Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4126 Le 02/04/2014, à 21:09

The Uploader

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

il est vachement en dessous, hélas. hmm


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4127 Le 02/04/2014, à 21:12

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Putain de bordel de merde, fait chier ! mad

Je HAIS l’éducation nationale !


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4128 Le 02/04/2014, à 21:13

PPdM

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

The Uploader a écrit :

il est vachement en dessous, hélas. hmm

Ça se regarde mais sans plus, de même que le premier! hmm


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4129 Le 02/04/2014, à 21:21

Henry de Monfreid

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Paul Verhoeven > Irvin Kershner

Nederland boven alles !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4130 Le 02/04/2014, à 21:35

The Uploader

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

PPdM a écrit :
The Uploader a écrit :

il est vachement en dessous, hélas. hmm

Ça se regarde mais sans plus, de même que le premier! hmm

Euh non, le premier n'a rien à voir. Il est beaucoup mieux construit du point de vue du développement des personnages, surtout au niveau de la quête de Murphy pour retrouver son humanité perdue.

Peter Weller joue très bien, et la musique de Basil Poledouris te prends au tripes !

Dernière modification par The Uploader (Le 02/04/2014, à 21:40)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4131 Le 02/04/2014, à 22:43

inbox

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4132 Le 02/04/2014, à 22:50

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Oo’

Putain, j’n’avais pas vu qu’on était déjà la nuit, et j’ai des tas de trucs à faire ! yikes

Et demain, je vais passer la journée à sauver la vie à des mannequins ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4133 Le 02/04/2014, à 22:51

Вiɑise

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

na kraïou a écrit :

Putain de bordel de merde, fait chier ! mad

Je HAIS l’éducation nationale !

Tu as eu un retour sur ton super mail de la mort ?

Hors ligne

#4134 Le 02/04/2014, à 23:01

nathéo

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Happy.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#4135 Le 02/04/2014, à 23:16

Slystone

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#4136 Le 02/04/2014, à 23:32

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Вiɑise a écrit :
na kraïou a écrit :

Putain de bordel de merde, fait chier ! mad

Je HAIS l’éducation nationale !

Tu as eu un retour sur ton super mail de la mort ?

Boarf… Ça s’est tassé, ils avaient l’air un peu gênés.

Nan, je râle par rapport à ça : ./viewtopic.php?pid=16258631#p16258631
En gros, tu as une notation, tu signes pour dire que tu en as pris connaissance (t’es obligé de signer mais ça ne veut pas dire que t’es d’acc’), et tu peux ajouter « je conteste » et joindre une lettre de contestation. Ton bien-aimé chef transmet alors le tout à son bien-aimé chef qui le transmet à son bien-aimé chef, ça s’appelle la voie hiérarchique, t’as pas le droit de contacter directement un bien-aimé chef qui ne soit pas directement le tien.

J’ai donc fait tout ça, parce qu’une partie de l’appréciation était illégale et parce que le reste était contestable. Comme j’avais des doutes sur la fiabilité de la voie hiérarchique, j’ai envoyé un double de la lettre de contestation au bien-aimé chef du bien-aimé chef de la bien-aimée chef directement, en précisant que c’était un double et que j’avais fait la procédure dans les formes. J’aurais pu mettre un double de la notation, aussi, mais je n’y ai pas pensé…

Bref. Je viens de recevoir une nouvelle notation à signer de ma bien-aimé chef. Mais genre, le truc complètement louche : les éléments illégaux ont été enlevés, mais je me fais toujours pourrir (et c’est toujours contestable), en plus on est probablement hors-délais. Donc je ne comprends ce qu’ils sont en train d’essayer de bricoler (je me doute que ça ne plaît pas à ma chef de transmettre ce que je lui ai rendu), ni ce qu’ils me préparent, ni de quel côté est le droit (s’ils ont le droit de faire ça, ou s’ils sont en train de jouer avec les règles), ni ce que je peux faire. Si je refuse de signer sous prétexte que j’ai déjà signé, ils pourraient bien me faire porter les torts en cachant l’existence d’une première notation. Mais si ça se trouve, ils sont en train d’essayer de jouer en se disant que je suis jeune et mal informé. Et si je signe et qu’ils ne transmettent pas le reste, je passe un peu pour un bouffon auprès du chef³ puisqu’il aura une lettre directe qui râle sur du vide.

Et en fait, je hais l’éducation nationale, parce que ça consiste à jouer à un jeu dont tu ne connais ni les règles, ni les modalités d’arbitrage. Du coup, tu joues contre des gens qui te disent au fur et à mesure que tiens, c’est comme ça, c’est comme çi, t’as pas le droit, tu dois… et tu ne sais jamais si c’est vrai, ni s’ils ne vont pas te sortir une nouvelle règle en fonction de ta réaction, ni s’ils abusent de leur pouvoir pour t’impressionner et te faire croire que tel truc est une règle, ni où est l’arbitre que tu dois contacter pour vérifier.

Dernière modification par na kraïou (Le 02/04/2014, à 23:32)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4137 Le 02/04/2014, à 23:37

Вiɑise

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Ça me rappelle quelque chose, ata…

Comme quand on est élève et qu’on est notés, et une fois la note donnée "en fait il faut jamais faire comme ça", sauf que c’est un peu tard pour expliquer. Et que ton dossier recueille des notes sur ta capacité à deviner ce que le prof veut par magie, ou par, si tu as de la chance, un tiers.


Han jvais jamais arriver à me lever tôt demain, ma copine n’est pas là , qui va me secouer, me chatouiller, me torturer et ouvrir les volets et avoir l’air toute mignonne et que du coup je veux me bouger le cul pour préparer à manger ? yikes

Dernière modification par Вiɑise (Le 02/04/2014, à 23:38)

Hors ligne

#4138 Le 02/04/2014, à 23:48

Slystone

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

na kraïou a écrit :
Вiɑise a écrit :
na kraïou a écrit :

Putain de bordel de merde, fait chier ! mad

Je HAIS l’éducation nationale !

Tu as eu un retour sur ton super mail de la mort ?

Boarf… Ça s’est tassé, ils avaient l’air un peu gênés.

Nan, je râle par rapport à ça : ./viewtopic.php?pid=16258631#p16258631
En gros, tu as une notation, tu signes pour dire que tu en as pris connaissance (t’es obligé de signer mais ça ne veut pas dire que t’es d’acc’), et tu peux ajouter « je conteste » et joindre une lettre de contestation. Ton bien-aimé chef transmet alors le tout à son bien-aimé chef qui le transmet à son bien-aimé chef, ça s’appelle la voie hiérarchique, t’as pas le droit de contacter directement un bien-aimé chef qui ne soit pas directement le tien.

J’ai donc fait tout ça, parce qu’une partie de l’appréciation était illégale et parce que le reste était contestable. Comme j’avais des doutes sur la fiabilité de la voie hiérarchique, j’ai envoyé un double de la lettre de contestation au bien-aimé chef du bien-aimé chef de la bien-aimée chef directement, en précisant que c’était un double et que j’avais fait la procédure dans les formes. J’aurais pu mettre un double de la notation, aussi, mais je n’y ai pas pensé…

Bref. Je viens de recevoir une nouvelle notation à signer de ma bien-aimé chef. Mais genre, le truc complètement louche : les éléments illégaux ont été enlevés, mais je me fais toujours pourrir (et c’est toujours contestable), en plus on est probablement hors-délais. Donc je ne comprends ce qu’ils sont en train d’essayer de bricoler (je me doute que ça ne plaît pas à ma chef de transmettre ce que je lui ai rendu), ni ce qu’ils me préparent, ni de quel côté est le droit (s’ils ont le droit de faire ça, ou s’ils sont en train de jouer avec les règles), ni ce que je peux faire. Si je refuse de signer sous prétexte que j’ai déjà signé, ils pourraient bien me faire porter les torts en cachant l’existence d’une première notation. Mais si ça se trouve, ils sont en train d’essayer de jouer en se disant que je suis jeune et mal informé. Et si je signe et qu’ils ne transmettent pas le reste, je passe un peu pour un bouffon auprès du chef³ puisqu’il aura une lettre directe qui râle sur du vide.

Et en fait, je hais l’éducation nationale, parce que ça consiste à jouer à un jeu dont tu ne connais ni les règles, ni les modalités d’arbitrage. Du coup, tu joues contre des gens qui te disent au fur et à mesure que tiens, c’est comme ça, c’est comme çi, t’as pas le droit, tu dois… et tu ne sais jamais si c’est vrai, ni s’ils ne vont pas te sortir une nouvelle règle en fonction de ta réaction, ni s’ils abusent de leur pouvoir pour t’impressionner et te faire croire que tel truc est une règle, ni où est l’arbitre que tu dois contacter pour vérifier.

Oh pinaise, que je suis content de ne plus faire partie de ce machin. Et bon courage !


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#4139 Le 02/04/2014, à 23:51

Dr Le Rouge

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Plouf.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4140 Le 03/04/2014, à 00:01

Kanor

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Crime !!!


edit: et shit

Dernière modification par Kanor (Le 03/04/2014, à 00:01)

Hors ligne

#4141 Le 03/04/2014, à 00:04

Shanx

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4142 Le 03/04/2014, à 00:17

nesthib

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Kanor a écrit :

Crime !!!
edit: et shit

tu mens !

tongue


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#4143 Le 03/04/2014, à 00:19

PPdM

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

na kraïou a écrit :
Вiɑise a écrit :
na kraïou a écrit :

Putain de bordel de merde, fait chier ! mad

Je HAIS l’éducation nationale !

Tu as eu un retour sur ton super mail de la mort ?

Boarf… Ça s’est tassé, ils avaient l’air un peu gênés.

Nan, je râle par rapport à ça : ./viewtopic.php?pid=16258631#p16258631.../...
.

Une des raisons pour lesquelles j'ai toujours préféré travailler en indépendant,
Bon courage et ne te laisse pas faire, va voir un délégué syndical au besoin !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4144 Le 03/04/2014, à 00:21

Kanor

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Hors ligne

#4145 Le 03/04/2014, à 00:36

Pylades

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Use NTP, bro. And don’t try to hide your Tardis one minute out of sync. tongue

Dernière modification par Pylades (Le 03/04/2014, à 00:36)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4146 Le 03/04/2014, à 00:56

Ras'

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

@na kraïou : t'es en train de royalement te faire baïser, du moins c'est ce qu'ils essaient de faire en te noyant dans leur lourdeur administrative.
Je ne sais ce que tu peux faire, je n'ai pas de détails sur l'affaire, mais je peux juste te conseiller de désormais garder une trace de tout ce que tu fais à propos de ce dossier...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4147 Le 03/04/2014, à 01:07

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Tsss… Le TdCT, c’n’est plus ce que c’était ! yikes

Вiɑise a écrit :

Comme quand on est élève et qu’on est notés, et une fois la note donnée "en fait il faut jamais faire comme ça", sauf que c’est un peu tard pour expliquer. Et que ton dossier recueille des notes sur ta capacité à deviner ce que le prof veut par magie, ou par, si tu as de la chance, un tiers.

Ça n’arrivera plus, car les exigences sont maintenant adaptées à ce qu’a rendu l’élève. tongue

Slystone a écrit :

Oh pinaise, que je suis content de ne plus faire partie de ce machin. Et bon courage !

Encore, pour moi ça n’a pas trop de conséquences, puisque j’ai déjà un pied et demi dehors. Mais je trouve ça énervant d’être confronté à ça.

PPdM a écrit :

Une des raisons pour lesquelles j'ai toujours préféré travailler en indépendant,

Les indépendants ne sont jamais soumis au poids et au kafkaïsme de l’administration française ?

Bon, quand cherai ermite au fond d’un désert, j’le serai en indépendant. Encore qu’ils trouveront certainement moyen de me faire chier, genre « votre fond de désert est-il conforme à la réglementation en vigueur ? », « votre ermitage respecte-t-il les normes européennes ? », « ci-joint l’évaluation administrative de votre solitude, veuillez m’en renvoyer deux exemplaires signés », etc. etc.

PPdM a écrit :

Bon courage et ne te laisse pas faire, va voir un délégué syndical au besoin !

Ouais, bah ça c’est fait, et ça me saoule : je suis dans un syndicat avec lequel je ne suis pas d’accord, et dont les membres me défendent notamment des conséquences de leur idéologie.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4148 Le 03/04/2014, à 01:13

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Ras' a écrit :

@na kraïou : t'es en train de royalement te faire baïser, du moins c'est ce qu'ils essaient de faire en te noyant dans leur lourdeur administrative.

Oui, évidemment. Il faudrait avoir une thèse en droit administratif, pour bosser là-dedans…

Ras' a écrit :

Je ne sais ce que tu peux faire, je n'ai pas de détails sur l'affaire, mais je peux juste te conseiller de désormais garder une trace de tout ce que tu fais à propos de ce dossier...

Bah… J’demande aux syndicats, et j’fais ce qu’ils disent. Après, je m’en fiche, je ne compte pas rester, mais si j’ai l’occasion de les embêter un peu, ça fait du bien, surtout qu’ils ne se privent pas de faire la même chose avec des gens qui veulent réellement être profs et qui voient ainsi leur vie plus ou moins foutue en l’air. Mais bon, je me doute bien que l’emmerdement potentiel que peut provoquer un stagiaire ne dépasse pas celui du moustique, d’autant que le moustique peut empêcher une personne autre que lui-même de dormir.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4149 Le 03/04/2014, à 01:25

Grünt

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Pylades a écrit :

And don’t try to hide your Tardis one minute out of sync. tongue

(Sinon, l'usage courant c'est plutôt une seconde.)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4150 Le 03/04/2014, à 02:06

nathéo

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne