Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2008, à 19:46

gregfs

Probleme d'installation de WINE: err:reg:SCSI_getprocentry SCSI type l

Bonjour, je suis nouveau sous linux, je commence néanmoins à en comprendre les préceptes.
J'ai installé dernièrement Wine pour faire tourner un programme que je développe sous windows.
J'ai d'abord eu du mal puis j'ai réussit à faire fonctionner wine, mais depuis j'ai réinstallé Ubuntu (7.04) et wine mais il ne s'est pas associé aux .exe et meme si je vais dans les propriété avec le clic droit sur un .exe wine n'apparait pas.
Quand je lance wincfg ou un exe j'ai les erreurs suivantes:

err:reg:SCSI_getprocentry SCSI type line scan count error (fscanf returns 1, expected 2)
err:wgl:has_opengl  glx_version is 1.4 and GLX_SGIX_fbconfig extension is unsupported. Expect problems.
err:wgl:has_opengl  glx_version is 1.4 and GLX_SGIX_fbconfig extension is unsupported. Expect problems.

Voila moi ça me dit pas grand chose, et je ne trouve pas sur google, quelqu'un saurait il m'aider ?
Merci

#2 Le 06/04/2008, à 20:19

Zarp

Re : Probleme d'installation de WINE: err:reg:SCSI_getprocentry SCSI type l

Salut!
Wine sous 7.04 mais tu l'as intallé depuiis les dépôts (synaptic ou programme ajouter...) ou alors depuis le dépôt officiel de Wine. Ce dernier est plus réactif étant donné qu'une nouvelle version est faite toutes les 2 semaines environs.

Pour t'aider: http://doc.ubuntu-fr.org/wine
Voir sous dépôt HQ

Bonne chance. Chez moi, Ubuntu Gusty ça marche su tonnerre!

Hors ligne

#3 Le 07/04/2008, à 16:48

gregfs

Re : Probleme d'installation de WINE: err:reg:SCSI_getprocentry SCSI type l

Merci j'ai réinstallé ça marche toujours pas, mais c'est pas grave je laisse tomber, j'ai porté mon programme sous linux c'était plus simple, du coup maintenant plus besoin de wine.