Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2014, à 13:28

madame-michu

Liste de lecture Vidéo VLC

Bonjour, j'ai un petit problème de configuration VLC que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai une série vidéo à visionner en plusieurs parties donc je fais une liste de lecture, ce qui se passe très bien avec gnome player ne fonctionne pas avec VLC, je veux dire que la même liste dans VLC ne fonctionne pas, la suite n'est ni automatique ni cohérente, il faut appuyer sur suivant sinon c'est la même vidéo qui repasse, et pire si on appuie sur suivant, les vidéos passe dans un ordre étrange, non aléatoire puisque toujours le même, mais du type 1-6-10-4-9-7-11 etc, au lieu bien sur de 1-2-3- etc.

Je me contenterai bien de Gnome Player si ce n'était que les vidéos doivent être parfois modifiées.

Quelqu'un peu-il m'aider ?


LinuxMint 18 MATE
ordi desktop monté par moi-même il y a 13 ans 4gb ram
CG nvidia Geforce GT710
kernel actuel 4.4.0-36

Hors ligne

#2 Le 01/07/2014, à 19:35

mikedafunk

Re : Liste de lecture Vidéo VLC

Bonsoir Mme Michu,

Est  ce que vlc est en mode aléatoire ?
http://www.imagerun.info/img166/4edkv9p9a9xe3fpx.jpg
a+


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#3 Le 01/07/2014, à 20:21

Coeur Noir

Re : Liste de lecture Vidéo VLC

J'aurais dit la même chose que mikedafunk dans la mesure où selon les interfaces l'état (enclenché ou pas) des divers boutons de VLC n'est pas des plus lisibles…


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#4 Le 03/07/2014, à 16:55

madame-michu

Re : Liste de lecture Vidéo VLC

Merci de vos réponses, mais non l'aléatoire n'est pas en fonction, et l'ordre est toujours à l'identique, mais pas logique.
De toute façon j'ai laissé tomber VLC, vu que Mplayer fonctionne bien mieux..

Je n'utiliserai vlc que pour les modifications éventuelles qui ne sont pas possibles dans Mplayer, mais ultérieurement, vu que de toute façon il refuse en plus de prendre en charge les modifs de sous-titres (option grisée) alors que c'est ultra-simple avec Mplayer et Gnome Subtitles.

VLC fonctionne vraiment très mal chez moi même le son est défectueux, quand je le baisse il grésille, alors qu'il était très performant dans windows xp (mais je n'ai plus de windows et n'ai pas l'intention d'en avoir un autre)

Dernière modification par madame-michu (Le 03/07/2014, à 16:55)


LinuxMint 18 MATE
ordi desktop monté par moi-même il y a 13 ans 4gb ram
CG nvidia Geforce GT710
kernel actuel 4.4.0-36

Hors ligne

#5 Le 03/07/2014, à 20:50

mikedafunk

Re : Liste de lecture Vidéo VLC

Je confirme que mplayer fonctionne très bien !


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne