Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2006, à 14:13

beny

Mon doom3 cd key nes plus valide sou Linux

doom3 me dit que mon numéreau de série nest pas valide pourtant il fonctionne tres bien sou windows

jai essayer avec un plus vieu instaleur il ne me demande mem pas de serial mais bug en me disant qu il ne peut pas loader le film et des map etc...

et ses tout je suis décourageé jai meme été sur internet chercher des serial plus ou moin légal mais rien ni fait jai meme édité les fichier .cfg pour inclure directement le serial

#2 Le 11/01/2006, à 21:13

jib

Re : Mon doom3 cd key nes plus valide sou Linux

Je crois qu'il n'acceptes qu'une installation par ordinateur...

Essaie de faire en sorte qu'une des installations ne soient pas reliée à internet...

#3 Le 12/01/2006, à 10:26

spook

Re : Mon doom3 cd key nes plus valide sou Linux

beny a écrit :

et ses tout je suis décourageé jai meme été sur internet chercher des serial plus ou moin légal

Plus ou moins légal? lol je doute qu'il y ai des sérials légaux sur le net qui circule pour les jeux. Mis à part si tu la payé sur le site de l'éditeur.
Sinon ça règle pas ton problème c'est sur et je connais pas DOOM3 donc je peux pas vraiment t'aider.

@jib si il démarre Ubuntu, sa version sous Windows n'est pas connecté. Mais il y aurait comme une sorte de DRM (aïe ce mot fait mal aux fesses rien qu'à le dire) qui empecherait plusieurs installation du jeu? Font chier tous ces pirates à cause d'eux l'utilisateur réglo et toujours emmerdé par les protections ^^ lol.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#4 Le 12/01/2006, à 15:49

jib

Re : Mon doom3 cd key nes plus valide sou Linux

Tandis qu'eux, ils s'en foutent. Un petit crack et les jeux les plus connus sont à eux gratuitement.

Sinon, pour Warcraft III, je me souviens que j'avais du graver une copie du cd pour pouvoir jouer sur autre chose que l'ordinateur de mon frère, et qu'on ne pouvait pas jouer simultanément sur battle.net. Mais on le faisait en local. On n'a pas fait non plus d'enregistrement auprès de Blizzard.

#5 Le 15/01/2006, à 08:42

ced_668

Re : Mon doom3 cd key nes plus valide sou Linux

bon comme tu a acheter le jeu tu a le droit de te procurer un serial pour ca rien de plus simple:
astalavista en precisant dans ta recherche la version du jeux.

Hors ligne