Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2014, à 17:27

serged

Annonce bizarre sur le forum

Bizarre...
Histoire de "voir si ça marche", j'ouvre le forum avec elinks (navigateur en mode console) et je tombe au début du site sur cette annonce :

L'annonce a écrit :

Annonce

En raison d'attaques DDOS, la documentation Ubuntu-fr.org est momentanément inaccessible. Cette attaque affecte également la fonction de mail du forum
Ubuntu-fr.org, notamment les courriers de validation d'inscription. Veuillez contacter les administrateurs du forum pour obtenir votre mot de passe
après inscription.

Capture terminal

C'est quoi ? (le forum fonctionne parfaitement et la doc est accessible à cet instant).

Dernière modification par serged (Le 02/04/2014, à 17:29)


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#2 Le 02/04/2014, à 18:11

xabilon

Re : Annonce bizarre sur le forum

Salut

C'est une vieille annonce, à un moment où il avait des attaques et des pannes matérielles intermittentes. Pour ne pas la retaper à chaque fois que le site plantait, dès que ça allait mieux je lui mettais un CSS display:none.
Et j'ai oublié de la supprimer. Ça devrait aller mieux, maintenant smile


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne