Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2008, à 16:55

kimo0014

ubuntu en tamoul

Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire quelque chose d'assez spécial. Je vous explique, mon beau père est d'origine Sri Lankaise et je souhaiterai lui installer ubuntu en Tamoul. Or je ne sais pas par où commencé, pourriez me mettre sur la voie à tout hasard ???

Merci d'avance à toutes personnes pouvant m'apporter une solution.

#2 Le 24/04/2008, à 16:56

iuchiban

Re : ubuntu en tamoul

Système -> Préférence -> "Quelquechose" Linguistique

Regarde dedans.

Sinon, il te faut installer les paquets locale-<CodeDuTamoul>

Essaie dans Synaptic de chercher "tamoul"


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 24/04/2008, à 16:58

kimo0014

Re : ubuntu en tamoul

merci de ta réponse je vais essayé

#4 Le 24/04/2008, à 17:00

Nasman

Re : ubuntu en tamoul

A l'installation, y a-t-il le choix du Tamoul ? (touche F2 au démarrage). Si oui il ne devrait pas trop y avoir de Pb, dans le cas contraire il faudrait trouver un groupe de traducteurs susceptibles d'effectuer les traductions. Il y a bien des versions d'ubuntu en Breton - ou en cours de traduction (Brenux)


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#5 Le 24/04/2008, à 17:42

kimo0014

Re : ubuntu en tamoul

à votre avis est-il possible d'avoir une session en francais et une autre en tamoul ?

#6 Le 24/04/2008, à 18:13

Nasman

Re : ubuntu en tamoul

A priori si tu as deux utilisateurs différents celà me semble possible - Il faudra sans doute télécharger les paquets spécifiques pour chaque utilisateur


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne