Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3526 Le 25/03/2014, à 21:19

ceric

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

plop


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#3527 Le 25/03/2014, à 21:21

PPdM

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Ras' a écrit :

Bon, j'ai annoncé à mon chef de Bordeaux (aucune hiérarchie directe) que j'me barrais, reste plus qu'à voir ça avec les RH.

1. Comment j'fais pour négocier la rupture conventionnelle à distance, avant lundi, sachant que personne n'est au courant pour le moment ?
"Salut, c'étais pour te dire que j'aimerai bien me barrer fin juin, on peut faire une rupture conventionnelle ? S'il te plaîîîîîîîîîîîît http://smilies.xserver-x.org/smilies/forum/shy.gif" ?


2. Si la RC ne passe pas, ça va si j'écris une lettre de démission dans ce genre ?
J'avais pensé à "j'me casse bande de chacal parce que vous payez comme des chacals", mais ça faisait deux fois chacal hmm

Pourquoi veux-tu une rupture conventionnelle, tu te casses a l’étranger, je ne crois pas que tes droit au chômage te suivent.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3528 Le 25/03/2014, à 21:24

Ras'

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Au cas où je revienne un jour, l'idée c'est de m'inscrire chez pôle emploi, de geler mes droits et de les réactiver à mon éventuel retour.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3529 Le 25/03/2014, à 21:45

Floyd Pepper

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Ras' a écrit :

Au cas où je revienne un jour, l'idée c'est de m'inscrire chez pôle emploi, de geler mes droits et de les réactiver à mon éventuel retour.

Je sais pas si on peut "geler" des droits, mais en tout cas quand tu démissionne, tes droits y passent à gauche ...


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#3530 Le 25/03/2014, à 21:46

Ras'

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Si on peut, et je sais qu'on perds ses droits si on démissionne, d'où mon envie de RC...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3531 Le 25/03/2014, à 21:55

PPdM

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Ras' a écrit :

Si on peut, et je sais qu'on perds ses droits si on démissionne, d'où mon envie de RC...

Sauf si tu démissionnes pour un autre emploi me semble-t-il.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3532 Le 25/03/2014, à 22:31

Grünt

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Note que tu toucheras pas d'alloc chômage tant que le montant qui aurait du t'être versé n'atteint pas le montant de ta prime de départ.

Si t'as droit à 1200€/mois de chômage et que ta prime vaut 3600€, t'attends 3 mois.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3533 Le 25/03/2014, à 22:43

Ras'

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

C'est über utile d'avoir une indemnisation de congés payés dans ce cas -____-'


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3534 Le 25/03/2014, à 22:55

PPdM

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Grünt a écrit :

Note que tu toucheras pas d'alloc chômage tant que le montant qui aurait du t'être versé n'atteint pas le montant de ta prime de dépar

Si t'as droit à 1200€/mois de chômage et que ta prime vaut 3600€, t'attends 3 mois.

Et attention  de ne pas confondre prime et indemnités, les primes sont considérées comme du salaire et rentent en compte dans les calculs, de même que les congés payés, les indemnités, comme leur nom le dit, sont un dédommagement et ne sont pas pris en compte.

Ras' a écrit :

C'est über utile d'avoir une indemnisation de congés payés dans ce cas -____-'

Non les congé payé sont comptés comme du travail ton licenciement ne devient effectif qu'une fois tes congés soldés,  si ils te sont payés, c'est compté au prorata de ce que tu touches.
Si on te paye 2 semaines de congés, ton licenciement prend effet le dernier jour travaillé plus 2 semaines

Dernière modification par PPdM (Le 25/03/2014, à 23:05)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3535 Le 25/03/2014, à 22:57

edge_one

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

t'as pas le droit aux assedic en cas de déménagement à l'étranger.

les absences de ton domicile supérieur à 7 jours doivent être signalées et (en théorie) tu as un rdv chez pôle emploi tout les mois..

Dernière modification par edge_one (Le 25/03/2014, à 23:11)

#3536 Le 25/03/2014, à 22:58

Ras'

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Ras' a écrit :

Au cas où je revienne un jour, l'idée c'est de m'inscrire chez pôle emploi, de geler mes droits et de les réactiver à mon éventuel retour.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3537 Le 25/03/2014, à 23:03

edge_one

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Ras' a écrit :
Ras' a écrit :

Au cas où je revienne un jour, l'idée c'est de m'inscrire chez pôle emploi, de geler mes droits et de les réactiver à mon éventuel retour.

tu fais comme les gars qui sont revenues de la city après la crise économique, tu bosses 3 jours et tu touches 3000€ de chômage par moi.

#3538 Le 25/03/2014, à 23:04

PPdM

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

edge_one a écrit :
Ras' a écrit :
Ras' a écrit :

Au cas où je revienne un jour, l'idée c'est de m'inscrire chez pôle emploi, de geler mes droits et de les réactiver à mon éventuel retour.

tu fais comme les gars qui sont revenues de la city après la crise économique, tu bosses 3 jours et tu touches 3000€ de chômage par moi.

Certainement pas, ou je demande des preuves !!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3539 Le 25/03/2014, à 23:06

juju_theseaman

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

na kraïou a écrit :

http://pix.tdct.org/upload/thumb/1395710211.png

http://pix.tdct.org/upload/thumb/1395710229.png

cool

(en vrai, chuis dég’ : j’étais quasi à 8192, tout était bien aligné, et j’ai fait une fausse manip’… Et en fait, j’ai grave la flemme de reprendre, c’est hyper répétitif et chiant, une fois qu’on a pigé le concept)

Huis deg, mon meilleur score est à 6756 points (me souvient plus quelle case j'étais mais 1024 je crois) mad


Sinon plop des Seychelles.
Il fait plus de 30°C en pleine aprem c'est intenable.
Sinon demain ce soir avion et demain jeudi à la maison \o/

Hors ligne

#3540 Le 25/03/2014, à 23:08

edge_one

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

http://www.pole-emploi.fr/candidat/l-in … pz?id=4074

y'as eu un petit scandale à une époque. (j'aurais mieux fait de casser la gueule à mon boss que de filer ma dèm perso)

pôle emploi a écrit :

Si vous avez travaillé en France postérieurement à l'activité exercée dans un autre Etat membre de l'Espace économique européen ou en Suisse, Pôle emploi prend en compte, pour le calcul de votre durée d'affiliation, les périodes de travail accomplies à l'étranger indiquées sur le document portable  « U1 ». Ce document est délivré, sur demande, par l'institution compétente de l'Etat dans lequel le travail a été accompli.

Dernière modification par edge_one (Le 25/03/2014, à 23:10)

#3541 Le 25/03/2014, à 23:11

PPdM

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

edge_one a écrit :

http://www.pole-emploi.fr/candidat/l-in … pz?id=4074

y'as eu un petit scandale à une époque. (j'aurais mieux fait de casser la gueule à mon boss que de filer ma dèm perso)

pôle emploi a écrit :

Si vous avez travaillé en France postérieurement à l'activité exercée dans un autre Etat membre de l'Espace économique européen ou en Suisse, Pôle emploi prend en compte, pour le calcul de votre durée d'affiliation, les périodes de travail accomplies à l'étranger indiquées sur le document portable  « U1 ». Ce document est délivré, sur demande, par l'institution compétente de l'Etat dans lequel le travail a été accompli.

Ton liens ne parle pas des USA, me semble t-il


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3542 Le 25/03/2014, à 23:13

edge_one

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

PPdM a écrit :
edge_one a écrit :

http://www.pole-emploi.fr/candidat/l-in … pz?id=4074

y'as eu un petit scandale à une époque. (j'aurais mieux fait de casser la gueule à mon boss que de filer ma dèm perso)

pôle emploi a écrit :

Si vous avez travaillé en France postérieurement à l'activité exercée dans un autre Etat membre de l'Espace économique européen ou en Suisse, Pôle emploi prend en compte, pour le calcul de votre durée d'affiliation, les périodes de travail accomplies à l'étranger indiquées sur le document portable  « U1 ». Ce document est délivré, sur demande, par l'institution compétente de l'Etat dans lequel le travail a été accompli.

Ton liens ne parle pas des USA, me semble t-il

la city cela veux dire Londres.

Dernière modification par edge_one (Le 25/03/2014, à 23:13)

#3543 Le 25/03/2014, à 23:33

ceric

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

http://www.youtube.com/watch?v=uVd32Zyof6

Dernière modification par ceric (Le 25/03/2014, à 23:38)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#3544 Le 25/03/2014, à 23:37

Mornagest

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Proutoupouet.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3545 Le 25/03/2014, à 23:39

ceric

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Mornagest une remarque constructive


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#3546 Le 25/03/2014, à 23:40

edge_one

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

ha je crois que tu peux toujours cotiser à l'assurance chomage en france, mais bon tu auras des prélèvements en plus de ceux du pays où tu pars.

#3547 Le 25/03/2014, à 23:41

Shanx

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Bonne soirée pour City d'ailleurs.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3548 Le 25/03/2014, à 23:43

pierrecastor

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

gogotododo


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3549 Le 25/03/2014, à 23:47

Mornagest

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

ceric a écrit :

Mornagest une remarque constructive

Toujours, avant d'aller me coucher smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3550 Le 26/03/2014, à 00:01

bahoui

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

pop


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne