Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1876 Le 09/04/2014, à 10:39

Berneri

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :
Berneri a écrit :

...

Quoi répondre à quelqu'un qui ne comprend pas ce qu'il lit ?
Le renoncement ne peut être qu'évident !


Berneri a écrit :

P. S. : Green Card, c'est une carte de résident, pas un visa de travail.

Si :

wiki a écrit :

]La carte de résident permanent aux États-Unis plus connue sous le nom de green card (carte verte) est un document d'identification émis par le département d'État américain. Il permet aux citoyens non-américains de s'installer et de travailler légalement aux États-Unis sans besoin de visa.

C'est bien une autorisation de travail.

C'est une carte de résident, avec laquelle on a le droit de travailler. Mais ce n'est pas un visa (d'ailleurs c'est écrit en toute lettre dans le lien que tu mets). Mais bon c'est encore une occurrence du régime omnivore des chimpanzés qui n'est pas omnivore parce que ça te gêne… D'ailleurs, j'ai mis en gras quelques trucs intéressants. Oups…

Apparemment, t'as du mal à comprendre ce que tu lis… lol lol lol


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#1877 Le 09/04/2014, à 11:09

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

ttrtti a écrit :

Il est d'autant + choquant que le site et le forum sont publics.

Et ?

Le site et public et toi et tes petits copains du forum vous chier régulièrement sur les gueux, tes petits copains en y associant facilement un mépris xénophobe insupportable.

ttrtti a écrit :

A mon avis tu te ferais casser la gueule à la sortie et tu ne l'aurais pas volée.

lol lol lol

Mon pauvre ! Tu es tellement déconnecté de la réalité !!!

Si je disais ça dans un bistrot, soit on me laisserais faire, soit on m'encouragerais ... Je ne prendrais une torgnole méritée que dans le cas ou le bistrot est aussi le QG du Betar. Mais ce genre de bistrot, je ne côtoie pas tu vois. Moi c'est plutôt PMU, avec des gens dedans, pas des laquais de ton genre.

ttrtti a écrit :

Personne n'a jamais dit ça

Personne n'a jamais rien dis sur rien. Et même bien plus !!

ttrtti a écrit :

Je peux pas dire...mais je vois que j'ai à faire à 2 connaisseurs en matière de PMU.

Oui. Moi quand je parle du peuple de France, je ne parle pas d'une petite clique de potes bourgeois et réactionnaire qui font leur beurre sur le dos de ceux qui trainent dans le PMU.

ttrtti a écrit :

C'est pas là qu'on remplit consciencieusement des tites feuille en mettant des croix dans des  tites cases ?

Il n'y a pas de servilité à la classe politique dominante dans les PMU. Fixed.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1878 Le 09/04/2014, à 11:22

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

side a écrit :

Le site et public et toi et tes petits copains du forum vous chier régulièrement sur les gueux, tes petits copains en y associant facilement un mépris xénophobe insupportable.

Où ça ? au lieu de balancer des généralités, des faits !

side a écrit :

Mon pauvre ! Tu es tellement déconnecté de la réalité !!!

Si je disais ça dans un bistrot, soit on me laisserais faire, soit on m'encouragerais ... Je ne prendrais une torgnole méritée que dans le cas ou le bistrot est aussi le QG du Betar. Mais ce genre de bistrot, je ne côtoie pas tu vois. Moi c'est plutôt PMU, avec des gens dedans, pas des laquais de ton genre.

Faux ! Et tu ne serais pas le premier à te faire casser la gueule pour une anerie sortie même en étant bourré...
Au passage tu me traites de laquais...ben pour ça, tu t'en prendrais une de ma part...mais tu risques pas, je ne fréquente pas les PMU

side a écrit :

Personne n'a jamais rien dis sur rien. Et même bien plus !!

Non. Mais personne n'a jamais nié l'existence de propos racistes en France...

side a écrit :

Oui. Moi quand je parle du peuple de France, je ne parle pas d'une petite clique de potes bourgeois et réactionnaire qui font leur beurre sur le dos de ceux qui trainent dans le PMU.

Ils "trainent " dans le PMU ? Ah bon ?! vas leur expliquer ça
A part ça je croyais qu'il n'y a pas de servilité dans les PMU....

side a écrit :

Il n'y a pas de servilité à la classe politique dominante dans les PMU. Fixed.

Mais tout est classe et tout est politique....c'est toi-même qui prêche ce genre de discours.
Et t'as une idée de ce que votent les gens du PMU ? Moi pas...mis j'ai des soupçons, pour au moins une partie d'entre eux
Si le vent de la révolte émanait des PMU, je crois que ça se saurait.

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 09/04/2014, à 11:27)

#1879 Le 09/04/2014, à 11:35

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

ttrtti a écrit :

Mais personne n'a jamais nié l'existence de propos racistes en France...

Personne n'as jamais rien nié sur rien du tout, et même bien plus que ça !!

ttrtti a écrit :

Mais tout est classe et tout est politique....

lol

T'es un marrant toi. Tu ne sais ni ce que sont les classes sociales, ni ce qu'est la politique.

ttrtti a écrit :

Et t'as une idée de ce que votent les gens du PMU ?

Oui.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1880 Le 09/04/2014, à 11:45

mazarini

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

side a écrit :

...

ttrtti a écrit :

Et t'as une idée de ce que votent les gens du PMU ?

Oui.

Pour avoir travailler dans un bar près d'un PMU, les gens qui s'y arrêtaient avant ou après, j'ai vu tout l'éventail politique ou presque.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#1881 Le 09/04/2014, à 12:03

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

side a écrit :

T'es un marrant toi. Tu ne sais ni ce que sont les classes sociales, ni ce qu'est la politique.

Ca c'est de l'argumentaire !
En passant, je suis peut-être un marrant, mais je ne suis pas un guignol...en revanche....  !!

manzarini a écrit :

Pour avoir travailler dans un bar près d'un PMU, les gens qui s'y arrêtaient avant ou après, j'ai vu tout l'éventail politique ou presque.

Il sait ça...cf son post

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 09/04/2014, à 12:04)

#1882 Le 09/04/2014, à 12:51

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :
side a écrit :

T'es un marrant toi. Tu ne sais ni ce que sont les classes sociales, ni ce qu'est la politique.

Ca c'est de l'argumentaire !
En passant, je suis peut-être un marrant, mais je ne suis pas un guignol...en revanche....  !!

Et pourtant, dès fois......


On se dit.........


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1883 Le 09/04/2014, à 12:58

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

mazarini a écrit :
side a écrit :

...

ttrtti a écrit :

Et t'as une idée de ce que votent les gens du PMU ?

Oui.

Pour avoir travailler dans un bar près d'un PMU, les gens qui s'y arrêtaient avant ou après, j'ai vu tout l'éventail politique ou presque.

Exactement.
Tu prends les résultats électoraux, et tu as la représentation à peu près fidèle de ce que votent les gens du PMU. Je nuancerais juste pour l'UMP ou je trouve qu'il est un peu moins représenté dans les PMU que j'ai fréquenté, le report de voix se fait sur le F.N ou plus surement sur l'abstention.


ttrtti a écrit :

mais je ne suis pas un guignol...en revanche....  !!

Si. T'es un gros guignol. Tu n'es ici que pour te fendre la poire, raconter des conneries, te foutre de la gueule des types que tu ne peux pas encadrer et de ce qu'ils pensent.

Dernière modification par side (Le 09/04/2014, à 13:04)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1884 Le 09/04/2014, à 14:05

Berneri

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Guignol est sympathique. Il n'est (ne sont) pas guignol, mais plutôt le gendarme, ou Canezou…


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#1885 Le 09/04/2014, à 14:23

sucarno

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Berneri a écrit :

Guignol est sympathique. Il n'est (ne sont) pas guignol, mais plutôt le gendarme, ou Canezou…

Comme à st tropez !!!


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1886 Le 09/04/2014, à 14:27

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Vous voulez donner des leçons d'humanisme, de refus d'un supposé racisme ici, mais vous êtes méprisants, agressifs.

Vous vous drapez avec des mots et de grandes idées mais au fond vous êtes pires que ceux que vous accusez.

Il ne suffit pas de se penser mieux et meilleur que les autres pour l'être effectivement.

Se prétendre l'anti raciste de service et mettre les gens dans des cases, c'est vraiment l'absurdité la plus totale.

Dernière modification par 6steme1 (Le 09/04/2014, à 14:29)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1887 Le 09/04/2014, à 14:28

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

Vous voulez donner des leçons d'humanisme, de refus d'un supposé racisme ici, mais vous êtes méprisants, agressifs.

Vous vous drapez avec des mots et de grandes idées mais au fond vous êtes pires que ceux que vous accusez.

Il ne suffit pas de se penser mieux et meilleur que les autres pour l'être effectivement


lol


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1888 Le 09/04/2014, à 19:10

The Uploader

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

Vous voulez donner des leçons d'humanisme, de refus d'un supposé racisme ici, mais vous êtes méprisants, agressifs.

Vous vous drapez avec des mots et de grandes idées mais au fond vous êtes pires que ceux que vous accusez.

Il ne suffit pas de se penser mieux et meilleur que les autres pour l'être effectivement.

Se prétendre l'anti raciste de service et mettre les gens dans des cases, c'est vraiment l'absurdité la plus totale.

C'est bien, tu vas vers la voie de la guérison.

Encore un petit effort, et tu commenceras à ne plus être raciste.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1889 Le 09/04/2014, à 19:28

spinoziste

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Faites l'amour pas la guerre les amis . cool


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#1890 Le 09/04/2014, à 19:31

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

spinoziste a écrit :

Faites l'amour pas la guerre les amis . cool

mad  faire l'amour avec The Uploader ? ça va pas non ? ! mad

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 09/04/2014, à 19:32)

#1891 Le 09/04/2014, à 19:33

The Uploader

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Ne t"inquiètes pas, je ne suis pas zoophile (beurk!)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1892 Le 09/04/2014, à 19:54

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

The Uploader a écrit :
6steme1 a écrit :

Vous voulez donner des leçons d'humanisme, de refus d'un supposé racisme ici, mais vous êtes méprisants, agressifs.

Vous vous drapez avec des mots et de grandes idées mais au fond vous êtes pires que ceux que vous accusez.

Il ne suffit pas de se penser mieux et meilleur que les autres pour l'être effectivement.

Se prétendre l'anti raciste de service et mettre les gens dans des cases, c'est vraiment l'absurdité la plus totale.

C'est bien, tu vas vers la voie de la guérison.

Encore un petit effort, et tu commenceras à ne plus être raciste.

Accusation infantile, visiblement, tu ne sais pas ce qu'est un raciste ! yikes

Dernière modification par 6steme1 (Le 09/04/2014, à 20:24)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1893 Le 09/04/2014, à 19:56

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1894 Le 09/04/2014, à 19:57

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

PPdM a écrit :

roll

Quoi ? Il me traite de raciste et faut que je m'écrase ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1895 Le 09/04/2014, à 20:02

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Pas spécialement toi, les deux pages sont a gerber de conneries !!
le roll est collectif, y en pas un pour racheter l'autre !! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1896 Le 09/04/2014, à 20:05

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

PPdM a écrit :

Pas spécialement toi, les deux pages sont a gerber de conneries !!
le roll est collectif, y en pas un pour racheter l'autre !! roll

C'est bien de préciser avant.

Y en a marre de ces accusations infantiles dont leurs auteurs n'ont aucune idée de la portée.

Le forum est une vraie cour de récréation où des gamins passent en criant des injures dont il n'ont pas idée de la signification.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1897 Le 09/04/2014, à 20:13

sucarno

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1898 Le 09/04/2014, à 20:21

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

sucarno a écrit :

Rarement utilisées, hélas !

Dernière modification par 6steme1 (Le 09/04/2014, à 20:24)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1899 Le 09/04/2014, à 20:39

sucarno

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1900 Le 09/04/2014, à 22:09

inkey

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

Vous voulez donner des leçons d'humanisme, de refus d'un supposé racisme ici, mais vous êtes méprisants, agressifs.

Être humaniste interdit-ils un peu d'agressivité voir de mépris pour les gens justement qui sont à l'opposée de cette pensée justement humaniste ?

6steme1 a écrit :

Vous vous drapez avec des mots et de grandes idées mais au fond vous êtes pires que ceux que vous accusez.

En quoi ?

6steme1 a écrit :

Il ne suffit pas de se penser mieux et meilleur que les autres pour l'être effectivement.

Certes , et donc il ne vaut pas penser mieux et meilleur ?

6steme1 a écrit :

Se prétendre l'anti raciste de service et mettre les gens dans des cases, c'est vraiment l'absurdité la plus totale.

Qui ne met pas les gens dans des cases ?

Dernière modification par inkey (Le 09/04/2014, à 22:11)

Hors ligne