Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2014, à 23:06

jean951357

bug jusqu'a plantage complet du pc (tres frequent)

Bonjour,
Je suis un nouveau utilisateur ubuntu j'ai a paine une semaine d'expérience :-) 
J'ai installer ubuntu unity 13.04 premièrement j'ai du des soucis dans l'installation : j'ai deux partion sur mon disque une windows et une des info et photos .... j'ai formater la partion windows pour installer a ça place ubuntu et converti en ext4 mais il n'a pas voulu s'installer et j'ai choisi installer a côté de windows en espérant que l'autre partion ne serait touché tout c'est déroulé normalement je suis entrer sur ubuntu mais quand je me suis assuré des partion a l'aide du terminal j'ai trouver quelque chose que j pas demondé ( j un disque de 40go que j'avais repartie 20go  20go ) j trouver que ubuntu a fait de ça guise il a réparti  mes 40go en 1.5go 38.5go je c pas comment il a fait. Est-ce-que mes info et photo on été supprimé si NN comment je pourrait les recuperer?
Après avoir installer ubuntu, apres quelque jour le PC commence a buguer sérieusement et j remarquer que la forme des icones a changes (c pas moi qui l'a changer je ne sait pas si c'est une MAJ) et maintenant le PC ce plante carrément.
J un ordinateur de bureau HP Compaq
CPU : Intel pentium 4 HT 3gh
Mémoire: 1.5go DDR 2
Carte graphique : mémoire 128 Mo
(Je pence qu'il peux supporter ubuntu)
Merci infiniment pour votre aide SVP si il ya des solutions a mes problème détailler votre réponde plizzz je suis au stade super débutant tongue .
Je c'est que j violer des lois du forum consernont l'emplacement du sujet sur le forum
Je suis vraiment DSL ....

Hors ligne

#2 Le 09/07/2014, à 23:58

michel_04

Re : bug jusqu'a plantage complet du pc (tres frequent)

Bonjour,

jean951357 a écrit :

J un ordinateur de bureau HP Compaq
CPU : Intel pentium 4 HT 3gh
Mémoire: 1.5go DDR 2
Carte graphique : mémoire 128 Mo
(Je pence qu'il peux supporter ubuntu)

Pour ce PC Ubuntu est trop lourd, il vaut mieux installer Xubuntu.

A+

Hors ligne