Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2008, à 22:22

cedric25000

pilotes 8800GT nvidia pour ubuntu 8 beta hardy

bonjour , les pilotes 8800GT nvidia pour ubuntu 8 beta hardy sont ils disponibles, je n'ariv pas a trouver de tuto clair, merci.cedric

#2 Le 28/03/2008, à 23:11

rhinopierroce

Re : pilotes 8800GT nvidia pour ubuntu 8 beta hardy

Ah bon, une recherche avec "nvidia" donne ce résultat :
doc.ubuntu-fr.org/doku.php?do=search&id=nvidia
avec en premier lien :
doc.ubuntu-fr.org/nvidia
ce qui te permet d'obtenir :
us.download.nvidia.com/XFree86/Linux-x8 … dix-a.html

Je ne pense pas que tu ais beaucoup cherché, mais si on reprend la liste ci-dessus, il n'y a que la GTS et la GTX, pas la GT.

Bon courage


Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock

Tolérer ne doit pas consister à  oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila

Hors ligne

#3 Le 29/03/2008, à 03:32

cedric25000

Re : pilotes 8800GT nvidia pour ubuntu 8 beta hardy

je me suis mal exprimé hmm en faite j'ai bien trouver un driver sur le site nvidia mais en faite je ne sais pas comment l'installer car il demande de couper gnome et la derniere fois que j'ai fait sa il ma repondu par une erreur lors de l'instalation, bref il ne voulait pas linstaller.comment faire clarement svp merci d'avance

#4 Le 29/03/2008, à 12:56

rhinopierroce

Re : pilotes 8800GT nvidia pour ubuntu 8 beta hardy

Par "couper Gnome", j'entends passer en mode console sans Windows Manager. Pour cela :
Passe en init 1 dans un tty (CTRL+ALT+F1) :
Pour passer root :

sudo telinit 1

Attention, on se retrouve en environnement mono utilisateur, et root seulement, donc ne fais pas de bêtises !


Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock

Tolérer ne doit pas consister à  oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila

Hors ligne