Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2014, à 14:19

joylessboy

chanter sur second life

Bonjour, je suis sous Ubuntu studio, et je joue à Second Life , j'aimerai me lancer dans la musique là-bas, je sais comment ça fonctionne vite fait sous Windows mais sous Linux, j'ai un peu de mal, j'aimerais savoir comment il faut que je procède, pour pouvoir chanter en direct live sur seconde Life, en passant par ardoure pour pouvoir y ajouter la ban.de-son et des effets "reverbe ou autres" je vous remercie d'avance...

Hors ligne

#2 Le 12/03/2014, à 00:15

Zakhar

Re : chanter sur second life

Ca existe encore Second Life lol tongue yikes


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#3 Le 14/03/2014, à 14:19

joylessboy

Re : chanter sur second life

oui çà existe toujours

Hors ligne

#4 Le 14/03/2014, à 14:19

joylessboy

Re : chanter sur second life

bonjour, voila j'ai avancé dans mon problème, pour diffuser sur second life il fallait prendre une stream sur seconde life et ensuite a l'aide du logiciel mixx, dans préférence diffusion en direct on entre nos coordonnés du stream etc. j'ai essayé ça fonctionne, maintenant j'aimerais résoudre un autre problème, j'aimerais pouvoir diffuser à partir d'ardour 3 en passant par un logiciel qui diffuse sur mon stream. Quel est ce second logiciel qui pourrait faire cela?

Hors ligne