Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2008, à 22:44

quelqu'un

epson d92 - impression bloquée, imprime toujours la même page

Bonjour

Ce n'est pas pour moi directement, je fais l'intermediaire, donc je ne pourrais pas fournir toutes les infos directement.

Epson d92 branché en USB sur un PC personnel (pas de réseau, pas de partage : un pc > une imprimante)

L'imprimante epson d92 fonctionnait bien avec dapper (en utilisant le pilote epson d68)
passage de dapper à hardy : en passant par le CD et en formatant la partition / uniquement (/home séparé et non effacé)

Installation de l'imprimante epson d92 avec hardy, lancement d'une page de test et depuis ce moment l'imprimante sort, en continu, une feuille avec quelques caractères plus ou moins illisibles.
Puis elle recommence, et recommence et recommence ... en imprimant toujours la même feuille.

Les nouvelles impressions sont mis en file d'attente, sans jamais être imprimées.
Même en annulant l'impression, dans la liste des taches d'impression, l'imprimante continue d'imprimer inlassablement cette même feuille.

Le seul moyen de la stopper et soit de retirer les feuilles, mais elle repart aussitôt les feuilles présentes.
Soit de redémarrer, mais à la prochaine impression, ça recommence, l'impression du document demandé se met en liste d'attente et l'imprimante recommence à sortir toujours cette fameuse page.

J'ai un peu cherché sur le forum, je n'ai rien trouvé de similaire.


si vous avez déjà une petite idée...


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne