Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2014, à 19:17

dauphin

Audacity enregistre n'importe où

Bonsoir à toutes et tous,
Quand on importe un fichier, qu'on le modifie et qu'on l'exporte, Audacity ne le remet pas dans le répertoire où il l'a pris, mais dans le dernier répertoire où il a enregistré un fichier. C'est assez dérangeant. N'y a-t-il pas un moyen de remettre le fichier où il a été pris? Merci d'avance


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne

#2 Le 11/04/2014, à 19:22

jplemoine

Re : Audacity enregistre n'importe où

De mémoire, il présente le même répertoire mais on peut choisir celui que l'on veut : c'est juste une proposition pas une obligation.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 15/04/2014, à 13:29

dauphin

Re : Audacity enregistre n'importe où

Merci JP,
Ce que je souhaiterais, c'est qu'il enregistre dans le sous-répertoire où a été pris le fichier, ce qui n'est pas le cas: par exemple j'ouvre un fichier mp3 situé dans le sous-répertoire "musique>chorale>concert 2014>chant_2>sopranes" après modifications il sera enregistré dans "musique>....>chant_1> ténors"si c'est le précédent fichier que j'ai chargé. J'aimerais qu'il me propose directement "musique>...>chant_2>sopranes", car si je clique trop vite je ne sais plus où se trouve mon fichier.
Merci d'avance


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne