Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2006, à 14:07

bapoumba

joyeux anniversaire et grand merci

Salut à toutes et à tous,

un post complètement inutile pour me souhaiter un joyeux anniversaire avec un peu de retard. je viens de remarquer par hasard que mon inscription sur ce site datait du 17 janvier 2005. Une année que vous m'aidez, et que je vous rend bien peu.

Merci de m'avoir gentiment supportée, merci de vos déconnes et de votre humour salutaire, merci de votre oeil critique et de votre ouverture d'esprit, vous m'avez très souvent rendue moins bête, merci de me permettre de choisir de rester libre.


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#2 Le 18/01/2006, à 14:32

spook

Re : joyeux anniversaire et grand merci

Je sens que ça va se terminer comme mon post sur bonne fête aux Guillaume!

Sinon bonne anniversaire d'inscription, moi aujourd'hui ça fait pil poil un an que je suis avec ma copine mais c'est aussi inintéressant pour le commun des mortels que la couleur du caleçon de Mark Shuttleworth. lol.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#3 Le 18/01/2006, à 14:39

bapoumba

Re : joyeux anniversaire et grand merci

effectivement, je n'avais pas vu ce post. Désolée (petits souliers).

Donc merci quand même à toutes et à tous, et que le grand vizir ferme ce sujet et éconnomise l'espace.

PS : comment tu sais qu'il porte des caleçons, le Mark ?


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#4 Le 18/01/2006, à 14:40

spook

Re : joyeux anniversaire et grand merci

En fait je sais pas mais bon y a encore des gens qui porte des slips? lol


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#5 Le 18/01/2006, à 14:45

bapoumba

Re : joyeux anniversaire et grand merci

bon, on arrête là.


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne