Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 07/12/2011, à 11:06

fox1988

Re : [info] Aspirer un site avec wget

Bonjour à tous,

j'ai suivi le fil de cete discussion avec grand intérêt parce que j'essaye de monter un serveur de mises à jour Ubuntu mais sur un serveur Windows.
Pour faire ca, il faudrait que je télécharge tous les dépots Ubuntu disponibles sur archive.ubuntu.com, et j'aimerais le faire avec wget, vu que ca existe sur Windows, avec les mêmes options que sous Linux. Mais je rencontre un problème, je n'arrive plus à tout télecharger. J'ai réussi une fois à télecharger le dépot (215Go), mais je manquais de place et je n'ai du coup pas pu tout télecharger.
J'ai maintenant un disque plus gros, mais je n'arrive pas à me souvenir de la commande que j'ai tapée.
J'ai essayé avec:

wget -r -P F:\LinuxUpdates http://archive.ubuntu.com

Mais il ne me télecharge qu'une partie des fichiers (Uniquement les dossiers et leurs fichiers index.html dans certains dossiers, mais tout dans d'autres. Je ne comprends pas trop

Hors ligne

#52 Le 07/12/2011, à 15:14

wido

Re : [info] Aspirer un site avec wget

Si tu veux faire un miroir du dépôt autant utiliser rsync.

https://wiki.ubuntu.com/Archive/Mirroring

Hors ligne

#53 Le 08/12/2011, à 10:05

fox1988

Re : [info] Aspirer un site avec wget

La version windows de rsync ne marche pas chez moi, je ne sais pas pourquoi

Hors ligne

#54 Le 09/12/2011, à 19:58

spinoziste

Re : [info] Aspirer un site avec wget

@Natim . Merci pour le script mais ça ne fonctionne pas .


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#55 Le 31/12/2013, à 12:10

Asma Hadjer

Re : [info] Aspirer un site avec wget

Bonjour,
SVP comment fait l'aspiration du contenu des pages du VIDAL (médicaments par nom commercial et par nom de substance) avec SHELL-BASH (wget+lynx). Merci d'avance

Hors ligne

#56 Le 19/08/2014, à 13:47

nadjouanen

Re : [info] Aspirer un site avec wget

bonjour,

Question au sujet de Wget et aspiration d'un site avec login

1- j'ai saisi : wget -m -p -k [url du site] le répertoire est bien créé, mais dans le fichier index il y a uniquement la page de login avec le message: "Cookies may not be enabled in your browser. You will need to enable them in order to continue."

2- vérification faite: les cookies sont bien acceptés dans mon navigateur.

3- Suis allée sur le forum et trouvé une info que j'ai appliqué :  wget --post-data="login=<nadine.jouanen@gmail.com>&password=<aohnadjou>" --keep-session-cookies --save-cookies cookies.txt http://www.aoh-ap.ning.com/login.php

je reçois bien un fichier cookies.txt mais ensuite... je dois faire quoi? là je sais plus; merci de votre aide; je suis vraiment mais alors vraiment débutante dans linux. big_smile
sous linux mint 16 petra - firefox 30.0

C'est assez important pour moi, car le site va fermer dans quelques jours et de nombreux contenus m'intéressent vraiment.

Merci merci merci de bien vouloir m'aider

Hors ligne