Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2010, à 12:53

diagpe

Applications lancées invisibles [Résolu]

Bonjour,

Je n'arrive à  déterminer sur quels paramètres agir pour que je puisse voir dans la barre des tâches en cours les applications que j'ai lancées ?

Je ne peux basculer de l'une sur l'autre qu'à l'aide de ALT - Barre d'espacement.

Je pense qu'en voulant réduire les applications actives pour libérer de la place mémoire pour lire un Film en HD, j'ai dû agir sur un paramètre sans en mesurer l'impact.

J'ai le sentiment que mon problème a à voir avec compiz. Mais je ne sais par quel bout prendre le problème ? J'ai fait différentes tentatives à la lecture des infos glanées sur les forums. Mais sans succès sad

Par avance, merci de votre aide.

Dernière modification par diagpe (Le 19/12/2010, à 21:17)

Hors ligne

#2 Le 19/12/2010, à 12:56

slasher-fun

Re : Applications lancées invisibles [Résolu]

Bonjour,

Il suffit de rajouter l'applet "Liste des fenêtres" que tu as dû supprimer à un des tableaux de bord.

Hors ligne

#3 Le 19/12/2010, à 12:56

michel_04

Re : Applications lancées invisibles [Résolu]

Bonjour,

Ajouter au tableau de bord ---> Liste des fenêtres

A+

Hors ligne

#4 Le 19/12/2010, à 16:15

diagpe

Re : Applications lancées invisibles [Résolu]

Ok - Parfait.

Effectivement, je croyais que cela relevait d'un problème plus important que j'aurai causé. Merci de votre réactivité.
wink

Hors ligne

#5 Le 19/12/2010, à 18:40

michel_04

Re : Applications lancées invisibles [Résolu]

Re,

diagpe a écrit :

Ok - Parfait.

Tu peux ajouter [Résolu] au titre de ton post (Modifier au bas de ton premier message), merci.

A+

Hors ligne

#6 Le 22/07/2014, à 23:29

Renemor

Re : Applications lancées invisibles [Résolu]

Bonjour, aujourd'hui 22 juillet en 2014 avec 14.04 je rencontre la même absence de liste des tâches en cours, depuis 4 jours (?). Je ne comprends pas dans la réponse de michel-04 de quel tableau de bord il parle et donc comment rajouter 'liste de fenêtres'. En fait, utilisateur naif de Ubuntu, j'ignore si j'emploie Gnome, Unity, Machin ou Chose comme gestionnaire de fenêtres (!), je ne sais pas comment le vérifier (!!), et je déplore qu'il soit nécessaire de se transformer en ingénieur système pour employer banalement l'OS. Enfin, merci de me donner quelques pistes !

Hors ligne

#7 Le 23/07/2014, à 00:52

vince2corte

Re : Applications lancées invisibles [Résolu]

C'est en effet assez gênant. Personnellement, j'utilise window-list, qui me donne entière satisfaction, mais je suis sous 12.04.
Plus d'infos : https://launchpad.net/~jwigley/+archive … indow-list
Je ne sais pas s'il fonctionnera bien sous 14.04. Il faudrait faire un test...


La liberté commence où l'ignorance finit  - Victor Hugo
i7 2600k - P8Z77-V - NVidia GTX 680 2Go - EXSYS EX-16415 - RAM 24Go - SSD 120Go & 250Go - HD 1To - Moniteur 27'' S27A850D en 2560x1440 - Ubuntu 18.04 LTS 64 bits & 12.04 LTS 64 bits - NAS Synology DS211+ 2x2To RAID 1
Plein de Raspberry 3 B/B+ pour faire des serveurs de données qui dépotent !

Hors ligne