Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2008, à 16:02

Unknowndusud

Problème mise à jour et google earth

bonjour à tout le monde, j'ai google earth 4.2 qui marche et la suppression introuvable de l'autre google earth 4.3 sur un menu applications->internet->google earth 4.3 qui est toujours présent en passant la suppression complète et en sélectionnant google earth : il répond

"impossible de lancer l'entrée du menu"
(l'exécution du proccessus fils<</home/ulysse/google-earth//googleearth>> a échoué (aucun fichier ou dossier de ce type))

Bizzare ?

#2 Le 03/05/2008, à 14:11

Unknowndusud

Re : Problème mise à jour et google earth

j'ai trouvé grâce à l'édition du menu pour "masquer l'application" et je laisse tomber le problème du menu googleearth 4.3 et wine qui sont toujours insupprimable donc j'irai voir un autre forum !
si vous trouvez un solution de supression de wine et googleearth (j'ai effacé googleearth 4.3 et wine dans home/ulysse/.wine et home/ulysse/.googleearth et home/ulysse/GoogleEarthLinux.bin)

#3 Le 08/05/2008, à 16:23

Unknowndu34

Re : Problème mise à jour et google earth

[RÉSOLU] par l'install de googleearth-package puis supression de googleearth-package et googleearth par synaptic ! j'ai repris google earth 4.2 tout fonctionne parfaitement nickel !!!! big_smile

Hors ligne

#4 Le 08/05/2008, à 16:36

Unknowndu34

Re : Problème mise à jour et google earth

je vous conseille d'installer suivre ce doc :http://doc.ubuntu-fr.org/googleearth à la méthode "en ligne de commandes" celui-ci qui fontionne parfaitement !:cool:

Hors ligne