Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2008, à 22:26

manu87

[résolu] Menus de Thunderbird en anglais

Bonjour,
Je suis novice en informatique, j'ai parcouru la doc et les forums, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai installé la nouvelle version d'ubuntu, donc avec une nouvelle version de thunderbird, et j'ai maintenant les menus en anglais. J'ai lu qu'il fallait installer ce paquet : mozilla-thunderbird-locale-fr
Mais quand j'essaye de l'installer un message d'erreur s'affiche

W: Échec de la récupération de http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/t/thunderbird-locales/thunderbird-locale-fr_2.0.0.0+1-0ubuntu1_all.deb
  503 Service Temporarily Unavailable

J'ai essayer hier puis aujourd'hui, à différentes heures de la journée, comme il y avait "Service Temporarily Unavailable" mais rien n'y fait, donc si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serait reconnaissant! smile

Merci d'avance,
Manu

Dernière modification par manu87 (Le 03/05/2008, à 09:23)


merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 03/05/2008, à 01:22

jano34

Re : [résolu] Menus de Thunderbird en anglais

Bonsoir,
Il te faut aller dans le menu  Systeme/Administration/Gestionnaire de paquets Synaptic    puis Configuration/Dépots/ et ensuite dans l'onglet Logiciels Ubuntu  tu choisis un autre serveur que le national (principal ou autre, que tu choisiras) , tu fermes et ensuite tu cliques sur recharger.
après tu installes le paquet en question , si ça ne marche pas pour un serveur tu en essayes un autre en appliquant la même procédure...


Pc Ryzen 1800X + 16go ram+ Nvidia GTX 1050 + SSD NVMe 250Go en multiboot Ubuntu 18.04/16.04/Deepin 15.5

Hors ligne

#3 Le 03/05/2008, à 09:22

manu87

Re : [résolu] Menus de Thunderbird en anglais

Merci Jano34,
Je n'avais pas pensé à ça, ça a marché du premier coup pour le serveur principal!
Merci beaucoup,
Manu


merci d'avance pour votre aide

Hors ligne