Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2176 Le 04/06/2014, à 19:29

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

L_d_v_c@ a écrit :
souen a écrit :

il faut relativiser les risques de l'échec  tongue

Arf, par définition, et relativement, un échec c'est négatif …

Tu le vois negatif mais on apprends plus de  ces échecs que de ses réussite, un échec est une leçon, et une leçon c'est toujours positif !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2177 Le 04/06/2014, à 19:35

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

PPdM a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :
souen a écrit :

il faut relativiser les risques de l'échec  tongue

Arf, par définition, et relativement, un échec c'est négatif …

Tu le vois negatif mais on apprends plus de  ces échecs que de ses réussite, un échec est une leçon, et une leçon c'est toujours positif !

On peut aussi apprendre et comprendre les échecs des autres afin de ne pas les répéter, et n'en garder et étudier qu'une ou plusieurs théories avant de passer à l'acte.

#2178 Le 04/06/2014, à 19:36

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

L_d_v_c@ a écrit :
PPdM a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Arf, par définition, et relativement, un échec c'est négatif …

Tu le vois negatif mais on apprends plus de  ces échecs que de ses réussite, un échec est une leçon, et une leçon c'est toujours positif !

On peut aussi apprendre et comprendre les échecs des autres afin de ne pas les répéter, et n'en garder et étudier qu'une ou plusieurs théories avant de passer à l'acte.

Oui et non tout dépend du sujet, ce qui convient a l'un et le fait réussir peut ne pas convenir a l'autre et le fait échouer.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2179 Le 04/06/2014, à 19:39

souen

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

Ah c'est sûr l'époque est différente tongue
La P'tite Branlette Les Charlots


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#2180 Le 04/06/2014, à 19:42

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

PPdM a écrit :

Oui et non tout dépend du sujet, ce qui convient a l'un et le fait réussir peut ne pas convenir a l'autre et le fait échouer.

"Freud sous coke" : l'influence de la drogue sur le père de la psychanalyse
Alors si une même chose peut faire réussir comme faire échouer il va falloir que j'essaie la cocaïne c'est ça ? arf…

#2181 Le 04/06/2014, à 19:44

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

L_d_v_c@ a écrit :
PPdM a écrit :

Oui et non tout dépend du sujet, ce qui convient a l'un et le fait réussir peut ne pas convenir a l'autre et le fait échouer.

"Freud sous coke" : l'influence de la drogue sur le père de la psychanalyse
Alors si une même chose peut faire réussir comme faire échouer il va falloir que j'essaie la cocaïne c'est ça ? arf…

La coke c'est peut etre un peut fort, mais pourquoi pas l'herbe, a petite doses bien sur !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2182 Le 04/06/2014, à 19:53

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

PPdM a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :
PPdM a écrit :

Oui et non tout dépend du sujet, ce qui convient a l'un et le fait réussir peut ne pas convenir a l'autre et le fait échouer.

"Freud sous coke" : l'influence de la drogue sur le père de la psychanalyse
Alors si une même chose peut faire réussir comme faire échouer il va falloir que j'essaie la cocaïne c'est ça ? arf…

La coke c'est peut etre un peut fort, mais pourquoi pas l'herbe, a petite doses bien sur !

Non, je suis asthmatique, le genre de personne qui prendrait un extincteur et qui éteindrait le feu d'une cigarette dans un lieu public avant que la loi de 2004 s'étendant aux hôpitaux ne passe. Sinon j'ai déjà fait évacuer un étage d'internat à cause de fumeurs qui fumaient dans les douches les nuits. Bombe lacrymogène type CS 15% (équivalent utilisé dans l'armée). Le CS se transforme en acide au contact de l'eau …

Le CPE m'a dit que je serais renvoyé une semaine avant de me questionner «pourquoi j'avais fait ça» puis finalement ne m'a jamais fait renvoyer. Ah c'était ma première seconde, du temps où j'avais 18/20 de moyenne en mathématiques …

#2183 Le 04/06/2014, à 20:05

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

L'herbe se mange en gâteau aussi big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2184 Le 04/06/2014, à 20:16

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

L_d_v_c@ a écrit :
souen a écrit :

j'aime cette façon de voir les choses
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1401878559.jpg

C'est marrant, je n'aime pas car si ça ne fonctionne pas la première fois, c'est qu'il ne fallait pas essayer. Ma vision des choses. À quoi bon prendre le risque de l'échec ?

"Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois " (Véronique Sanson).


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#2185 Le 04/06/2014, à 20:18

souen

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

moko138 a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :
souen a écrit :

j'aime cette façon de voir les choses
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1401878559.jpg

C'est marrant, je n'aime pas car si ça ne fonctionne pas la première fois, c'est qu'il ne fallait pas essayer. Ma vision des choses. À quoi bon prendre le risque de l'échec ?

"Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois " (Véronique Sanson).

elle est pas mal celle-là...


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#2186 Le 04/06/2014, à 20:33

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

tontonrobertettantirene a écrit :
raspouille a écrit :

L'échec d'une tour ...

attention au pat

La tendance au pat, c'est son talon d'Achille et pat roque.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#2187 Le 04/06/2014, à 22:50

sucarno

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

PPdM a écrit :

L'herbe se mange en gâteau aussi big_smile

c'est bon ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2188 Le 04/06/2014, à 23:02

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

sucarno a écrit :
PPdM a écrit :

L'herbe se mange en gâteau aussi big_smile

c'est bon ?

Jamais goutté mais il parait que oui, je n'ai jamais aimé planer, je bois  de la bière sans alcool, mon seul péché sont les bon vins et les bonnes bières, en petite quantité ( relativement) , car j'ai horreur d’être saoul.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2189 Le 04/06/2014, à 23:04

nathéo

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

Tequila.

Dernière modification par nathéo (Le 04/06/2014, à 23:04)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#2190 Le 05/06/2014, à 05:12

Uallas

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

Bonjour bonjour  http://pix.toile-libre.org/upload/original/1389948351.gif


« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » ★ Les Shadoks ★

Hors ligne

#2191 Le 05/06/2014, à 05:13

ljere

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

Salut


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#2192 Le 05/06/2014, à 05:18

Оливье

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

Bonjour smile


PC fixe: Ubuntu/Unity 14.04.2 64 Bits Intel I5 // Imprimante: HP Photosmart C 5180 tout en un

Hors ligne

#2193 Le 05/06/2014, à 05:20

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

Salut smile

#2194 Le 05/06/2014, à 05:29

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

ET MERDE ! mad
1401938949.jpg
Bonjour à tous ! sad

#2195 Le 05/06/2014, à 05:49

godverdami

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

L_d_v_c@ a écrit :

Un gros merde comme ça déjà de bon matin ?!  neutral


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2196 Le 05/06/2014, à 05:52

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

tontonrobertettantirene a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Un gros merde comme ça déjà de bon matin ?!  neutral

Oui puisque c'est arrivé au lever, juste après le réveil et qu'aujourd'hui je n'ai pas d'autre choix que de réparer ou de faire réparer le lit si je souhaite dormir tranquillement ce soir …

Dernière modification par Compte supprimé (Le 05/06/2014, à 05:53)

#2197 Le 05/06/2014, à 05:52

bahoui

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

Salut


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#2198 Le 05/06/2014, à 05:53

raspouille

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

Bonjour ...


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#2199 Le 05/06/2014, à 06:15

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

@ L_d_v_c@ : fout un bout de bois là-dessous et regarde pour un cadre qui tiens la route, celui-ci m'a l'aire en carton.

#2200 Le 05/06/2014, à 06:37

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

bonjour smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne