Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2005, à 18:03

Tay

[bug] Firefox 1.5 marque-pages clignotants

Bonjour les gens!
J'ai un petit bug avec firefox 1.5 sous breezy: quand je cliques sur le menu Marque-pages il arrive que la barre de surlignement clignotte et je n'ai plus accès au sous menu.

Précisions:
1- le problème n'est pas systématique
2- en naviguant au clavier pas de soucis
3- Les autres menus sont OK
4- j'utilise le thème par défaut
5- j'ai installé firefox à partir du tar.gz en plus de la version Ubuntu (méthode 2 de la documentation)
6- j'utilises les extensions suivantes:
* DOM Inspector
* Talkback
* Adblock
* Noscript
* Web Developer
* Sage
* All-in-one Gesture
* Download Statusbar

Le pire c'est qu'il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet il n'y a pas longtemps mais impossible de le retrouver...

Quelqu'un d'autre à ce problème? Une idée?
Merci pour votre aide!

PS: Titre précisé à la suite de la remarque de Skippy

Dernière modification par Tay (Le 15/01/2006, à 19:24)

Hors ligne

#2 Le 17/12/2005, à 18:07

Ratur

Re : [bug] Firefox 1.5 marque-pages clignotants

J'ai ce probleme là aussi, et ce depuis la RC1 jusqu'à la version finalle.

Enfin je ne m'en suis jamais trop soucié, ça n'altere pas pas mon utilisation de firefox. Quoiqu'il en soit, régler ce petit probleme serait un plus interessant smile

Hors ligne

#3 Le 15/01/2006, à 17:33

Skippy le Grand Gourou

Re : [bug] Firefox 1.5 marque-pages clignotants

J'ai bien fait de faire une recherche avant de poster ! big_smile

J'ai donc le même problème, et je puis même donner quelques restrictions quand à son apparition. wink

Il apparaît donc :
- quand il y a deux onglets d'ouverts
- principalement sur les menus déroulants, c'est-à-dire ceux avec une flèche (mais pas uniquement : ça le fait aussi, bien qu'un (tout petit) peu moins souvent, dans le menu "Aller à")
- jamais dans la première partie du menu (c'est-à-dire jamais avant la première "barre", l'espèce de trait qui sépare les catégories à l'intérieur d'un menu)

Je crois que je vais aller faire un tour sur bugzilla et le signaler si ça n'est pas déjà fait.

PS : Tay > Ce serait pas mal de changer le titre en y incluant le mot "bug", quand je l'ai vu avant d'avoir ce problème je pensais que le topic causait d'une sorte de plugin pour faire clignoter les marque-pages... roll

Hors ligne

#4 Le 20/01/2006, à 20:41

Tao

Re : [bug] Firefox 1.5 marque-pages clignotants

C'est un bug déjà signalé sur le bugzilla de firefox, et même déjà résolu ! Le patch est sorti entre la rc3 et la version finale mais mozilla n'a pas jugé ce problème important au point de faire une rc4 incluant le patch et retarder la sortie de la version finale...

Hors ligne

#5 Le 20/01/2006, à 21:45

Tay

Re : [bug] Firefox 1.5 marque-pages clignotants

hum j'ai la version 1.5 finale (Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8) Gecko/20051111 Firefox/1.5) et le bug est toujours là!

Cela dit je suis d'accord ce n'est pas hyper génant et ça sera corrigé plus tard; je voulais surtout savoir s'il y avait un contournement connu.

Pas grave quoi!

Hors ligne