Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2008, à 23:46

space47

cette question peut sembler idiote...

Bonsoir à toutes et tous,

comme je l'ai précisé dans le tire du sujet, ma questions est sans doute idiote: comment change t on le nom de l'ordinateur? Pas celui de l'utilisateur...mais comment change t on le nom visible à travers le réseau par exemple?

voilà c'est tout, je suis désolé je n'ai trouvé de réponses ni dans la doc, ni sur le forum; d'habitude je trouve ce qu'il ma faut mais là non.
merci d'avance!

#2 Le 24/04/2008, à 23:49

Pacifick_FR42

Re : cette question peut sembler idiote...

heu... essaye de fouiller un peu le menu ho combien trés compexe de Système Adminstration... essaye peut-etre réseau, mais y à là surment la réponse à ta question wink

Hors ligne

#3 Le 24/04/2008, à 23:53

space47

Re : cette question peut sembler idiote...

c'est la premirèe chose que j'ai fait! avant même de fouiller sur le net

#4 Le 25/04/2008, à 00:01

Pacifick_FR42

Re : cette question peut sembler idiote...

lol ! tu as envie de rigoler un  peu... ? non ?
Je reprends pour les... ! : system>Administration>Réseau>... allé, il te faut l'onglet aussi ?... bon, le voilà (pfff trés dur à trouver !) : heu... Hôtes... puis... 127.0.1.1... en face ya le nom de ta machine que tu peux modifié...
Ben... j'supose que tu as due chercher longtemps smile

Hors ligne

#5 Le 25/04/2008, à 00:11

space47

Re : cette question peut sembler idiote...

lol là j'ai l'air con...
merci à toi

mais bon le ridicule ne tue pas....(heuresement sinon il y aurait beaucoup plus de morts!)

#6 Le 25/04/2008, à 00:17

Pacifick_FR42

Re : cette question peut sembler idiote...

non, ce n'est pas ridicule la question... par contre affirmé que "j'ai cherché partout"... là oui smile lol ! Fais quant meme gaffe aux affirmations, n'hésites pas à "fouiller" tes menu, tu seras super surpris ! smile

Hors ligne