Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2008, à 06:16

erik

Pb avec SB Xi-Fi sous Hardy Heron

Bonjour,

Je ne parviens pas à avoir de son,[b] est-ce que Hardy Heron reconnaît une carte son SB Xi-Fi?[/b]

J'ai changé de carte récemment, et si l'un de vous a une idée autre que réinstaller l'ancienne, ça ne peut être une réponse valable, dans la mesure où elle est devenue lal propriété de quelqu'un d'autre. Je suis ...embêté, vraiment !   mad

Merci d'avance pour les réponses que vous voudrez bien faire.


________________________________________________________________________
Ce n'est pas que je ne sache pas ce que je sais, mais je sais que je ne sais pas grand chose....

Hors ligne

#2 Le 01/05/2008, à 12:36

Achille24

Re : Pb avec SB Xi-Fi sous Hardy Heron

Même problème, mais j'ai lu dans ce forum que ces cartes n'étaient pas reconnues par Linux, donc apparemment peu d'espoir.
Comment peut-on connaitre la liste des cartes son qui sont gérées correctement par Ubuntu pour pouvoir en changer utilement.
Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

#3 Le 02/05/2008, à 18:39

erik

Re : Pb avec SB Xi-Fi sous Hardy Heron

big_smile Bonsoir à tous,

Le pb a été résolu en réinstallant le chipset realtek (son), et si je désire passer de windows à ubuntu, je n'ai plus qu'à désactiver le SB X-Fi, à partir du gestionnaire de périphériques...Ce que j'ai pu être bête !:o


________________________________________________________________________
Ce n'est pas que je ne sache pas ce que je sais, mais je sais que je ne sais pas grand chose....

Hors ligne