Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2014, à 18:16

Beuhlet_Reseau

Duplication de base de données

Bonjour,

Je souhaite mettre en place une duplication de base de données SQL sur un serveur Lamp ou autre (sur du Linux plutôt quoi) en temps réel ? Déjà est ce possible ?
Si oui comment le mettre en pratique ? Installer indépendamment Lamp sur une machine A et une machine B (sur un serveur ou un xubuntu sa serait pareil non ?). Copier la base de données sur la machine A dans le répertoire adéquat et après ? je voudrais un truc en temps réel donc pas de truc genre Export/import qui nécessite intervention humaines

Après configurer un RAID 1 serait tout aussi bien vu qu'il dupliquerait non seulement la base de données mais tout autre informations mais je ne m'y connais pas. sad

Merci


L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Pas ceux qui crachent trop (vite?).

Hors ligne

#2 Le 13/03/2014, à 10:03

Beuhlet_Reseau

Re : Duplication de base de données

Merci pour ta réponse rapide smile Je vais suivre ton tutos quand j'aurais réussi je viendrais te parler du résultat smile


L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Pas ceux qui crachent trop (vite?).

Hors ligne