Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2008, à 22:05

Ramlec

Installation Ubuntu

Bonsoir à tous!

Tout d'abord je voudrais signaler que je suis déjà passé sous Linux mais j'ai quitté car j'avais quelques petits problèmes avec le méchant boot :@
Aujourd'hui, j'aimerai ne plus avoir d'erreur critique de la part de vous-savez-qui.... (Pas be soin de préciser, hein?^^)
Bref, bref, bref... Ayant télécharger plus de 120giga d'animes, musiques et photos, j'aimerais pouvoir passer sous Ubuntu avec!
Par "miracle" l'installation à partir du Live CD propose de récupérer la session que j'ai sur XP!
Bien bien bien, ça va m'économiser un disque dur externe tongue (je n'ai que 160Gb)
Bref je partitionne et au moment de récupérer la session, et bien il me dit qu'il n'y en a pas et que j'ai pas XP sur mon ordinateur... Etrange étant donné que je vous écrit avec XP sur ce même ordinateur...
Bref un tout petit problème, mais je vous pouvais avoir une éponse ^-^

Sur ce bonne soirée à tout les Linuxiens,

Ramlec

#2 Le 25/03/2008, à 22:10

thoradeon

Re : Installation Ubuntu

Ah, tiens ça en fait un de plus qui a flingué sa partition WinXP.

Si tu as de la chance, tu as juste perdu l'OS, mais pas le contenu multimédia.


AbriCoCotier.fr : Blog où je propose 2-3 astuces informatiques et commente l'actualité avec une pointe de sel et de poivre...

Hors ligne

#3 Le 25/03/2008, à 22:15

Ramlec

Re : Installation Ubuntu

ben comme j'ai tout mes programmes, je pense que j'ai toujours le contenue multimédia^^
Mais je vois pas comment j'aurais pus la flinguer....
Où ça vient du fait que mon disque dur se nomme H plutôt que C?

#4 Le 26/03/2008, à 22:26

Ramlec

Re : Installation Ubuntu

Bonsoir

Un petit up, vous avez pas une solution??
Merci et bonne soirée

Ramlec