Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2008, à 10:19

helios91940

Problème de mise à jour de la liste de paquets avec apt-get update

Bonjour à tous!
Lorsque je tape la commande apt-get update voici le message que j'obtiens à la fin

W: Failed to fetch ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/ubuntu/dists/hardy/Release  Unable to find expected entry  web/binary-amd64/Packages in Meta-index file (malformed Release file?)

W: Failed to fetch ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/ubuntu/dists/hardy-updates/Release  Unable to find expected entry  web/binary-amd64/Packages in Meta-index file (malformed Release file?)

W: Failed to fetch ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/ubuntu/dists/hardy-security/Release  Unable to find expected entry  web/binary-amd64/Packages in Meta-index file (malformed Release file?)

W: Failed to fetch ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/ubuntu/dists/hardy-backports/Release  Unable to find expected entry  web/binary-amd64/Packages in Meta-index file (malformed Release file?)

E: Some index files failed to download, they have been ignored, or old ones used instead.

Même erreur en changeant de serveur et en passant par update manager...
Des idées?

Dernière modification par helios91940 (Le 08/05/2008, à 10:22)


There is no system but GNU, and Linux is one of its kernels.

Adhérez à l'APRIL!
http://www.april.org/adherer

Hors ligne

#2 Le 08/05/2008, à 15:28

denis56

Re : Problème de mise à jour de la liste de paquets avec apt-get update

vue la saturation DES serveurS, difficile de valider ce type de message


Debian Jessie souvent, Xubuntu parfois,
Bénévole @ Rhizomes

Hors ligne

#3 Le 08/05/2008, à 15:32

helios91940

Re : Problème de mise à jour de la liste de paquets avec apt-get update

Ca fait presque 2 jours que j'ai ce mess d'erreur. Le téléchargement des 40 premières listes de paquets et très rapide donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de saturation des serveurs.


There is no system but GNU, and Linux is one of its kernels.

Adhérez à l'APRIL!
http://www.april.org/adherer

Hors ligne

#4 Le 08/05/2008, à 19:42

TMor

Re : Problème de mise à jour de la liste de paquets avec apt-get update

Alors c'est juste ça ? Les serveurs sont saturés ? Ca commence à faire un moment qu'ils sont saturés. J'ai de gros problèmes pour les mises à jour.