Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash vient d'être divulguée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

*** 28 sept. nouvelle mise à jour (4.2-2ubuntu2.5 ou 4.3-7ubuntu1.4) *** pour mettre à jour, lancez dans un terminal :
sudo apt-get update ; sudo apt-get upgrade bash

#1 Le 20/01/2006, à 15:35

kriek

Contour de police pixelisé dans Impress

Bonjour,

Je suis un petit nouveau dans le monde linux. J'ai jusqu'à présent réussi à m'ensortir plus ou moins bien. Mais j'ai finalement trouvé plus fort que moi. Je m'explique :

Je souhaiterais faire une présentation en utilisant Impress. Malheureusement, j'ai un petit soucis avec l'option "contour de police" qui rend très bien en mode édition, mais donne une résultat très pixelisé une fois que je passe en présentation plein écran sad

Etant en dual-boot avec Windows XP où j'ai la version 1.4 de OOo qui ne pose pas se problème, j'ai pensé reprendre mon travail avec cet OS en upgradant à la version 2. Malheureusement, le même phénomène se produit sous windows avec cette version. Pour ne pas avoir de pixelisation, je suis retourné (pour le moment?) sur ma version 1.4 sous windows.

J'attends donc avec impatience de savoir si une solution existe pour pouvoir retourner travailler avec ma Buntu préférée.

Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 23/01/2006, à 11:47

kriek

Re : Contour de police pixelisé dans Impress

Comme je n'ai pas encore reçu de réponse, je me suis dit que je n'étais peut-être pas assez clair.

Un dessin valant mieux qu'un long discour voici ce que j'ai :

- en haut : en mode édition
- en bas : pendant la présentation

problmecontour4jp.th.jpg

Hors ligne

Haut de page ↑