Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2014, à 18:08

mariepierre96

Démarrage interrompu , inexpliqué

Bonjour , je suis désespéré , mon pc hp ne veut plus s'allumer , je m'explique je l'allume comme d'habitude , il s'allume puis reste bloqué sur une page avec plein de script incompréhensible à mon égard j'ai pu relever cela : "cannot find any crtc or sizes - going 1024x768 " . Qu'est ce que cela veut dire ? comment le débloquer lors du démarrage ?


NB : je l'avais mis en veille , il ne voulait pas je l'éteint en laissant mon doigt appuyé sur le bouton allumé et je suis sur linux

Sinon comment se déclenche le mode dépannage ? merci à vous c'est hyper pressé l'aide j'ai un devoir à rendre il est dedans j'ai besoin le récupérer merci à ceux qui me répondront.


Bisou , bne journée smile

Hors ligne

#2 Le 07/04/2014, à 18:17

Caribou22

Re : Démarrage interrompu , inexpliqué

Bonjour,
Pour ce qui est de l'urgence, tu peux accéder à ton devoir avec un live CD ou une clé USB live. wink

Hors ligne

#3 Le 07/04/2014, à 18:20

mariepierre96

Re : Démarrage interrompu , inexpliqué

comment je peux fr cela vu que je peux pas accéder au bureau ça reste planté à une page avec plein de scripts

Hors ligne

#4 Le 07/04/2014, à 18:34

nam1962

Re : Démarrage interrompu , inexpliqué

Essaie de démarrer avec la touche majuscule enfoncée (puis au choix, démarre sur un noyau antérieur)


[ Modéré ]

Hors ligne