Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2014, à 19:08

FREDGA

Impossible activer le WIFI

Bonjour,
J'ai passé ma matinée à essayer d'installer correctement Ubuntu sur un portable DELL Latitude D531 (2007) à la place de XP...
Je suis un peu découragé car :
- Je n'arrive pas à activer le WIFI, j'ai essayé de parcourir les forums ...  sad
- Le portable refuse de s'éteindre "normalement" : Le nom ubuntu au dessus des 4 points défilants tourne indéfiniment...:(

Normalement je ne suis pas une "truffe" complète en informatique, mais là je vais me poser des questions...

Si quelqu'un peut me conseiller... MERCI smile

Hors ligne

#2 Le 21/04/2014, à 21:07

Julius22

Re : Impossible activer le WIFI

Bonsoir,
   Pour le problème de Wi-Fi, il nous faudrait plus d'informations… D'ailleurs, si tu avais bien lu les règles du forum, tu aurais créé deux fils de discussion séparés pour tes deux problèmes distincts et tu aurais ainsi pu poster un message concernant le réseau sans fil dans la partie dédiée du forum. Mais je ne vais pas te jeter le pierre, tu as quand même fait des recherches. ;
   Bref, pour qu'on puisse mieux t'aider pour le Wi-Fi, je te conseille de regarder ce sujet.


Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

Hors ligne

#3 Le 21/04/2014, à 21:08

richardgilbert

Re : Impossible activer le WIFI

Bonjour;
Déjà ton ordi est peu vieux pour ubuntu donc, je te conseil d'installer lubuntu ou mieux elementaryOS.
Quelques fois, le kernel ne supporte pas quelques composants ou ta machine est i486 (non PAE).


Debian, Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu & Linuxmint.

Hors ligne