Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2006, à 16:02

micmac

galerie openoffice 2.0.1 ????

Bonjour,
depuis la mise à jour de openoffice2.0.0 vers 2.0.1 la galerie d'images ne laisse voir aucune image. Tout est vide. Les chemins sont pourtant juste et les fichiers sont tous au bon endroit. Comment régler ce problème?


Dans l'ensemble, je suis un peu déçu de la version 2. Elle plante trop souvent. Elle me paraît encore trop bugguée pour faire une bonne publicité au logiciel libre. Je crois qu'il faut encore patienter quelques mois avant d'avoir une version vraiment opérationelle.

Hors ligne

#2 Le 10/01/2006, à 23:27

Dom

Re : galerie openoffice 2.0.1 ????

J'ai un peu le même sentiment et suis d'ailleurs très surpris.
J'ai aussi le vide s'agissant de la Galerie.
De même  je n'ai aucun des modèles que j'avais créés et je n'arrive pas à en installer d'autre.

Sais-tu, micmac, comment revenir à la version d'origine ?


Depuis plus de 15 ans fidèle à Ubuntu. Utilisateur de Xubuntu pour l'essentiel et principalement sur des ordinateurs pas tout jeunes ou reconditionnés tels que le mien un Thinkpad T 460s.
Des incursions chez Debian pour des questions liées aux ordinateurs 32 bits.
IL FAUT RECYCLER LES ORDINATEURS :)

Hors ligne

#3 Le 11/01/2006, à 00:00

olivir

Re : galerie openoffice 2.0.1 ????

Salut,

Moi j'en suis encore à la version officielle de la Breezy (1.9.129) et j'ai le même sentiment de lenteur et d'instabilité relative.

Reste que je ne quitterai pas OOo de si tôt, ou alors pour Abiword et Gnumeric qui sont très bien (super rapides ! ) mais moins complet ...


Olivier
"Le voleur parti
n'a oublié qu'une chose
la lune à la fenêtre."

Hors ligne

#4 Le 11/01/2006, à 18:40

micmac

Re : galerie openoffice 2.0.1 ????

Je vais désinstaller la version des packages ubuntu et installer une version .deb que je vais créer à partir des rpms.
Des nouvelles dans un ou deux jours.
A signaler que sous windows ce problème n'apparaît pas.

Hors ligne

#5 Le 11/01/2006, à 18:42

micmac

Re : galerie openoffice 2.0.1 ????

Dom, tu peux essayer la même chose que moi. Mais je ne garantis pas le succès de l'opération.
Si quelqu'un trouve une autre solution efficace et fonctionnelle, ......:)

Hors ligne