Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2008, à 00:04

Danux

dongle bluetooth

Je viens de me rentre compte que mon dongle bluetooth ne va pas hmm


Il fonctionnait super bien sous Gutsy. En fait là il n'est même pas reconnu dans lsusb.

marque Broadcom (enfin, le chipset car je l'ai acheté en noname pour 5 € )


Chipset : BT-2045C


"La vertue c'est la domination habituelle de la partie irrationnel de l'âme par l'intelligence" Aristote

Hors ligne

#2 Le 03/04/2008, à 11:10

Xheyther

Re : dongle bluetooth

S'il n'est pas reconnu par lsusb c'est qu'il y a sans doute un soucis au niveau du port usb de l'un ou de l'autre (j'ai l'exemple en tête d'un dongle wifi ou d'une clé usb qui ne s'allumait même pas mais qui apparaissait dans lsusb).

As tu essayé différent port usb ou est ce que le dongle marche sur ce port usb là dans gutsy ?

Aprés est ce que les module pour bluetooth sont installés et activés ? (il me semble que oui par défaut mais je ne suis pas sûr)

Hors ligne

#3 Le 03/04/2008, à 11:15

Danux

Re : dongle bluetooth

bizarement ce matin, je branche le dongle et ça fonctionne! sur le même port que hier.


"La vertue c'est la domination habituelle de la partie irrationnel de l'âme par l'intelligence" Aristote

Hors ligne

#4 Le 03/04/2008, à 11:22

Xheyther

Re : dongle bluetooth

nice smile

S'il n'était même pas pas reconnus par le port usb un faux contact, des contacts sales ou des trucs de ce genre sont ce que moi j'envisagerai comme explication, aprés je ne suis pas un expert.

Hors ligne