Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2014, à 18:34

troutrou

14.04 : comment revenir à l'ancien menu applications ?

Bonjour,

Actuellement sous XUbuntu 13.10, j'évalue le nouveau XUbuntu 14.04 dans VirtualBox avant de prendre le risque de mettre à jour mon système.

Le premier problème que je note, c'est ce nouveau menu application, du nom de "Whisker" si j'ai bien compris, qui ne me plaît pas du tout.

Y a-t-il moyen de le supprimer et de remettre l'ancien type de menu déroulant, plus simple et direct à mon goût ?

--
Vince

Hors ligne

#2 Le 27/04/2014, à 18:38

frenchy82

Re : 14.04 : comment revenir à l'ancien menu applications ?

Bonjour,

Sur le panel, click droit : tableau de bord, ajouter des elements, menu des applications que tu déplaces sur le panel.

Au dessus de Whisker menu : click droit enlever (donne lui quand même une petite chance. Il est pas mal du tout à l'utilisation)

Hors ligne

#3 Le 27/04/2014, à 19:30

troutrou

Re : 14.04 : comment revenir à l'ancien menu applications ?

Merci ! smile

Simple comme un Applet, génial... je craignais que ce ne soit plus compliqué, ouf donc.

Ne me reste plus qu'à prier pour cet applet soit maintenu et reste disponible dans les prochaines versions d'XFCE ! Nous verrons bien... mais pour les 6 mois à venir du moins, je suis sauvé.

Dernière modification par troutrou (Le 27/04/2014, à 19:30)

Hors ligne