Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2014, à 14:27

yani75

Pb mise à jour KUBUNTU

Bonjour,

j'ai un PC portable sous KDE que je n'ai pas utiliser depuis un bon moment, j'aimerai le faire migrer sur la nouvelle version mais impossible il ne veut rien savoir.

il est sous la version 9.04

pourriez vous m'aider au changement de version ou alors à m'indiquer la procedure afin d'avoir la nouvelle version (que je puisse tout réinstaller)


merci de votre aide....

Hors ligne

#2 Le 13/05/2014, à 14:37

Cyralien

Re : Pb mise à jour KUBUNTU

Migrer depuis la 9.04 !! Bon courage.
Mieux vaut partir sur une installation toute fraîche.

Hors ligne

#3 Le 13/05/2014, à 14:57

tiramiseb

Re : Pb mise à jour KUBUNTU

Mieux vaut partir sur une installation toute fraîche.

+1 !

Hors ligne

#4 Le 13/05/2014, à 15:17

Shoshin

Re : Pb mise à jour KUBUNTU

Cyrille_D a écrit :

Migrer depuis la 9.04 !! Bon courage.
Mieux vaut partir sur une installation toute fraîche.

Tout à fait, +1 également !

Il vaut mieux repartir sur une installation fraîche, la dernière version LTS d'Ubuntu 14.04 et ses dérivées, Kubuntu/Xubuntu/Lubuntu/Ubuntu Gnome s'installe relativement vite, et de manière vraiment simple. Fais d'abord le test en live-cd ou live-usb pour vérifier que tout fonctionne (configuration minimale requise, compatibilité matérielle...). Ensuite une sauvegarde de tous tes fichiers importants encore éventuellement présents sur ta version 9.04 devenue obsolète, et c'est parti !


HP Pavilion DV 6700 : Intel Core 2 Duo processeur T5450 1.67 GHz 2GB RAM Carte graphique Nvidia 8400M GS. OS : Xubuntu 16.04 LTS

"Comment voulez-vous qu’un enseignement pénètre votre esprit alors qu’il est déjà plein comme cette tasse?" -- Shoshin, l'esprit du débutant

Hors ligne