Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2014, à 15:18

Morrisson

Création d'un thème d'icône

Bonjours, en ce moment même je suis en train de créer un thème d'icône pour les fichiers seulement. Je souhaiterai juste changer certain icône de Humanity (le thème par défaut d'ubuntu mais je ne sais pas comment faire du tout car les fichiers dans /usr/share/icons/Humanity sont "bloquer" (impossible de les supprimer,...). hmm
Voila un aperçu des icônes que j'ai réalisé (ici il y a bureau, documents, images, musique, public, téléchargements, vidéos).
Mon Théme D'icone

Merci d'avoir prit le temps de lire ce message. big_smile

#2 Le 20/04/2014, à 15:48

mytux

Re : Création d'un thème d'icône

Il faut que tu copie le répertoire d'icone dans  /home/bidule/.icon/, tu n'as pas les droits pour éditer le répertoire /usr/share.

Dernière modification par mytux (Le 20/04/2014, à 15:51)

Hors ligne

#3 Le 27/04/2014, à 11:51

jeje2a

Re : Création d'un thème d'icône

le mieux est de télécharger un thème à part sur gnome-look ou deviantart par exemple et de le modifier à ta convenance.
en effet, tout ce qui se trouve avant l'emplacement de ton /home nécessite certains droits, et pour cause !
donc le mieux est de faire comme a dit mytux, une fois ton thème modifié de le copier/coller dans le dossier .icons de ton /home après tu le sélectionne depuis ton gestionnaire de paramètre


config. actuelle : MSI Z270 Gaming pro Carbon - Intel Core i7 7700K 4,2GHZ - MSI GeForce GTX 1070 ti 8Go -        
Ballistix Tactical 2x8 Go

Hors ligne