Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2006, à 09:14

jcg

[Resolu] FlightGear et joystick

FlightGear c'est super mais je n'arrive pas à jouer avec mon Cyborg 3D Gold USB.
Apres l'install de FlightGear le joystick est reconnue de suite mais pas calibré...normal.
Je le calibre avec jscalibrator ça me met un fichier .joystick dans mon home...normal.
Je relance FlightGear et impossible de faire fonctionner le joystick...J'ai essayé de bidouillé les fichiers de conf mais rien n'y fais. mad

Il doit avoir un lien à faire mais lequel ?? roll

Dernière modification par jcg (Le 19/01/2006, à 09:35)


Breizh a tao !!!

Hors ligne

#2 Le 19/01/2006, à 09:35

jcg

Re : [Resolu] FlightGear et joystick

Heu...........
Désolé sufisait de rebooter le pc.  big_smile lol


Breizh a tao !!!

Hors ligne

#3 Le 19/01/2006, à 20:34

Bud78

Re : [Resolu] FlightGear et joystick

Bon ça arrive à tout le monde...:D...dans le même genre parce que ça fait pas de mal de se moquer de soi même parfois...il y a quelques jours j'installe America's Army, tout se passe bien et je rentre dans le jeu. Par contre souci, j'ai pas de son. Je me mets à grogner, à pester sur linux, sur tous ces satanés développeurs qui font des programmes qui marchent jamais, enfin vous voyez toutes ces bétises qu'on peut dire quand ça marche pas comme on veut.
Bon, je me lance sur le forum, "America's Army son", rien pas de réponse ou rien qui résoud mon pb, direction google, et là plein de site mais rien qui règle mon problème. Bon là, je commence à désespérer, le problème doit être grave, je suis au bord de la déprime, y a déjà Steam qui veut rien savoir, je finis par me dire que je suis maudit. Et là, je m'étire, pour me soulager du stress qui  commence à m'envahir et soudain je réalise que les cables du micro casque que j'ai sur les oreilles pendent lamentablement dans le vide et donc sont connecté à rien du tout...:lol::lol:

Moralité : parfois faut vérifier les choses les plus simples avant de se lancer dans une recompilation du noyau ou un reformatage total...


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne