Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/06/2011, à 00:07

superdan

Impossible d'enregistrer le projet dans OpenShot

Bonjour,
Je suis un grand amoureux d'OpenShot, je l'avais utilisé plusieurs fois sur mon ordinateur dans le passé sans avoir ce problème.
Hier, en voulant créer un nouveau projet, j'ai réalisé que dans les boîtes de dialogue «Créer un projet» et «Enregistrer le projet sous...», lorsque je clique sur le bouton pour valider, la boîte reste ouverte comme si je n'avais jamais cliqué. J'ai essayé de cliquer plusieurs fois, d'attendre plusieurs minutes, d'utiliser tab et enter au lieu de cliquer, rien ne fonctionne...

Des idées?


Ubuntu 11.10

Hors ligne

#2 Le 29/03/2014, à 08:45

karas38

Re : Impossible d'enregistrer le projet dans OpenShot

Bonjour,

Je déterre ce vieux topic mais j'ai actuellement exactement le même problème depuis quelques temps. Je peux par contre ouvrir d'anciens projets.


carte mère Gigabyte GA-Z77-D3H ; carte graphique Gigabyte GeForce GT 730 (GV-N730SL-2GL) 2 Go DDR3 ; Intel - Processeur - Intel Core i5 3470  ; RAM 8Go
Ubuntu Mate 15.10

Hors ligne

#3 Le 29/03/2014, à 08:53

karas38

Re : Impossible d'enregistrer le projet dans OpenShot

Petite précision. Je me doutais qu'il s'agissait d'un problème de ce genre. Je viens de faire un essai et je peux créer un projet en l'enregistrant sur une clé USB !
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.


carte mère Gigabyte GA-Z77-D3H ; carte graphique Gigabyte GeForce GT 730 (GV-N730SL-2GL) 2 Go DDR3 ; Intel - Processeur - Intel Core i5 3470  ; RAM 8Go
Ubuntu Mate 15.10

Hors ligne