Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2008, à 14:03

gwado

Non, mais j'vous jure...

Y'a un nouveau noyau qui vient de sortir, je fais donc la mise à jour et là... plus possible de changer la luminosité de l'écran.
pourquoi est-ce qu'il y a des pertes de reconnaissances matérielles sur des mise à jour ?
dites-moi...

c'était déjà le cas quand je suis passé de Feisty (ça marchait) à Gutsy (ça marchait plus).
Franchement... j'suis déçu, tout était nickel là ! Mince quoi !

Hors ligne

#2 Le 03/04/2008, à 14:33

Benjdev

Re : Non, mais j'vous jure...

Ben si tout marchait nickel, pourquoi as-tu fait une MàJ?
->ma devise: "Tant que ça marche, on tripatouille pas trop!" (Des restes de Windowsien sûrement...).

Trêve de plaisanterie: puisque comme avant chaque mise à jour importante, tu as bien évidemment fait une sauvegarde (:rolleyes:...) tu n'as plus qu'a la restaurer et tout devrait bien remarcher!


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#3 Le 03/04/2008, à 14:41

gwado

Re : Non, mais j'vous jure...

Bah vu que c'est une béta, ça me paraît logique de faire les mises à jour. De toute manière, je crois bien que je resterais sur cette LTS comme beaucoup font. Et non passer sur les versions supérieures avant la prochaine LTS.

Pour là, l'ancien noyau est resté donc ça devrait aller.
Mais c'est dommage quand même que ça se passe comme ça... sad

Je peux prévenir avec Launchpad n'est-ce pas ?
Quel est le lien direct s'il vous plaît, je n'arrive pas à trouver ?

Merci smile

Dernière modification par gwado (Le 03/04/2008, à 14:42)

Hors ligne

#4 Le 03/04/2008, à 19:42

narcan

Re : Non, mais j'vous jure...

Pour Benjdev : une distribution linux ca se tient à jour comme tout autre OS d'ailleurs.

Pour gwado : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/

Hors ligne