Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2008, à 11:53

r@ff

good weather & gdesklets

Bonjour,
j'ai installé gdesklets recement, et je voudrais que la météo fonctionne correctement.
j'ai donc installé un autre widget goodweather-white qui a marché des le début en mettant simplement le code ville de weather.com.
il a marché 1 jours, mais depuis hier il ne marche plus j'ai essayé d'autre mais c'est pareil, il n'a de marqué que N/A loading j'ai essayé avec d'autre villes pareil.
petite precision je suis en 64bits
si quelque un connais le problème?

Hors ligne

#2 Le 07/05/2008, à 13:56

philox47

Re : good weather & gdesklets

j'ai ce widgets depuis des mois sans blêmes mais depuis hier pareil que toi sur mes deux pcs donc je suppose que le blême vient de leur serveur car il s'ouvre mais ne ce connecte pas .


le sage est ferme pas obstiné

https://www.philoxwebsite.com

Hors ligne

#3 Le 07/05/2008, à 14:04

weather

Re : good weather & gdesklets

C est normal, ils ont mis a jour le site.... Je n ai pas le temps de regarder dans les scripts mais il doit y avoir une petite modif a y faire dans l adresse!

En fouillant le net, il y aura peut etre qq un qui l a deja update

#4 Le 07/05/2008, à 14:24

weather

Re : good weather & gdesklets

Solution la, non testee chez moi!

http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=784053&highlight=weather&page=2

http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=753333&highlight=weather

#5 Le 07/05/2008, à 18:11

r@ff

Re : good weather & gdesklets

ça marche  impecable smile

Hors ligne

#6 Le 07/05/2008, à 18:20

UbuAmbulant

Re : good weather & gdesklets

Yes chez moi aussi! smile


Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec !

Hors ligne

#7 Le 07/05/2008, à 20:32

FranckRC24

Re : good weather & gdesklets

Cool, ça marche ! ...ha zut il va pleuvoir sad

Je mets la solution ici :

Editer le fichier __init__.py file dans "/.gdesklets/Sensors/GoodWeather" pour ajouter link=xoap&  à WEATHER_SOURCE, à la fin de la seconde ligne :


"http://xoap.weather.com/weather/local/" \
"%(weather_code)s?cc=*&dayf=5&prod=xoap&link=xoap&" \
"par=1003832479&key=bb12936706a2d601"


Merci à tous !

#8 Le 08/05/2008, à 10:18

Chu

Re : good weather & gdesklets

Ouaip, même pb, et ça marche ici aussi... merci !

#9 Le 10/05/2008, à 11:06

wolffred

Re : good weather & gdesklets

Salut,

Chez moi aussi avec Gdesklet, ne pas oublier de faire un restart.

Merci pour l'info

Tu peux poser fièrement ton résolu

big_smile


Aucune entrave à la recherche de la vérité (et de la liberté d'ailleurs)

Hors ligne

#10 Le 14/05/2008, à 20:18

breizh.pat

Re : good weather & gdesklets

Super cela fonctionne a nouveau !

Merci !

Hors ligne

#11 Le 18/05/2008, à 08:10

francoisenewub

Re : good weather & gdesklets

Bonjour

Depuis quelques jours GoodWeather n'affiche la météo que sur le premier jour alors que jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement.

Points d'exclamation sur les icones des 5 derniers jours.
Est-ce à votre avis un problème du côté de leur serveur ou faut-il modifier quelquechose ?


- PC dual boot XP et Ubuntu 9.04 - Jaunty Jackalope
-  Eeepc 701 4G Xandros
Site web
et kiwfranc sur Twitter

Hors ligne

#12 Le 24/07/2008, à 13:38

Minimux

Re : good weather & gdesklets

Bonjour
Le problème du gdesklet bloqué sur N/A loading est revenu chez moi car les modif donné par FranckRC24 sont faite chez moi et cela marchait trés bien jusqu'à aujourd'hui hmm
Donc même question que francoisenewub:
"Est-ce à votre avis un problème du côté de leur serveur ou faut-il modifier quelquechose ?"


"Les mots de vérité manquent souvent d'élégance.
  Les paroles élégantes sont rarement vérités."

                                                                                  Lao-tseu

Hors ligne

#13 Le 25/07/2008, à 12:52

Luffy77

Re : good weather & gdesklets

Salut, même problème avec Clear Weather depuis quelques jours sad

Hors ligne

#14 Le 25/07/2008, à 14:16

Minimux

Re : good weather & gdesklets

Et le site est inaccessible hier je n'ai pas pu m'y connecter.


"Les mots de vérité manquent souvent d'élégance.
  Les paroles élégantes sont rarement vérités."

                                                                                  Lao-tseu

Hors ligne

#15 Le 25/07/2008, à 16:25

Luffy77

Re : good weather & gdesklets

Ah oui, exact !! J'avais même pas essayé ça ! hmm

Hors ligne

#16 Le 20/01/2010, à 13:11

eme

Re : good weather & gdesklets

Salut
J'ai installé goodweather dans gdesklets et tout marche mais je voudrais le bloquer sur mon tableau. Comment faire? et comment faire en général pour savoir où sont placés les programmes que nous ajoutons? s'ils sont dans le "bin" ou dans le "etc", le "sys" etc..
Merci pour votre aide.


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#17 Le 25/01/2010, à 12:36

eme

Re : good weather & gdesklets

bonjour
Comme je disais j'ai installé goodweather et ca marche. Je voudrais qu'il démarre automatiquement quand j'allume mon ordi. Que dois-je écrire dans la commande de "applications au démarrage"? et où puis-je trouver toutes ces commandes spécifiques sur le net?
Merci pour votre aide.


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#18 Le 26/01/2010, à 16:43

eme

Re : good weather & gdesklets

J'ai trouvé où était goodweather (gdesklets) et maintenant il est sur mon bureau au démarrage.
Merci quand même.
Heureusement que, de mon coté, je n'arrête pas de chercher car depuis quelque temps personne ne répond à mes questions.


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#19 Le 30/01/2010, à 01:27

sacdenoeud

Re : good weather & gdesklets

Bonjour à tous.
Pour commencer, eme, tu n'as pas de chance : tu as posté 10 jours trop tôt, j'aurai pu te donner une réponse.
Par contre, est-ce que tu es sous Karmic ou sur Jaunty ? Car moi, après une ré-install de Karmic (j'ai déconné sur grub2), mon GoodWeather ne se connecte plus au démarrage (malgré la modif de __init_.py). Je ne pense pas que cela vienne du desklet, car lorsque je fait Redémarrer le desklet, il se connecte comme il faut.
Si tu as une idée, d'ailleurs si quelqu'un d'autre aussi a une idée, je suis preneur.


HP Compaq 6830s (Intel Core2 Duo P8400, 2 Gio RAM, ATI Mobility Radeon HD 3430)
Vista pro SP2 + XP Pro SP3 (cause boulot)
Ubuntu Lucid Lynx sur LiLi USB
Ubuntu oneiric sur un vieux PC AMD Duron, 384 Mio RAM

Hors ligne

#20 Le 30/01/2010, à 11:33

sacdenoeud

Re : good weather & gdesklets

Salut à tous,
Bon, tout compte fait, après avoir abandonné la connexion automatique au démarrage d'Ubuntu pour avoir une connexion wifi automatique, GoodWeather démarre comme il faut. Je pense donc que le desklet n'arrivait pas à se connecter au démarrage, et si j'avais attendu les 30 minutes d'actualisation, j'aurai eu ma météo.
Merci à la communauté en général.


HP Compaq 6830s (Intel Core2 Duo P8400, 2 Gio RAM, ATI Mobility Radeon HD 3430)
Vista pro SP2 + XP Pro SP3 (cause boulot)
Ubuntu Lucid Lynx sur LiLi USB
Ubuntu oneiric sur un vieux PC AMD Duron, 384 Mio RAM

Hors ligne

#21 Le 07/11/2010, à 02:43

Thilroy

Re : good weather & gdesklets

Bonjour à vous tous,

Grand lecteur du forum, je me décide à poster une première petite question, ne trouvant pas la réponse par ailleurs.
En fait chez moi, GoodWeather démarre bien tout seul (bon parfois il faut un peu secouer le cocotier par un gdesklets restart mais bon dans l'ensemble ça tourne plus ou moins sans bugs, au contraire de universal applets que je viens te tester et qui est encore *malheureusement* buggé à mort...dommage).

Par contre, l'update automatique : marche pas ! Quand je veux savoir le temps qu'il fait, je dois systématiquement redémarrer le desklet pour qu'il me dise celui qu'il faisait il y a une demi-heure.
Bref ça m"énerve, et ça va plus vite de regarder par la fenêtre...
J'ai essayé de jouer avec l'update interval (je l'ai mis sur 10 mais ça ne change rien, une heure plus tard il est toujours bloqué à l'update précédent tant que je ne le redémarre pas)

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

Thilroy

P.S.
A part ça je travaille sur Ubuntu 10.04 depuis 6 mois et je suis conquis. Dans l'école où je travaille j'ai monté un réseau wifi qui s'authentifie sur un serveur freeradius sur Ubuntu aussi.
Prochain projet : remplacer nos deux serveurs (NT4.0 !!) par des ubuntus virtualisés avec KVM sur une machine, puis plus tard passer nos 60 stations de travail Win2000pro en... je vous laisse deviner :-)
Bref que du plaisir et des expériences à partager si qqun est intéressé.
@+

Hors ligne

#22 Le 07/11/2010, à 03:46

Pertuisière

Re : good weather & gdesklets

Salut !

Pour avoir la météo tu peux essayer ce module pour firefox :

Forecastfox

Dernière modification par Pertuisière (Le 07/11/2010, à 09:08)

Hors ligne

#23 Le 07/11/2010, à 03:55

Thilroy

Re : good weather & gdesklets

Salut !

Merci pour ta réponse !
Je connais forecastfox, mais je suis un peu têtu et j'ai envie d'avoir ce truc sur mon bureau, fureteur (navigateur) ouvert ou pas...

Hors ligne

#24 Le 06/03/2012, à 20:57

Seym

Re : good weather & gdesklets

Bonjour,

  Je rencontre un problème avec good weather : il reste bloqué sur N/A loading.

J'ai bien effectué la modif  dans __init__.py comme indiqué dans la doc et plus haut, et entré le code correspondant à ma ville.

Merci d'avance


Boycottez les baladeurs qui ne lisent pas l'ogg vorbis et le FLAC!

Hors ligne