Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2014, à 17:02

adrien88

probleme tableau de bord

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ubuntu.
Je possède la version Ubuntu Studio 14.04.1 que je viens d'installer aujourd'hui même.
Je viens de faire une erreur de manipulation (à mon avis).
J'ai tout décaler dans la barre des taches ( tableau de bord ).
Comment faire pour la remettre comme à l'origine ?
J'ai tout essayer, mais je ne trouve pas.
Si besoin, veuillez me demander des screen shots. en me joignant votre mail pour plus de simplicité.

Merci a tous.

Dans l'attente de votre aide,
Bonne fin de journée.

Cordialement, Adrien (gros noob sur ubuntu ^^)

Hors ligne

#2 Le 05/08/2014, à 15:55

Idhem4

Re : probleme tableau de bord

Je ne connais pas Ubuntu Studio, mais peut-être as-tu la possibilité de redéplacer ton tableau de bord en cliquant droit dessus, et en appuyant simultanément sur "Alt", ou sur "Ctrl" et "Alt" ?
Si ça ne marche pas, dis-moi sous quel espace de travail tu évolues : Gnome ? Unity ? Autre... ?

Bonne fin de journée,
Idhem4

Hors ligne

#3 Le 05/08/2014, à 16:01

Caribou22

Re : probleme tableau de bord

Bonjour,

Ubuntu Studio utilise l'environnement XFCE comme Ubuntu, à titre indicatif.
Tu peux nous envoyer un screenshot ici en l'hébergeant ici pour faciliter les choses : http://pix.toile-libre.org/

Mais d'après ce que j'ai compris, tous les éléments de ton tableau de bord sont allés à gauche ou à droite. Pour reséparer gauche et droite, ajoute un séparateur entre les éléments que tu veux mettre à gauche et ceux que tu veux mettre à droite. Puis dans les propriétés de ce séparateur, active "étendre."

Je t'enverrai aussi des screenshots si nécessaire.

Hors ligne