Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#726 Le 13/03/2014, à 13:02

Grünt

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Non mais laisse tomber.. il dit qu'il cherche une logique mais quand on la lui fout sous le nez il préfère répéter la sienne, inapplicable dans ce cas.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#727 Le 13/03/2014, à 13:07

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Alfe noir a écrit :

"je suis bisexuelle ou comme disent certains « à voile et à vapeur ». Mais depuis quelques temps, les messieurs me semblent bien fades je dois le reconnaître."

Je pense que cette dame parle au sens propre de la saveur gustative comparée des hommes et des femmes. Ayant goûté les deux elle trouve les hommes moins salés.


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#728 Le 13/03/2014, à 13:08

Le grand Rorh Sha

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Alfe noir a écrit :

J'aime pas les gros.
J'aime pas les handicapés.
J'aime pas les noirs trisomiques.
J'aime pas les homosexuels.

Tu as tort, bien cuisiné c'est déclicieux ! mad


Mais la gastronomie n'est pas le sujet du beau topic du grand Rorh Sha ! mad

Etaler ta mauvaise foi, fausser des raisonements, importer ici ta haine des terriennes n'y changera rien : tu continue à polluer le beau forum du grand Rorh sha ! mad

Pire : tu t'arroge des privilèges réservés au grand Rorh Sha ! mad

Prie pour que les tremblotants du slip te mettent à l'abri du courroux du grand Rorh Sha ! mad


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#729 Le 13/03/2014, à 13:11

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#730 Le 13/03/2014, à 13:12

Mornagest

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

kastus a écrit :
Mornagest a écrit :

Vous croyez que si le FN prenait le pouvoir, ça changerait quelque chose ? Franchement ?

Pour en avoir une idée on peut se pencher sur le bilan de la gestion par le FN des municipalités qu'il a administré.

Oui, je connais l'exemple.  Mais extrapoler ce qui s'est passé au niveau local pour le transposer au niveau national, ça ne marche pas, je pense.  Ce n'est pas du tout la même gestion, à mon avis.

Ou alors, on considère que tous les maires UMP sont comme Sarkozy, et tous les maires PS comme Hollande... c'est un peu réducteur.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#731 Le 13/03/2014, à 13:16

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Mornagest a écrit :
kastus a écrit :
Mornagest a écrit :

Vous croyez que si le FN prenait le pouvoir, ça changerait quelque chose ? Franchement ?

Pour en avoir une idée on peut se pencher sur le bilan de la gestion par le FN des municipalités qu'il a administré.

Oui, je connais l'exemple.  Mais extrapoler ce qui s'est passé au niveau local pour le transposer au niveau national, ça ne marche pas, je pense.  Ce n'est pas du tout la même gestion, à mon avis.

Ou alors, on considère que tous les maires UMP sont comme Sarkozy, et tous les maires PS comme Hollande... c'est un peu réducteur.

On a que ça comme faits réels le reste sont des conjectures.

Le fond idéologique influence de la même manière la politique qu'elle soit locale ou globale.


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#732 Le 13/03/2014, à 13:19

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Mornagest a écrit :

Oui, je connais l'exemple.  Mais extrapoler ce qui s'est passé au niveau local pour le transposer au niveau national, ça ne marche pas, je pense.

Ca donne une idée de la pratique politique.

Mornagest a écrit :

Ou alors, on considère que tous les maires UMP sont comme Sarkozy, et tous les maires PS comme Hollande... c'est un peu réducteur.

Euh ... Et bien en fait, les maires sont bien souvent largement plus démocratiques, respectueux, réalistes que les pontes des États. En fait dans les mairies on a le droit à des politiques édulcorées de la version d'un gouvernement d’État, les conseils municipaux peuvent être multi parti. Donc à Vitrolles, c'était du cool comparé à ce que donnerait un gouvernement F.N.
C'est une question de pouvoir et de démocratie.

Dernière modification par side (Le 13/03/2014, à 13:24)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#733 Le 13/03/2014, à 13:31

Mornagest

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Oui, on ne peut que supputer, c'est pour ça que je pose la question en sachant que de toute façon, le FN n'arrivera pas au pouvoir (enfin, j'espère).

Quant au niveau local plus démocratique, là encore, je pense que c'est une généralisation.  Dans certains coins, c'est pareil voire pire qu'au niveau national, notamment en terme de corruption, abus de biens sociaux, etc... je pense à Marseille, mais pas que.  Les exemples de maires pourris ne manquent pas, hélas...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#734 Le 13/03/2014, à 13:39

Ar vuoc'h

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

CRS a écrit :

Mais la gastronomie n'est pas le sujet du beau topic du grand Rorh Sha !

Exact c'est pour ça que aujourd'hui à 3h43 j'ai écrit :

"Tiens sinon, pour changer de sujet et revenir à la politique"

Je pense que si tu n'avais pas des petits problèmes de compréhension, t'aurais vu que ce sont tes petits copains du TdCT qui sont venus relancer le sujet.

Alors je te demanderais pour la prochaine fois de réfléchir un petit peu avant de raconter des grosses conneries, ou alors de bien la fermer comme tu sais si bien le faire le reste du temps. smile

CRS a écrit :

Etaler ta mauvaise foi, fausser des raisonements, importer ici ta haine des terriennes n'y changera rien : tu continue à polluer le beau forum du grand Rorh sha ! mad

Si t'arrêtais de pleurnicher sans arrêt, à chaque fois que tu postes, t'aurais le regard moins glauque, et tu verrais que ce sont tes petits camarades qui continuent de polluer ce topic.

De plus :

Je ne suis pas de mauvaise foi.

Et surtout :

Je n'ai aucune haine contre les femmes.

Arrête donc de raconter des putains de conneries et des mensonges.

Si t'as une démonstration à faire tu le fais en tout logique... pas en balançant des ressentis de blaireau.

Tu as un comportement global de gros raciste de merde.

Dernière modification par Alfe noir (Le 13/03/2014, à 13:41)


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#735 Le 13/03/2014, à 13:56

The Uploader

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Alfe noir a écrit :

la bassesse là-dedans est insultant.

C'est non seulement insultant, mais ton comportement obsessionnel est plus qu'inquiétant.

Non seulement tu manipules les propos de Biaise dans tes messages (ce qui est bas), non seulement tu remets ça sur le tapis avec les mêmes arguments pour une n-ième fois, mais en plus tu fous une version manipulée dans ta signature, histoire de bien te moquer (ce qui est aussi bas, hein).

Franchement, t'as pas autre chose à foutre de ta vie ?

Dernière modification par The Uploader (Le 13/03/2014, à 13:58)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#736 Le 13/03/2014, à 13:59

Le grand Rorh Sha

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

The Uploader a écrit :
Alfe noir a écrit :

la bassesse là-dedans est insultant.

C'est non seulement insultant, mais ton comportement obsessionnel est plus qu'inquiétant.

Non seulement tu manipules les propos de Biaise dans tes messages (ce qui est bas), non seulement tu remets ça sur le tapis avec les mêmes arguments pour une n-ième fois, mais en plus tu fous une version manipulée dans ta signature, histoire de bien te moquer (ce qui est aussi bas, hein).

Franchement, t'as pas autre chose à foutre de ta vie ?

Cesse de harceler le salmandrion ! mad

Il s'est  porté volontaire pour être la victime du grand Rorh Sha ! Et le grand Rorh Sha a horreur qu'on vienne picorer dans son assiette ! mad

Alfe noir a écrit :

pas en balançant des ressentis de blaireau.

Tu as un comportement global de gros raciste de merde.

Le grand Rorh Sha te remercie ! mad

Ton exagération honnore le grand Rorh Sha, mais personne n'a jamais pu amadouer le grand Rorh Sha par de vaines flatteries. mad

Le grand Rorh Sha ne comprendra jamais les terriens, qui ne cessent de prétendre ne pas penser ce qu'ils clament ! mad

Dernière modification par Le grand Rorh Sha (Le 13/03/2014, à 14:02)


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#737 Le 13/03/2014, à 14:02

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Mornagest a écrit :

Oui, on ne peut que supputer, c'est pour ça que je pose la question en sachant que de toute façon, le FN n'arrivera pas au pouvoir (enfin, j'espère).

Pas besoin du F.N au gouvernement pour avoir le F.N au gouvernement.



Mornagest a écrit :

Quant au niveau local plus démocratique, là encore, je pense que c'est une généralisation.  Dans certains coins, c'est pareil voire pire qu'au niveau national, notamment en terme de corruption, abus de biens sociaux, etc... je pense à Marseille, mais pas que.  Les exemples de maires pourris ne manquent pas, hélas...

Non.
Les exemples de maires pourris ne manquent pas parce qu'ils n'ont pas assez de pouvoir pour masquer leurs forfaitures. Et ces dernières sont moins énormes que dans le cadre d'un gouvernement national.

Et de toutes façons, je ne parlais pas de corruption. Je parlais de politique. La prédominance idéologique est moins puissante au niveau des communes qu'au niveau national. Voilà tout. Vitrolles n'était pas aussi représentatif d'une politique F.N que le serait un gouvernement F.N.

Dernière modification par side (Le 13/03/2014, à 14:06)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#738 Le 13/03/2014, à 14:12

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Alfe noir a écrit :

Exact c'est pour ça que aujourd'hui à 3h43 j'ai écrit :

"Tiens sinon, pour changer de sujet et revenir à la politique"

Je pense que si tu n'avais pas des petits problèmes de compréhension, t'aurais vu que ce sont tes petits copains du TdCT qui sont venus relancer le sujet.

Si tu n'était pas de mauvaise foi, tu aurai vu que c'est toi qui relance le sujet suite à une question de side sur ta signature.

Alfe noir a écrit :

Si t'arrêtais de pleurnicher sans arrêt, à chaque fois que tu postes, t'aurais le regard moins glauque, et tu verrais que ce sont tes petits camarades qui continuent de polluer ce topic.

C'est facile de poser un message mine de rien, de dire juste après de revenir au topic et d'accuser les autres de polluer.

Alfe noir a écrit :

De plus :

Je ne suis pas de mauvaise foi.

Si, complétement.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#739 Le 13/03/2014, à 14:15

Henry de Monfreid

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

side a écrit :

Et de toutes façons, je ne parlais pas de corruption. Je parlais de politique.

lol

Un peu d'humour fait du bien à tous, parfois.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#740 Le 13/03/2014, à 14:24

Ar vuoc'h

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

pierrecastor a écrit :

Si tu n'était pas de mauvaise foi, tu aurai vu que c'est toi qui relance le sujet suite à une question de side sur ta signature.

Tu veux savoir la vérité ?

Vous arrêtez pas d'en remettre des couches et des couches chacun votre tour, et à la fin c'est encore sur moi que ça tombe, parcequ'évidemment c'est de ma faute si vous polluez ce topic...

Un membre m'a posé une question sur ma signature, je lui réponds au mieux, quoi de plus normal.

Ensuite je ferme le HS, et vous venez de tous les côtés pour troller, commenter mon truc, insulter etc.

T'as pas remarqué la manipulation ? La même que l'autre jour :

Chacun vient et met son grain de sel, puis quand ça dégénère : paf c'est Alfe noir le troll machin qui fout la merde qui pollue partout etc.


Vous refaites exactement la même.

Après on me dit que c'est moi qui manipule...

Aberrant.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#741 Le 13/03/2014, à 14:26

Ar vuoc'h

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Fin du HS pour moi je ne répondrais plus à personne par crainte de me faire encore accuser de tous les maux du forum.
SVP, par contre évitez d'en remettre des couches, et surtout évitez les insultes et attaques personnelles...


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#742 Le 13/03/2014, à 14:36

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Un membre m'a posé une question sur ma signature, je lui réponds au mieux, quoi de plus normal.

Donc TU relance le sujet, donc on y répond, oui. Venir dire ensuite que ce sont les membre du tdct qui relance le sujet alors que c'est toi qui le remt sur le tapis suite à une question de side, c'est un peu facile.

Ensuite je ferme le HS, et vous venez de tous les côtés pour troller, commenter mon truc, insulter etc.

Personnelement, je répond sur tes propos, en dennoncant ce qui est une très mauvaise interprétation et une manupulation depuis le début. Ajouté à de la mauvaise foi.

Oui, on en remet des couches, parce qu’après plusieurs page d'explications, tu continues de tourner en boucle sans lire ni répondre à la majorité des réponses qui te sont faite.

Quand à la manipulation, oui, mais non, mais sincèrement rien à foutre. Vu les kilos de mauvaise foi que tu étales sur le sujet, je ne vais certainement pas me justifier la dessus.

Quand tu prend des bouts de citation, que tu les tronque et que tu les tords dans tout les sens.

Quand tu refuse sciemment de voire ce qui ne t'arrange pas :

"J'aurais besoin d'aide pour ma vie conjugale. Je te préviens je suis bisexuel mais en ce moment les messieurs me semblent bien fades, alors je voudrais une chérie que j'aime, une amante amoureuse etc."

Il n'y a rien de sexuel dans cette phrase, et pas plus que dans le billet tout entier de Biaise.

Pour venir ensuite jouer la victime car le vilain tdct est une bande de méchant manipulateur, y'a un moment ou faut arrêter.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#743 Le 13/03/2014, à 14:36

Henry de Monfreid

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Alfe noir a écrit :

gros raciste de merde.

Alfe noir a écrit :

et surtout évitez les insultes

lol


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#744 Le 13/03/2014, à 14:50

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Vous commencez à entrevoir le contour du personnage alfe noir.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire... Comme on dit ! big_smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#745 Le 13/03/2014, à 14:54

Hober Mallow

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

Vous commencez à entrevoir le contour du personnage alfe noir.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire... Comme on dit ! big_smile

Dans le genre rhétorique tu es pire. On en revient à l'ego.


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#746 Le 13/03/2014, à 14:56

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Hober Mallow a écrit :
6steme1 a écrit :

Vous commencez à entrevoir le contour du personnage alfe noir.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire... Comme on dit ! big_smile

Dans le genre rhétorique tu es pire. On en revient à l'ego.

C'est ça...
Réaction en 4 minutes.
Tu es son petit copain alors tu le défends, c'est mignon !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#747 Le 13/03/2014, à 14:59

Henry de Monfreid

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

HAL a écrit :

Tout manquement sera sanctionné par un bannissement sans préavis.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#748 Le 13/03/2014, à 15:01

Ar vuoc'h

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Si vous avez des remarques à faire sur mes commentaires, faites le sur un espace que j'ai créé à cet effet svp (lien dans ma signature) ça évitera de polluer les topics.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#749 Le 13/03/2014, à 15:03

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Et tu ouvres un worpress rien que pour ça ? lol


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#750 Le 13/03/2014, à 15:04

Hober Mallow

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Dissonance cognitive, tentative de provocation rhétorique, classique.
Convainc toi de ce que tu veux, inutile d'aller plus loin ni de me justifier.


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne