Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 05/04/2008, à 14:04

jrome

Re : [résolu à nouveau!!] Kubuntu/vista sur compaq pressario F700

Décris tes partosh, une réinstalle peut être à faire ?


L'abus d'alcool est dangereux pour le menu.lst

Hors ligne

#52 Le 05/04/2008, à 15:52

triss

Re : [résolu à nouveau!!] Kubuntu/vista sur compaq pressario F700

pour les partitions, ca donne :
46,6 Go pour vista
949 Mo swap
8,38 Go /
93,13 Mo /home

je pensais aussi à essayer une réinstallation... Que me conseilles-tu?


"Welcome to my house! Enter freely and of your own free will!"
Bram Stoker, Dracula
...comme quoi faut parfois se mefier quand on vous propose quelque chose qui soit "libre" et "gratuit" ...oaf!

Hors ligne

#53 Le 05/04/2008, à 19:39

jrome

Re : [résolu à nouveau!!] Kubuntu/vista sur compaq pressario F700

D'installer le nouveau kernel, ou d'installer une version inférieur soit la 7.10 + dernier kernel et après op upgrade en 8.04 final. je dirais ceci mais d'abbord, atend l'avis d'autres personnes, s'y connaissant.
Tu a voulu installer le home apart c'est ça ? ou pourquoi pas tous installer sur "/" que de faire tous apart car tu a vu comment ton home es limité et vista qui a pas mal encore. Mai cela concerne que toi et de ton usage.


L'abus d'alcool est dangereux pour le menu.lst

Hors ligne

#54 Le 05/04/2008, à 19:48

triss

Re : [résolu à nouveau!!] Kubuntu/vista sur compaq pressario F700

j'ai toujours préféré faire des partitions différentes pour / et /home... J'ai été appris comme ça!

j'ai trouvé une piste, c'est kdm qui avait sauté, un petit apt-get et c'était fixé... Mais loi des séries oblige, v'la que le driver de la CG a sauté, je me retrouve à nouveau avec le vesa.

Je vais essayer de le réinstaller


"Welcome to my house! Enter freely and of your own free will!"
Bram Stoker, Dracula
...comme quoi faut parfois se mefier quand on vous propose quelque chose qui soit "libre" et "gratuit" ...oaf!

Hors ligne

#55 Le 05/04/2008, à 20:15

jrome

Re : [résolu à nouveau!!] Kubuntu/vista sur compaq pressario F700

bon courage


L'abus d'alcool est dangereux pour le menu.lst

Hors ligne

#56 Le 12/04/2008, à 17:32

triss

Re : [résolu à nouveau!!] Kubuntu/vista sur compaq pressario F700

Bon, j'ai trouvé une solution.

j'ai installé la 7.10 en mode graphique sans échec puis ai installé la CG grace à envy http://doc.kubuntu-fr.org/envy
Vraiment super bien ce truc!

Toujours pas de wifi, mais je reglerai ca plus tard. Merci à tous pour votre aide!


"Welcome to my house! Enter freely and of your own free will!"
Bram Stoker, Dracula
...comme quoi faut parfois se mefier quand on vous propose quelque chose qui soit "libre" et "gratuit" ...oaf!

Hors ligne

#57 Le 12/04/2008, à 17:40

thoradeon

Re : [résolu à nouveau!!] Kubuntu/vista sur compaq pressario F700

Moi non plus j'ai pas le Wifi sur mon Dell Inspiron 1720. Enfin c'est à dire que je capte, mais la connexion ne se fait jamais...

La 8.04 règlera peut-être tout ça !


AbriCoCotier.fr : Blog où je propose 2-3 astuces informatiques et commente l'actualité avec une pointe de sel et de poivre...

Hors ligne

#58 Le 23/04/2008, à 14:26

triss

Re : [résolu à nouveau!!] Kubuntu/vista sur compaq pressario F700

je l'espère, pareil pour le wifi avec ndiswrapper, c'est installé mais la connexion échoue même si les codes sont bons.

A nous entendre parler on pourrait croire que la 8.04 est le Messie ou toute autre affabulation ce ce genre... On verra demain si nos espoirs seront déçus!


"Welcome to my house! Enter freely and of your own free will!"
Bram Stoker, Dracula
...comme quoi faut parfois se mefier quand on vous propose quelque chose qui soit "libre" et "gratuit" ...oaf!

Hors ligne