Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2008, à 18:10

Rov

[Résolu]PB Cube 3D Compiz-fusion help

Bonsoirs les amis alors voilà j'ai un petit souci avec mon cube 3D

je suis gusty et j'ai installé compiz-fusion config manager pour avoir acces au effet 3D sur mon bureau tout c'est bien  passé a l'installation mais voilà j'ai un prob et je n'arrive pas a le régler :

en fait mon cube 3D tourne très bien mais je ne n'arrive pas a le voir!

c'est comme si j'était toujour sur une face du cube! je n'arrive pas à dézoomer pour voir le cube en 3D une idée ?

je précise j'ai mes pilotes proprios nvidia d'activés !

merki !

Dernière modification par Rov (Le 07/05/2008, à 11:35)


"Linux un jour, Linux toujours" !! ouais pas faux !!

Hors ligne

#2 Le 06/05/2008, à 18:18

paul92

Re : [Résolu]PB Cube 3D Compiz-fusion help

ctrl+alt+clic gauche
ps: salut big_smile

Hors ligne

#3 Le 06/05/2008, à 18:21

PRQT83

Re : [Résolu]PB Cube 3D Compiz-fusion help

Bonjour, il me semble que c'est dans rotation du cube et tu règle le niveau de zoom.
Si c'est que tu as une seule face, c'est dans général settings, mettre 4 à desktop size et laisser 1 aux autres ( tout ça dans CCSM)

#4 Le 06/05/2008, à 19:26

Rov

Re : [Résolu]PB Cube 3D Compiz-fusion help

alors mes faces tournent bien mais oui comme le dis PrQT83 ca doit venir du zoom

je regarde ca et je vous redis !


"Linux un jour, Linux toujours" !! ouais pas faux !!

Hors ligne

#5 Le 07/05/2008, à 10:57

Rov

Re : [Résolu]PB Cube 3D Compiz-fusion help

alors j'ai augmenté de le zoom dans les paramètres de rotation du cube et maintenant lorsque je change de face je le vois une fraction de seconde .

en fait lorsque je change de face j'ai maintenant un dézoom sur la face de travail, puis je vois le cube qui change de face et un rezoom sur la nouvelle face !

n'y a t il pas moyen donc de voire le cube en entier et de le faire tourner avant de choisir sa face de travail ?

merci


"Linux un jour, Linux toujours" !! ouais pas faux !!

Hors ligne

#6 Le 07/05/2008, à 11:06

PRQT83

Re : [Résolu]PB Cube 3D Compiz-fusion help

En maintenant la molette de la souris appuyée?

#7 Le 07/05/2008, à 11:24

Rov

Re : [Résolu]PB Cube 3D Compiz-fusion help

merci; mais ca y est j'ai résolu mon probleme tout seul comme un grand big_smile

j'ai trouvé la solution juste ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=169435

pour ceux que ca intéresse! tongue

je dis juste que mon probleme n'en était pas vraiment un en fait le cube 3D à défaut de ce que je pensais n'est pas permanent vous ne l'avez pas en permanence sur votre desktop lorsque vous travaillez juste lorsque vous effectuez des changement de poste de travail !!

voilà donc merci à tous quand meme je passe le post en résolu

Dernière modification par Rov (Le 07/05/2008, à 11:25)


"Linux un jour, Linux toujours" !! ouais pas faux !!

Hors ligne