Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2007, à 10:19

nico85

fichiers ace

bonjour j'ai un fichier de type "ace" et meme en le renommant je n'arrive pas a l'extraire que dois je faire?merci

Hors ligne

#2 Le 13/10/2007, à 10:28

sahdow_max

Re : fichiers ace

Essaye d'ouvrir avec le  getionnaire d'archive. ou Alor...
Tu doit installer 7 Zip ou Win ace. Clic sur "Application"=> "Ajouter/Enlever" et dans la list tu doi voir Winace ou 7 zip. N'oublie pas de selection l'option qui affiche toute les application linux  big_smile ou autre solution > http://www.winace.com/
Et il ne faut pas chager l'extension d'unfichier.
exemple.
"mon fichier.ace" ne doit pas etre changer en "mon fichier.zip" ou "mon ficher.tar.gz"

Dernière modification par sahdow_max (Le 13/10/2007, à 10:31)

Hors ligne

#3 Le 19/10/2007, à 23:09

nico85

Re : fichiers ace

merci encore 1000 fois mais pour le moment je ne peux pas faire cela car comme tu dois le savoir je telecharge la derniere version de linux et ensuite je m'y appliquerait ...ta solution via le lien a l'air d'etre bonne donc je vais faire ce que tu m'a dis ... et je suis persuader que ca marche car j'ai des infos qui me dise que c'est une bonne solution  merci encore et a bientot

Hors ligne

#4 Le 20/10/2007, à 14:57

sahdow_max

Re : fichiers ace

De rien. ça ete un plaisir de t'aider big_smile

Hors ligne

#5 Le 27/03/2008, à 21:17

Yoshur

Re : fichiers ace

Je me permet de upper pace que j'ai le même problème hmm J'ai utilisé le tuto de ce topic mais les applet 7 zip et ace, une fois installée, .. ne le sont pas hmm Introuvable dans les applications et par alt F2.
J'a suivi aussi ce tuto de la documentation mais le résultat est le même : format non reconnu (malgré la mise à jour de la reconnaissance de ace en 2.5). Il n'y aurait pas un dépot a activer (j'ai deja universe et multiverse) ou un truc de péhalable à remplir ? Merci par avance ! ^^

(je suis en 7.10 32bits tout à jour sous gnome, la dernière version, et dernier kernel stable).

Hors ligne

#6 Le 28/03/2008, à 17:25

sahdow_max

Re : fichiers ace

normalement une foi installer. le File-Roller te pertmet de les extraire tout simplement big_smile(apres un reboot apres installation).

Hors ligne

#7 Le 28/03/2008, à 18:21

Lancelin

Re : fichiers ace

Salut !

Je me suis noté ça sur mon pense-bête :

"Le gestionnaire d'archives (http://doc.ubuntu-fr.org/file-roller) ne prend pas en compte ce format et le fait d'installer le paquet "unace-nonfree" ne permet pas toujours de décompresser une (vieille)archive.ace. Pour cela il faut utiliser la ligne de commandes (bug !) : unace x /home/nom_utilisateur/Essais/Web/veil_of_darkness.ace par exemple."

A priori il faut que tu installes le paquet unace-nonfree avec Synaptic