Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2005, à 18:07

knecmotet

Icone Mac pour kde (résolu mais à l'écoute)

Bonjour,

je cherche les icones mac os x pour kde qui s'installe directement sous kcontrol.
Merci d'avance !

Dernière modification par knecmotet (Le 04/01/2006, à 22:46)

Hors ligne

#2 Le 15/11/2005, à 22:26

Darkben

Re : Icone Mac pour kde (résolu mais à l'écoute)

Bonjour,

je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches mais moi j'utilise le paquet baghira sur ma Kubuntu et j'ai des fenêtres qui ont un look Mac os X.

Pour l'installer tu le trouveras soit dans Synaptic (ou Adept ou Kynaptic) en tapant baghira soit en ligne de commande :

sudo apt-get install kwin-baghira

Ensuite pour le configurer tu utilises le Centre de configuration Kde et tu vas dans Apparences et Thèmes puis Styles et tu choisis Baghira à partir du menu déroulant Style des éléments graphiques. Enfin tu cliques sur configurer et tu peux commencer à t'amuser smile

Dernière modification par Darkben (Le 15/11/2005, à 22:28)

Hors ligne

#3 Le 04/01/2006, à 21:23

pld1

Re : Icone Mac pour kde (résolu mais à l'écoute)

déterrage pour indiquer que les icones mac os sont vraiment tres difficile a trouver, que des liens morts et tout ...

mais je les ai trouvé et mis sur mon ftp

http://pldun.free.fr/icosx-0.7.tar.gz

je vais faire un article dans le wiki sur le mac os style wink


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#4 Le 04/01/2006, à 22:45

knecmotet

Re : Icone Mac pour kde (résolu mais à l'écoute)

Génial merci !!!

Hors ligne

#5 Le 04/01/2006, à 22:46

jvcharles

Re : Icone Mac pour kde (résolu mais à l'écoute)

moi pour les icônes j'ai prie OS-L
http://www.kde-look.org/content/show.php?content=16564

et pour resemblé à un Mac Osx j'avais trouvé ce lien, mais pour l'installé facilement voir Darkben plus haut,
http://baghira.sourceforge.net/OS_Clone-french.php en français
http://baghira.sourceforge.net/

excellente idée pld1 pour un wiki, j'espère aussi pour kde wink

Dernière modification par jvcharles (Le 04/01/2006, à 22:52)


Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

Hors ligne

#6 Le 05/01/2006, à 14:05

pld1

Re : Icone Mac pour kde (résolu mais à l'écoute)

en tout cas, moi j'ai un probleme, j'adore vraiment KDE et gnome :'(
il sont tous 2 exellents et je ne sais plus le quel choisir :'(:'(

j'aime le look gnome, marron, mais j'adore baghira :'(

en tout cas, je vais bientot réinstaller et je réinstallerais kde avec baghira


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#7 Le 05/01/2006, à 14:37

dawar

Re : Icone Mac pour kde (résolu mais à l'écoute)

J'utilise aussi ce pack d'icône, mais je ne sais pas trop si il est légal, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est dur a trouver. Les images sont en fait la propriété d'Apple, donc...

PS : Perso j'ai un ibook avec son OSX tout ce qu'il y'a de plus original et certifié, donc je me permet  d'utiliser ces icônes sur ma machine GNU/Linux sans trop de remords smile

Dernière modification par dawar (Le 05/01/2006, à 14:45)


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#8 Le 05/01/2006, à 19:17

knecmotet

Re : Icone Mac pour kde (résolu mais à l'écoute)

Ayant beaucoup hésité, entre Kde et Gnome j'ai tranché : Gnome je préfère de loin. De plus j'ai trouvé un thème sur Gnome-look.org OS-L qui se rapproche beaucoup de celui de MacOSX et j'adore !

http://www.linuxshot.org/pic/105_291_full.jpg

Hors ligne

#9 Le 05/01/2006, à 20:16

pld1

Re : Icone Mac pour kde (résolu mais à l'écoute)

arg dawar, chanceux, j'aimerais avoir un mac .....
mais sous os X parce que sa doit etre super relou de trouver les paquets PPC, enfin, tu dois beaucoup compiler wink
et pis os X c'et tellement géniale tongue

j'aime bien sa

Ayant beaucoup hésité, entre Kde et Gnome j'ai tranché : Gnome je préfère de loin

alors j'ai beaucoup hésité, par ce que j'aimais les 2 mais finalement je prefere de loin 1

sinon ton desktop c'est pas mal, meme si tu devrias changer 2-3 icones (celui de firefox est dégeulasse tongue)

voila le mien
http://pldun.free.fr/captur.png

la c'est le bordel, je suis en temps de guerre; test de pas mal de distrib, test de os X (le vrai), et ma ubuntu est cassé essai de gcc préversion big_smile qui a tout cassé

Dernière modification par pld1 (Le 05/01/2006, à 20:16)


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#10 Le 05/01/2006, à 20:25

dawar

Re : Icone Mac pour kde (résolu mais à l'écoute)

pld1 a écrit :

arg dawar, chanceux, j'aimerais avoir un mac .....
mais sous os X parce que sa doit etre super relou de trouver les paquets PPC, enfin, tu dois beaucoup compiler wink
et pis os X c'et tellement géniale tongue

<ma vie>
Pas assez d'espace disque pour avoir un double boot (et puis effectivement il manque certaines choses sur Ubuntu PPC, principalement pour moi le wifi sad ) Donc il n'y a qu'OSX dessus, avec plein d'outils libre. Mais franchement, je préfère être sur mon poste principal avec mon Ubuntu, l'ibook c'est surtout pour les déplacements et les vacances (ahh les DVD/DivX dans le train avec mplayer smile )
</ma vie>


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#11 Le 05/01/2006, à 21:52

jvcharles

Re : Icone Mac pour kde (résolu mais à l'écoute)

knecmotet, j'ai le même look que toi avec gnome, mais
avec kde et baghira il y à beaucoups de façon de le personnalisé.

sous gnome, comment fait on pour changé la couleur d'un thème ?


Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

Hors ligne

#12 Le 06/01/2006, à 19:43

knecmotet

Re : Icone Mac pour kde (résolu mais à l'écoute)

Arf pld1 !! ta le wifi ! chanceux moi j'ai une carte bcm et impossible à la configurer ya pas de pilotes sinon tu utilises ndiswrapper dans ce cas tu fais comment pour configurer ?
Sinon pour jvcharles ben je vois pas trop ce que tu veux dire par changer la couleur d'un thème ? moi je sais pas faire et je doute que ça soit possible... à moins que tu précises....

Hors ligne