Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2014, à 14:20

hardouin48

Ouvrir un nouvel onglet dans firefox

Bonjour,
je suis sous ubuntu 14.04, et je n'arrive plus à ouvrir un nouvel onglet dans firefox, ni par le signe+ à coté de l'onglet ouvert ni en cliquant sur "fichier" < "nouvel onglet"
pouvez vous m'aider?
merci


Ubuntu 16.04 LTS   -   Acer AspireV3-372 i3 Skylake   -   Network controller: Qualcomm Atheros QCA6174 802.11ac Wireless Network Adapter (rev 32)

Hors ligne

#2 Le 26/08/2014, à 14:24

Bob49

Re : Ouvrir un nouvel onglet dans firefox

Salut

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3 Le 26/08/2014, à 16:00

hardouin48

Re : Ouvrir un nouvel onglet dans firefox

merci beaucoup Bob je vais essayer un peu plus tard et je te donne le résultat


Ubuntu 16.04 LTS   -   Acer AspireV3-372 i3 Skylake   -   Network controller: Qualcomm Atheros QCA6174 802.11ac Wireless Network Adapter (rev 32)

Hors ligne