Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2014, à 12:33

mercotour

Synchronisation adresses Thunderbird – mailoo.org

Salut à tous

Je voulais savoir si on peut synchroniser le carnet d'adresses de Thunderbird dans la messagerie de mailoo.org.
J'ai un compte IMAP ce qui me permet la synchronisation des mails, cependant, le carnet d'adresses reste un problème. (j'étais sur yahoo mail et depuis hier, j'ai décidé de passer à une solution plus éthique... mais je ne connais pas grand chose de Thunderbird et mailoo.org pour l'instant)
Est-ce possible ? Quelqu'un a-t-il une solution ?


Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Cubuntu 16.04 LTS sur Asus N76VM, Intel Core i7 3610 QM, carte graphique Nvidia GeForce GT 630M

Hors ligne

#2 Le 24/05/2014, à 09:31

sechanbask

Re : Synchronisation adresses Thunderbird – mailoo.org

plus éthique pour les mails mais "Synchro contacts Google." alors qu'il faut très peu de temps pour mettre une solution de synchro avec baikal serveur...

Hors ligne

#3 Le 25/05/2014, à 21:45

mercotour

Re : Synchronisation adresses Thunderbird – mailoo.org

Salut sechanbask,
est-ce que tu peu développer stp? Cela veux dire que c'est possible mais il faut passer par Google? Si c'est le cas, je laisse tomber Thunderbird et je reste sur mailoo.org. Concernant baikal serveur, tu peu en dire un peu plus? Ça marche avec Thunderbird via mailoo.org et vice versa?


Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Cubuntu 16.04 LTS sur Asus N76VM, Intel Core i7 3610 QM, carte graphique Nvidia GeForce GT 630M

Hors ligne

#4 Le 08/06/2014, à 16:46

el cameleon

Re : Synchronisation adresses Thunderbird – mailoo.org

pour les contacts, la solution owncloud marche bien et fait aussi l'agenda. On en parlait récemment sur mozfr : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f … ae872e43aa


Ubuntiste depuis mars 2009 avec un portable Dell 1525N

Hors ligne