Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2008, à 17:57

Cricket

[Résolu]Doom 3 + expansion en VF

Bonjour!
J'ai Doom 3 d'installé sur mon Pc qui tourne nickel en vf (malgré quelques bugs rigolos du moteur physique et dans les noms de sauvegardes rapides) et je viens d'acquérir l'expansion "Resurrection of Evil"
Si, comme indiqué ici, je copie le fichier d3xp/pak000.pk4 dans le répertoire d3xp/, et étant donné que j'ai suivi les instructions de ce lien pour mettre le jeu en vf, aurais je aussi l'expansion en vf?

Sinon, comment faire?

Edit: bon, j'ai fait kamikaze et j'ai tenté l'installation de RoE après le passage en vf et visiblement, ça marche!

Edit2: finalement non, le jeu reste en anglais et le texte à l'écran ressemble à des trucs comme:
str&57.

Edit3: J'ai trouvé! Il fallait copier le fichier zpak100.pk4 de l'emplacement Setup/Data/FRA/d3xp du cdrom vers /usr/local/games/doom3/d3xp.

Dernière modification par Cricket (Le 02/05/2008, à 21:38)


XBMC Passion
Ubuntu Lucid 10.04, Carte-mère M3A78-EM HDMI, AMD Athlon-64 X2 4450E 45W @ 2.6Ghz, 1 Go de Ram, CG Nvidia G210 512 Mo Fanless, Disque dur 500 Go. Le tout pour un usage quasi-exclusif en HTPC sous XBMC.
+ Asus EeePC 1001px sous Ubuntu Maverick 10.10

Hors ligne