Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#376 Le 24/05/2014, à 19:08

godverdami

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

1400951296.jpg
Bien fait pour vous !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#377 Le 24/05/2014, à 19:19

Corto Celtic

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

Elle a une tête qui donne autant confiance que Valls lol

Hors ligne

#378 Le 24/05/2014, à 19:25

Corto Celtic

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

Sopo les ra,

Sur France inter,
l émission "tous politique" et peu reecouter ou télécharger.
il y a aussi d autres politiques (FN, Pirate, UMPS,....) a reecouter ou sur le podcast
de cette émission.

Hors ligne

#379 Le 24/05/2014, à 20:43

Grünt

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

Corto Celtic a écrit :

il prône l intégration de la Turquie dans l Europe maintenant, comme le PS !!!

Et ?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#380 Le 24/05/2014, à 21:03

Corto Celtic

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

La Turquie ne sait même pas combien de citoyens elle possédé,
que des estimations a 15 millions pres, pas de frontière sur toutes sa bordure Est.
Salaire a moins de 1€ de l heure alors imaginé si Bruxelles applique sont intention
du SMIC européen basé sur la moyenne des salaires de toute la communauté !!!
Calcul fait 4€ de l heure, très bien pour les turcs mais pas pour les gens qui vive en France.
Le coute de la vie n a rien a voir entre ces deux pays !

Hors ligne

#381 Le 24/05/2014, à 22:06

seb24

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

Corto Celtic a écrit :

La Turquie ne sait même pas combien de citoyens elle possédé,
que des estimations a 15 millions pres, pas de frontière sur toutes sa bordure Est.
Salaire a moins de 1€ de l heure alors imaginé si Bruxelles applique sont intention
du SMIC européen basé sur la moyenne des salaires de toute la communauté !!!
Calcul fait 4€ de l heure, très bien pour les turcs mais pas pour les gens qui vive en France.
Le coute de la vie n a rien a voir entre ces deux pays !

Ce genre de décision au niveau européen n'a pas vocation a être impose a ceux qui on un SMIC supérieur mais simplement imposer un seuil minimum. Après si la France ou d'autres pays appliquent un SMIC supérieur ça ne pose pas de soucis.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#382 Le 24/05/2014, à 22:59

GrainChieux

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

J'avoue que sur le traité transatlantique j'ai une réponse ainsi que sur bové & cohn bendit ( qui en plus aiment l'otan ).

orto Celtic a écrit :

La Turquie ne sait même pas combien de citoyens elle possédé,
que des estimations a 15 millions pres, pas de frontière sur toutes sa bordure Est.
Salaire a moins de 1€ de l heure alors imaginé si Bruxelles applique sont intention
du SMIC européen basé sur la moyenne des salaires de toute la communauté !!!
Calcul fait 4€ de l heure, très bien pour les turcs mais pas pour les gens qui vive en France.
Le coute de la vie n a rien a voir entre ces deux pays !

Ok, ton emblème c'est de la pub pour le front national ? tu as passé un quizz pour être accepté au parti pirate ? tu as déjà été candidat à des élections ? tu défends les thèses du front national ?  (La Turquie ne sait même pas combien de citoyens elle possédé) ... que des estimations a 15 millions pres ... pas de frontière sur toutes sa bordure Est.
Donc pour découvrir la Turquie ( Géographie, population et politique ) : fr.wikipedia.org/wiki/Turquie
Pour découvrir la grammaire et l'orthographe : www.bonjourdefrance.com/  ou  www.francaisfacile.com/ par exemple
Pour décourir la tranquilité d'esprit, l'esprit de tolérance : www.doctissimo.fr/html/forme/bien_etre/yoga/yoga.htm
Pour découvrir la compassionbig_smile 6steme1 big_smile ( je sais, c'était trop facile) ( d'ailleurs, un jury c'est occupé des assassins de celle qui a retourné ton coeur : jugement ici )


[ EDIT ]
Je viens de trouver ce qui me conforte dans mon choix  cette fois-ci [/EDIT].
merci à Grünt pour les liens mais j'espère que tu ne cautionnes pas le genre de violence gratuite des nanars le 1er mai à Besançon

Dernière modification par GrainChieux (Le 24/05/2014, à 23:22)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#383 Le 25/05/2014, à 08:01

godverdami

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

GrainChieux a écrit :

J'avoue que sur le traité transatlantique j'ai une réponse ainsi que sur bové & cohn bendit ( qui en plus aiment l'otan ).

orto Celtic a écrit :

La Turquie ne sait même pas combien de citoyens elle possédé,
que des estimations a 15 millions pres, pas de frontière sur toutes sa bordure Est.
Salaire a moins de 1€ de l heure alors imaginé si Bruxelles applique sont intention
du SMIC européen basé sur la moyenne des salaires de toute la communauté !!!
Calcul fait 4€ de l heure, très bien pour les turcs mais pas pour les gens qui vive en France.
Le coute de la vie n a rien a voir entre ces deux pays !

Ok, ton emblème c'est de la pub pour le front national ? tu as passé un quizz pour être accepté au parti pirate ? tu as déjà été candidat à des élections ? tu défends les thèses du front national ?  (La Turquie ne sait même pas combien de citoyens elle possédé) ... que des estimations a 15 millions pres ... pas de frontière sur toutes sa bordure Est.
Donc pour découvrir la Turquie ( Géographie, population et politique ) : fr.wikipedia.org/wiki/Turquie
Pour découvrir la grammaire et l'orthographe : www.bonjourdefrance.com/  ou  www.francaisfacile.com/ par exemple
Pour décourir la tranquilité d'esprit, l'esprit de tolérance : www.doctissimo.fr/html/forme/bien_etre/yoga/yoga.htm
Pour découvrir la compassionbig_smile 6steme1 big_smile ( je sais, c'était trop facile) ( d'ailleurs, un jury c'est occupé des assassins de celle qui a retourné ton coeur : jugement ici )


[ EDIT ]
Je viens de trouver ce qui me conforte dans mon choix  cette fois-ci [/EDIT].
merci à Grünt pour les liens mais j'espère que tu ne cautionnes pas le genre de violence gratuite des nanars le 1er mai à Besançon

rabaisser les gens comme tu le fais là ! ...t'es vraiment grâve.
Le FN c'est rien comparé à toi !  mad


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#384 Le 25/05/2014, à 08:07

sucarno

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

GrainChieux a écrit :

...
Pour découvrir la compassionbig_smile 6steme1 big_smile ( je sais, c'était trop facile) ( d'ailleurs, un jury c'est occupé des assassins de celle qui a retourné ton coeur : jugement ici )

...

Et comment ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#385 Le 25/05/2014, à 08:32

Corto Celtic

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

Pour info mon avatar est le sigle du Parti Pirate Européen et pas du FN.
Bien justement Wiki il y 2 ans a enlevé 15 millions de personne a la population turc.

Mais rassurez vous  ce n est pas que la seul raison qui motive mon choix politique.
Quand au FN et FdeGauche je vous les laisse....

GrainChieux.
l'orthographe est la science des ânes. Voltaire
Rechtschreibung ist die Wissenschaft der Narren. Einstein

Dernière modification par Corto Celtic (Le 25/05/2014, à 08:59)

Hors ligne

#386 Le 25/05/2014, à 09:27

WhiteKomokuTen

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

Hi

L'Union Européenne va financer une armée de "trolls" pour contrer les eurosceptiques

https://www.youtube.com/watch?v=4TFlLhhARhc

The European Parliament is to spend almost £2 million on press monitoring and trawling Eurosceptic debates on the internet for "trolls" with whom to debate in the run-up and during euro-elections next year amid fears that hostility to the EU is growing.

http://www.telegraph.co.uk/news/worldne … surge.html

Hors ligne

#387 Le 25/05/2014, à 12:01

GrainChieux

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

tontonrobertettantirene a écrit :

rabaisser les gens comme tu le fais là ! ...t'es vraiment grâve.
Le FN c'est rien comparé à toi !  mad

grainchieux avait quoté à l'intéressé a écrit :

(La Turquie ne sait même pas combien de citoyens elle possédé) ... que des estimations a 15 millions pres ... pas de frontière sur toutes sa bordure Est.

Je crois que nous n'avons pas la même valeur du respect des gens, honorable  camarade ou te faudrait-il une explication de texte dans ce qui suit ? Si ta pire insulte est le FN, je te rappelle un parti politique reconnu en france, mis en place par tes amis et encouragé actuellement par washington, alors je dis pas que c'est beau comme insulte, mais y'a pire. roll petit joueur, va roll

je recopie sa prose a écrit :

La Turquie ne sait même pas combien de citoyens elle possédé,
que des estimations a 15 millions pres, pas de frontière sur toutes sa bordure Est.

WhiteKomokuTen a écrit :

L'Union Européenne va financer une armée de "trolls" pour contrer les eurosceptiques

La prostitution existe, mais ce n'est pas ce qui nous interdit de draguer, de faire des rencontres sérieuses ou intéressantes, voire même d'aimer.
Ils ont même produit des dessins animés qui ont fait polémique et qu'ils ont vite mis hors circulation.

sucarno a écrit :

Et comment ?

en retrouvant les commanditaires et exécutants et en les présentant devant un tribunal qui a statué.

@Corto Celtic
un post rien que pour toi arrive


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#388 Le 25/05/2014, à 12:08

Corto Celtic

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

GrainChieux.Rien de constructif dans tous tes posts

QUE DE LA CRITIQUE NÉGATIVE

Rien n est positif chez toi

Critique négatives au lieu d aider

Oublie moi.!!!

Je plain de tout mon cœur ta femme et ton entourage.

Pauvre toi, je ne sais meme pas si tu te rend compte de ta condition.

Dernière modification par Corto Celtic (Le 25/05/2014, à 12:12)

Hors ligne

#389 Le 25/05/2014, à 12:15

GrainChieux

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

Corto Celtic a écrit :

GrainChieux.
l'orthographe est la science des ânes. Voltaire
Rechtschreibung ist die Wissenschaft der Narren. Einstein


Concernant voltaire
, cela signifie tout simplement que la pire des bourriques est capable de bien écrire, lui, le saltimbanque, écrivant à merveille, l'orthographe n'étant qu'une question de travail et de réflexes, mots qui n'effrayaient pas Voltaire. ... Et les saltimbanques étaient à l'époque étaient ce que les turques semblent être pour toi., vraiment des moins que rien qui d'ailleurs n'avaient pas le droit d'être entérés.

D'autre part, concernant l'écriture qui elle aussi est la science des ânes, il se trouve que l'écriture, à l'époque où calligraphier correctement les pleins et les déliés à la plume Sergent-Major était déjà une compétence valorisée par l'école, ne faisait pas la qualité du raisonnement ni la valeur du script.


Einstein n'étant pas français parlait à juste titre de l'écriture allemande si tenté il aurait pu s'exprimer  sur ceci. peut être cela circule sur internet mais il circule tellement de conneries ces derniers temps big_smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#390 Le 25/05/2014, à 12:21

Ayral

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

Bon ben ça y est, n'en déplaise à qui veut que ça déplaise, j'ai voté dans mon bled. Et PS / PRG en plus... Eh oui, on peut pas être bon partout.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#391 Le 25/05/2014, à 12:22

GR 34

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

C'est à qui aura la plus grosse : les érections européennes. lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#392 Le 25/05/2014, à 12:23

GrainChieux

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

Corto Celtic a écrit :

GrainChieux.Rien de constructif dans tous tes posts
QUE DE LA CRITIQUE NÉGATIVE
Rien n est positif chez toi
Critique négatives au lieu d aider
Oublie moi.!!!
Je plain de tout mon cœur ta femme et ton entourage.
Pauvre toi, je ne sais meme pas si tu te rend compte de ta condition.

Désolé mais si pour moi erdogan est une pourriture, la manière dont tu as traité les turCs  me semble plus tenir de propos racistes et xénophobes. les prendre à ce point là pour des neuneus comme tu l'as fait est à la limite basse du tolérable.
Donc, effectivement, là y'a un problème, un très gros problème qui dépasse mes compétences thérapeutiques big_smile
Bon courage et remets toi vite.

Dernière modification par GrainChieux (Le 25/05/2014, à 12:37)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#393 Le 25/05/2014, à 12:28

Ayral

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

GrainChieux a écrit :

la manière dont tu as traité les turques me semble plus tenir de propos racistes et xénophobes. les prendre à ce point là pour des neuneus comme tu l'as fait est à la limite basse du tolérable.

Au passage, les turques sont les turcs de sexe féminin...


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#394 Le 25/05/2014, à 12:32

GrainChieux

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

6steme1 a écrit :

C'est à qui aura la plus grosse : les érections européennes. lol

Tu m'épates ! Comme quoi en tout homme bon sang ne saurait mentir  ( Dracula le vampire  1897)  big_smile
Je te mets +1 et je plussoie

@Ayral, fait. Merci

Dernière modification par GrainChieux (Le 25/05/2014, à 12:36)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#395 Le 25/05/2014, à 14:07

Corto Celtic

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

GrainChieux tu vois les chose comme tu le veux.
Peut tu me citer un seul de mes post qui exprime des propos racistes et xénophobes ?

- non, alors tu vois bien que c est ta perception des choses qui va mal.

J explique simplement que pour différentes raisons ce n est pas le moment que la Turquie
entre dans l Europe.
Mais a mes posts, tu t arrête que sur ce propos.

Je pense que tu es un fâché compulsif (pour être poli) et que tu veux toujourss avoir le dernier mot.
Tu dois certainement voter AntiFa (anciens RedSkin).

Dernière modification par Corto Celtic (Le 25/05/2014, à 14:09)

Hors ligne

#396 Le 25/05/2014, à 14:25

GrainChieux

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

Je pense que tu es un fâché compulsif (pour être poli) et que tu veux toujourss avoir le dernier mot.
Tu dois certainement voter ....

hmm allez big_smile
à revoir missiou . Je dois combien pour la séance ? c'est remboursé par la sécu au moins ?


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#397 Le 25/05/2014, à 15:09

godverdami

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

GrainChieux a écrit :

Je pense que tu es un fâché compulsif (pour être poli) et que tu veux toujourss avoir le dernier mot.
Tu dois certainement voter ....

hmm allez big_smile
à revoir missiou . Je dois combien pour la séance ? c'est remboursé par la sécu au moins ?

Quel gonflé !!   lol  oh j'y crois pas !!


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#398 Le 25/05/2014, à 15:45

Ar vuoc'h

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

tontonrobertettantirene a écrit :
GrainChieux a écrit :

Je pense que tu es un fâché compulsif (pour être poli) et que tu veux toujourss avoir le dernier mot.
Tu dois certainement voter ....

hmm allez big_smile
à revoir missiou . Je dois combien pour la séance ? c'est remboursé par la sécu au moins ?

Quel gonflé !!   lol  oh j'y crois pas !!

Quitte à choisir vaut mieux ça qu'être un dégonflé. tongue


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#399 Le 25/05/2014, à 15:52

Sopo les Râ

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

BFMTV a écrit :

À peine sortie de la crise, la Grèce vote [bla bla bla].

Sortie de la crise, la Grèce ?! lol


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne