Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2014, à 18:45

shad2389

Gnome media player

Bonjour à tout ceux et celles qui voudront bien m'aider big_smile
Gnome media  player refuse  mad  de lire mes vidéos et ce ferme automatiquement mad dès que je tente de lire une vidéo mad
et merci d'avance à tout ceux qu m'aideront   big_smile !

Dernière modification par shad2389 (Le 18/05/2014, à 18:47)

Hors ligne

#2 Le 19/05/2014, à 02:06

yann_001

Re : Gnome media player

Bonjour.

Je suppose que tu utilises Lubuntu 14.04.
Si c'est le cas le problème vient de la sélection du pilote audio.

Hors ligne

#3 Le 19/05/2014, à 04:15

shad2389

Re : Gnome media player

non j'utilise kubuntu la dernière version

Hors ligne

#4 Le 19/05/2014, à 10:53

Gaara

Re : Gnome media player

salut, pourquoi ne pas utiliser VLC, qui est mieux intégré dans Kde?


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne

#5 Le 19/05/2014, à 13:22

shad2389

Re : Gnome media player

c que j'aime bien le logiciel Gnome media  player

Hors ligne

#6 Le 20/05/2014, à 16:41

shad2389

Re : Gnome media player

pis vlc ne lit pas en continu

Hors ligne

#7 Le 20/05/2014, à 17:22

Gaara

Re : Gnome media player

Salut, je viens d'essayer, il plante aussi chez moi. Ceci dit, essaye de le lancer par le menu et change le moteur. Seul le moteur vlc ne fait pas fermer la fenêtre. Mais la vidéo ne se lance pas...


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne

#8 Le 20/05/2014, à 18:30

shad2389

Re : Gnome media player

moi même le moteur vlc ferme la fenêtre

Hors ligne

#9 Le 20/05/2014, à 18:33

shad2389

Re : Gnome media player

un des moteurs m'as dit qu'il me manque un grefon puis c'est fermer

Hors ligne

#10 Le 03/06/2014, à 13:08

Bernard Pithon

Re : Gnome media player

Bonjour
Je n'ai pas vraiment trouvé le forum qui traite de mon problème. Je préviens tout de suite que je ne suis pas informaticien, cependant depuis plus de 15 ans je n'utilise que des logiciels libres et notamment ubuntu studio.
Depuis l'installation de 14.04 j'ai de gros souci avec l'audio et la vidéo (facebook, youtube, daylumotion, rythmbox etc.. etc...)
J'ai essayé plein de trucs indiqué dans les forums (des bons peut-être et des mauvais sans doute) rien n'y fait.
Si quelqu'un veut bien essayer de m'aider sachant que je rappelle que le vocabulaire informatique ne m'est pas familier.
Merci de votre compréhension
En revanche comme je suis musicien j'arrive à faire tourner rosegarden et audacity. Là ... pas trop de soucis.
Bernard

Hors ligne

#11 Le 03/06/2014, à 21:27

Bernard Pithon

Re : Gnome media player

Bonsoir
Finalement j'ai réussi à me dépanner en grande partie. Il n'y a plus que Totem qui bug et ne se lance pas. Je continue à chercher. Cependant si qulqu'un a une idée ......
Merci

Hors ligne

#12 Le 09/06/2014, à 14:05

Bernard Pithon

Re : Gnome media player

Bonsoir
Mon dernier message indique que je me suis dépanné. Effectivement j'ai réussi à pouvoir lire de l'audio et de la vidéo avec rythmbox, banshee et puis flashpayer me permet de lire également les vidéos daylymotion, youtube etc...
Tout cela avec une vieille manip' déjà utilisée souvent en désinstallant flash et en le réinstallant.
Cependant Totem lui reste bloqué ! Rien à faire. Je suis sous ubuntu 14.04. Si quelqu'un a rencontré le même problème ?
Merci d'avance.

Hors ligne

#13 Le 10/06/2014, à 10:56

Bernard Pithon

Re : Gnome media player

Toujours des nouvelles. Et bien ce matin tout fonctionne, même Totem pour la première fois depuis l'installation de 14.04 !!!!! Est-ce la mise à jour ? Est-ce le fait d'avoir coché un greffon ? Mystère. Bref ! Aujourd'hui tout fonctionne. Donc pas de souci.

Hors ligne