Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2014, à 01:27

danecr7

Probleme clef Wifi Dlink DWA-121

Salut les amis,
J'ai en ma possession une clef Wifi Dlink DWA 121 que je veux utiliser sur mon Ubuntu en Dual Boot avec Windows 8.1
J'arrivais pas à me connecter sur mon Wifi mais aprés plusieurs tests j'ai reussi en installant le pilote (windows) de la clef via NdisWrapper.
Mais aprés avoir redémarrer la machine je ne vois plus la clef wifi quand je cliques sur l'icone du reseau et un lsusb montre bien que la clef est presente de même que sur l'interface graphique de  Ndiswrapper la clef est présente.
Je me tournes vers vous pour avoir de l'aide parce que j'aime bien le systeme et je ne veux pas le reinstaller non plus.
Merci d'avance pour vos suggestions.

Hors ligne

#2 Le 23/03/2014, à 13:09

YoucefPhnixLord

Re : Probleme clef Wifi Dlink DWA-121

bonjour!ici le bon driver tu trouvera (et ndiswrapper tu eviterra) http://doc.ubuntu-fr.org/wifi_d-link les conseils de maitre yoda tu ecoutera,et ndiswrapper tu oubliera

Dernière modification par YoucefPhnixLord (Le 23/03/2014, à 13:11)


Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho!rtsydfhufgjihkojklpggndovgjir!blalobuiiosdlkb gpoh  rt !hash le hashtag du bois joli!!!!!!!!Les sims ne savent pas parler,hia hia ho!ah dou di da dou(traduction sim-->francais:je suis choqué qu'il n'y a pas de barre de surf sur linux!)C'est dommage(traduction fr-->sim adou dou bla bol odu biud bif diqs jkcd!)

Hors ligne