Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1026 Le 28/08/2014, à 13:10

Ghost33

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

rien que sur l'homosexualité cela me dérange ! pourquoi avancer ta vie privé dans un débat sur les guerres et religion et politique ?

Ho bah c'est juste qu'on me donne pour argument qu'il y a des gens qui sont dangereux pour moi.
Histoire d'argumenter sur le fait que je devrais "avoir de l'empathie" (j'ai bien mis des guillemets) envers des gens qui souffrent, et donc par association, de défendre le camps des Palestiniens.

Or, il se trouve que les états Islamique sont quand même assez hostiles envers les homosexuels, au point même de les pendre comme en Iran.

Donc oui, ça je suis bien conscient qu'il y a des gens dangereux pour moi, j'en étais à vrai dire conscient bien avant les événement récents en Palestine.

Histoire de dire aussi que j'ai des raisons de ne pas vouloir prendre position ni pour le camps des Israéliens ni pour le camps du Hamas, le genre de "camps" qui justement représente un danger pour ce que je suis.

on s'en balance que tu soit homo ou autres ...ce n'est aucunement une excuse ici ! ou l'ouverture d'esprit n'est plus à justifier.

Biensûr, mais c'est juste pour expliquer entre autre chose que je ne veut pas prendre position pour des fanatiques religieux pour qui ce que je représente est pire qu'une abomination.

certains sont muselés ! parce qu'ils n'ont plus le droit d'avoir d'avis ...sans être traité de xénophobe,antisémites  ou autres termes tout aussi abjectes ...ils restent muselés mais aussi libre.
toi tu viens te mêler d'un sujet qui d'après tes dires ne te concerne pas ?
viens pas discuter si c'est pour te mettre en martyr et en monsieur je sais tout !

L'art de ne pas vouloir comprendre...
Je ne sais pas si tu as bien lu ce que j'ai expliqué dans mon premier message, mais voilà, qu'on se sente ou non concerné par le conflit Israelo Palestinien, on est pris de part et d'autre par des pro-machin ou des pro-trucs.
Si j'ai réagis ici, c'est que nous sommes sur un forum informatique, et même ici on bouffe du conflit Israelo Palestinien.
Je suis sur que sur un forum, allez disons sur les fraises, les caravanes ou les lunettes de toilettes (je suis sûr que ça doit exister), il y a au moins un sujet sur le conflit Israelo Palestinien.

Alors j'en profite, je donne aussi mon avis, puisque de toute manière me sentant concerné ou pas, y'a toujours quelqu'un qui voudrait que j'ai un avis et que je prenne position pour un camp ou pour un autre.

Donc je donne mon avis, et un peu comme lors d'un vote, je ne vote pas pour l'un, je ne vote pas pour l'autre, je vote blanc et je fais connaître aussi mon sentiment de lassitude et d'énervement.

Hors ligne

#1027 Le 28/08/2014, à 13:15

xylolink

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

inkey a écrit :
Ghost33 a écrit :

ça bouge très vite et une implication de la majorité est primordiale pour assurer l'avenir de nos enfants ...

- Une ville détruite, ça se reconstruit.
- Des gens qui meurent, ça réduit le problème de la surpopulation
- En revanche, le jour où la planète sera asséchées, les eaux polluées, les arbres et la nature morte, ça va être vachement plus difficile de survivre.
Alors tu sais hein, si tu veux assurer un avenir agréable pour tes enfants, c'est surtout dans l'écologie qu'il faut s'engager.

Commentaire détestable.
J'ai horreur des théories malthusiennes dotant surtout quand elle sont considéré comme simple vérité et non comme hypothèse,
et d'autant plus quand il s'agit de les utiliser pour en quelque-sorte légitimité la mort de personnes.

pas détestable ! seulement hypocrite ....

juste une question ? tu fait quoi,toi ...réellement hein ,pas trier tes poubelles et  tous le reste de ce que ta conscience accepte ....
ta une voiture,t'est dans une maison isolé,t'a mangé toute ta vie des contradictions et tu voudrais nous faire la morale ?
sache que tu ne me connais pas !
l'écologie actuel n'est qu'hypocrisie (pour moi)
Control, pas les chevreuils ...t'as plus de foret (il adorent les jeunes pousses et la surprotection fait des ravages niveau forestier) roule pas en voiture .....solutions qui nous envois pas dans les champs ? je m’arrête la ! si tu veux en privé,parce que c'est ma vie !!

edit : j'ai fais une gaffe pour les voitures !! il y a des solutions fiable ! mais c'est hyper complexe....très ! tellement que relancer ... cela est inutile aujourd'hui.(à cause de nous ! on perdrait nos privilèges lol )

Dernière modification par xylolink (Le 28/08/2014, à 13:26)

#1028 Le 28/08/2014, à 13:21

xylolink

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Ghost33 a écrit :

rien que sur l'homosexualité cela me dérange ! pourquoi avancer ta vie privé dans un débat sur les guerres et religion et politique ?

Ho bah c'est juste qu'on me donne pour argument qu'il y a des gens qui sont dangereux pour moi.
Histoire d'argumenter sur le fait que je devrais "avoir de l'empathie" (j'ai bien mis des guillemets) envers des gens qui souffrent, et donc par association, de défendre le camps des Palestiniens.

Or, il se trouve que les états Islamique sont quand même assez hostiles envers les homosexuels, au point même de les pendre comme en Iran.

Donc oui, ça je suis bien conscient qu'il y a des gens dangereux pour moi, j'en étais à vrai dire conscient bien avant les événement récents en Palestine.

Histoire de dire aussi que j'ai des raisons de ne pas vouloir prendre position ni pour le camps des Israéliens ni pour le camps du Hamas, le genre de "camps" qui justement représente un danger pour ce que je suis.

on s'en balance que tu soit homo ou autres ...ce n'est aucunement une excuse ici ! ou l'ouverture d'esprit n'est plus à justifier.

Biensûr, mais c'est juste pour expliquer entre autre chose que je ne veut pas prendre position pour des fanatiques religieux pour qui ce que je représente est pire qu'une abomination.

certains sont muselés ! parce qu'ils n'ont plus le droit d'avoir d'avis ...sans être traité de xénophobe,antisémites  ou autres termes tout aussi abjectes ...ils restent muselés mais aussi libre.
toi tu viens te mêler d'un sujet qui d'après tes dires ne te concerne pas ?
viens pas discuter si c'est pour te mettre en martyr et en monsieur je sais tout !

L'art de ne pas vouloir comprendre...
Je ne sais pas si tu as bien lu ce que j'ai expliqué dans mon premier message, mais voilà, qu'on se sente ou non concerné par le conflit Israelo Palestinien, on est pris de part et d'autre par des pro-machin ou des pro-trucs.
Si j'ai réagis ici, c'est que nous sommes sur un forum informatique, et même ici on bouffe du conflit Israelo Palestinien.
Je suis sur que sur un forum, allez disons sur les fraises, les caravanes ou les lunettes de toilettes (je suis sûr que ça doit exister), il y a au moins un sujet sur le conflit Israelo Palestinien.

Alors j'en profite, je donne aussi mon avis, puisque de toute manière me sentant concerné ou pas, y'a toujours quelqu'un qui voudrait que j'ai un avis et que je prenne position pour un camp ou pour un autre.

Donc je donne mon avis, et un peu comme lors d'un vote, je ne vote pas pour l'un, je ne vote pas pour l'autre, je vote blanc et je fais connaître aussi mon sentiment de lassitude et d'énervement.

pas tord ! tu as droit de t'exprimer,j'en conviens ! j'ai eu l'impression que ton post cassait un peu le fil ! sans rancune wink  il n'y a rien de grave,c'est de la communication,et elle est primordiale.

#1029 Le 28/08/2014, à 13:25

Ghost33

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Je ne fais pas d'enfants.
Voilà, et puis des broutilles comme n'utiliser que du savon emballé dans du papier.
Je ne suis pas vraiment écolo, mais moi je ne me soucis pas de l'avenir de mes enfants, j'ai juste décidé que comme l'avenir était de toute manière mort et que je n'infligerais pas ça à mes enfants.

Et oui, je le dis honnêtement, sans hypocrisie, ça vous parait peut-être froid, mais je pense qu'on est beaucoup trop sur terre et je pense que l'homme a laissé une emprunte funeste indélébile sur terre.

Allez un petit jeux comme ça :

Regardez autour de vous et dites-moi si vous arrivez à ne voir aucune matière plastique.

De là où je suis, c'est impossible.

Même en pleine nature, si je regarde bien je vais tomber à un moment sur du plastique.

Et je ne parle que du plastique...

Alors vous trouvez ça hypocrite, détestable, autant que moi je trouve hypocrite et détestable ce que je vois sur les réseaux sociaux ou sur le net, des gens le cul au chaud dans leur fauteuil et qui parlent du sort de ces pauvres gens qui souffrent de la guerre, et qui sont du genre à balancer sur les réseaux sociaux des images à vomir, dont ils ne connaissent rien du conflit, et qui s'imaginent que j'ai besoin d'être témoins de ça pour prendre conscience que la guerre ça fait souffrir...

Dernière modification par Ghost33 (Le 28/08/2014, à 13:27)

Hors ligne

#1030 Le 28/08/2014, à 13:32

pierrecastor

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Tu as vu beaucoup de gens ici "balancer" des images ? Si non, va te plaindre sur les réseaux sociaux ou tu vois ces images. Perso, les resaux sociaux, j'ai résolu y'a un moment, je ne les utilises pas.

Si le sujet ne t’intéresse pas et que ton seul propos est de nous accuser de discuter de ce sujet, rien ne te retient sur ce topic, il me semble.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1031 Le 28/08/2014, à 13:39

xylolink

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

je pense comme toi gost ! mais moi je reste réaliste ....sans implications explicite de notre part,ce monde est perdu !
il ne faut surtout pas croire qu'individuellement on est égal à zéro ! c'est l'inverse ...
tous ensemble,et avec l'espoir qu'une personne arrive à rassembler un groupe plus important
et réfléchis que ceux qui existent ...et avec une envie de paix mondial,avec de la nourriture pour tous !
ya plus qu'a espérer une arrivé extra terrestre pour réussir à réunir tous ces ignorants big_smile
a la base c'est relativement simple l'évolution ....
t'inquiète ! t'est pas seul à rêver !!

#1032 Le 28/08/2014, à 13:40

david96

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Ghost33 a écrit :

Et oui, je le dis honnêtement, sans hypocrisie, ça vous parait peut-être froid, mais je pense qu'on est beaucoup trop sur terre et je pense que l'homme a laissé une emprunte funeste indélébile sur terre..

Ghost33 a écrit :

Bon je vais me faire pourrir sans doute, mais moi, ce qui se passe là-bas franchement... je m'en fout !

Je comprends mieux ton intervention, utile car représentatif d'un échantillon de français qui doivent penser comme toi.

Ok, vu que tu n'es pas hypocrite, penses-tu que les guerres c'est un bon moyen pour régulariser notre espèce ?

Hors ligne

#1033 Le 28/08/2014, à 13:44

Sauzee

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

lukophron a écrit :
Sauzee a écrit :

C'est con, moi j'ai lu aussi des appels au meurtre.
"Simplement".

de ta part, envers les palestiniens, oui.

- J'aurais donc proféré un appel au meurtre contre les Palestiniens. Intéressante hypothèse.
J'attends donc de voir tes preuves. Et je sens que toi aussi, t'auras besoin de grosses provisions pour mener ta recherche.
J'attends, encore une fois, que tu prouves ce que tu avances.

lukophron a écrit :

Autre chose ?

- Ben puisque  t'insistes....  moi c'est Sauzee .. je vais donc te prouver ce que j'avance.  J'ai juste rendu impossible (des remugles de charité judeo-chrétienne probablement) la reconnaissance formelle de l'identité du posteur et des références persos  mais je peux te  fournir par voie privée l'original de la capture si tu y tiens):
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 225326.jpg

lukophron a écrit :

(et sois clair, t'es tellement intelligent que t'en deviens inintelligible pour nous, pôvres hères du commun des mortels...)

- Au dernier test j'avais un Q.I tout à fait banal. Dans la moyenne, quoi.
Après si tu satures faut peut-être chercher de ton coté?
Enfin c'est toi qui vois, hein.

Hors ligne

#1034 Le 28/08/2014, à 13:44

lukophron

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Ghost33 a écrit :

Et oui, je le dis honnêtement, sans hypocrisie, ça vous parait peut-être froid, mais je pense qu'on est beaucoup trop sur terre et je pense que l'homme a laissé une emprunte funeste indélébile sur terre.

oui et non
l'homme aura aussi laissé des merveilles
Le simple fait que nous puissions en parler en est une.

des gens le cul au chaud dans leur fauteuil et qui parlent du sort de ces pauvres gens qui souffrent de la guerre

on n'est pas tous "le cul dans son fauteuil", je t'encourage même à te lever
et quand bien même l'homme serait si terrible, le seul but sans vacuité serait d'essayer de faire mieux
Et donc de compatir, déjà, aux souffrances des autres, puis d'essayer de lutter contre.
Il n'y aura pas de miracles, il y aura juste des gens comme toi et moi pour faire leur petit pas dans une direction meilleure.
Crois bien qu'en Iran, beaucoup de personnes n'ont rien à foutre de ton orientation sexuelle, et seraient ravi de recevoir ton soutien face à la dictature.
en Palestine aussi...

...en France aussi...


Bref, je te comprends, je partage cette résignation parfois. Mais j'ai compris que me résigner est le seul moyen sûr de ne pas améliorer les choses. Je ne ferai peut-être rien de mieux, j'essaie... Je fais sûrement mieux que celui qui n'a aucune conscience de ces problèmes, ou que celui qui s'y résigne.


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#1035 Le 28/08/2014, à 13:44

Ghost33

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Pour que vous compreniez le pourquoi de mon coup de gueule, dans l'espoir que vous l'entendiez bien et que vous ayez aussi ce type de point de vue entre ceux qui sont plutôt pour les uns, pour les autres, ou pour les habitants :

- J'ai le sentiment depuis des mois qu'on est entrain d'importer le conflit à nos portes, vu sous le prisme des différentes propagandes.
Par exemple, les manifestations pro Palestinien, pro Israeliens, mais aussi par exemple un homme (j'en ai été témoin) qui le soir un peu éméché rentre dans le tram et harangue les foules sur "sauvez la Palestine" etc... bref
- Je suis dans la rue, je veux manger un sandwich. Je m'installe tranquillou devant les grilles d'une synagogue. Je n'avais pas spécialement relevé qu'il s'agissait d'une synagogue, j'avais vu vite fait qu'il s'agissait d'un bâtiment religieux et comme c'était calme je me suis dit que c'était l'endroit idéal.
Arrive deux jeunes, la vingtaine. L'un des deux me dit "sécurité ! qu'est-ce que vous faites ici ?". Par réflexe, je me justifie, avant de percuter que le jeune n'était absolument pas d'un service de sécurité. Bref, c'était un jeune juif et j'ai donc réalisé qu'ils faisaient des rondes de surveillance, mais là où ça devient insupportable c'est quand même sur l'espace public ils se croient permis d'éxiger que tu te justifie sur ce que tu y fais. Merde !
C'est à mettre sur le compte sans aucun doute des événements antisémites qu'il y a eu ailleurs, mais c'est aussi à mettre sur le compte de la tension crée par le conflit Israelo Palestinien.
- Je suis un soir bien tranquille chez moi, j'ai pourtant pas trop le moral, problème de fric etc. Je me connecte sur Facebook et je tombe sur la photo de plusieurs personnes étendues sur le carrelage et baignant dans leur sang... une autre photo où il s'agit cette fois d'un charnier où on voit des gens se faire enterrer vivant ! On les voit qui gémissent, en tas, pendant que des militaires les recouvre de terre. Là J'avertis le contact facebook pour dire que ce que je viens de voir m'est insupportable. Et deux ou trois jours après c'est une autre de mes contacts qui cette fois balance une photo d'un bébé que l'on sort du corps mort de sa mère. Ce bébé à un trou béant dans le dos à côté de la colonne vertébrale.
J'avertis la nana en lui disant que là j'étais entrain de prendre mon petit déjeuner et que je ne veux pas voir ce genre de photos.
Dans la foulée, une de ses amies commente la photo par "c'est bien, il faut montrer ça pour que les gens prennent conscience de ce qui se passe en Palestine".

MERDE MERDE ET MERDE !!!!

Que tu veuille te sentir concerné ou non, de toute manière à un moment ou à un autre on t'oblige à être témoins d'atrocités, sans connaître réellement le contexte, sans être sûr que ces photos ne sont pas un outils de propagande.

Bref, voilà le contexte.

Alors puisque même si je ne veux pas me préoccuper de ce qui se passe là-bas, même si je ne veux pas prendre position, des gens estiment qu'ils sont en droit de t'y obliger (on est proche de la dictature de la pensée), et bien moi à mon tour j'inflige à tout ceux qui se sentent concerné par le conflit et qui sont pro-truc ou pro-machin, mon coup de gueule.

Hors ligne

#1036 Le 28/08/2014, à 13:45

xylolink

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

pierrecastor a écrit :

Tu as vu beaucoup de gens ici "balancer" des images ? Si non, va te plaindre sur les réseaux sociaux ou tu vois ces images. Perso, les resaux sociaux, j'ai résolu y'a un moment, je ne les utilises pas.

Si le sujet ne t’intéresse pas et que ton seul propos est de nous accuser de discuter de ce sujet, rien ne te retient sur ce topic, il me semble.

attention à l'image ! on ne paye pas les lignes postés !
il faut aussi laisser les gens s'exprimer ....bien que big_smile
quand cela n'a rie à voir .....!
tolérance mes amis ! ils se fatigues vite...ils partent ,en gros !!
sauf si c'est un membre avec ses idées ?
hein ?

#1037 Le 28/08/2014, à 13:47

Ghost33

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Je comprends mieux ton intervention, utile car représentatif d'un échantillon de français qui doivent penser comme toi.

Ok, vu que tu n'es pas hypocrite, penses-tu que les guerres c'est un bon moyen pour régulariser notre espèce ?

Le bon moyen ? à mon avis le meilleur moyen serait plutôt d'éviter d'en faire.

Hors ligne

#1038 Le 28/08/2014, à 13:52

xylolink

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Ghost33 a écrit :

Je comprends mieux ton intervention, utile car représentatif d'un échantillon de français qui doivent penser comme toi.

Ok, vu que tu n'es pas hypocrite, penses-tu que les guerres c'est un bon moyen pour régulariser notre espèce ?

Le bon moyen ? à mon avis le meilleur moyen serait plutôt d'éviter d'en faire.


bein oui ....mais le problème relaté ici c'est que tu parle de nos rêves à nous tous !!

nous on affronte la réalité et on se permet de croire que notre tout petit avis pourrait en engendrer d'autres ....on est aussi des rêveurs en faite !

MAIS,NOUS ON FAIT UN MINIMUM !

#1039 Le 28/08/2014, à 13:53

david96

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Ghost33 a écrit :

Je me connecte sur Facebook et je tombe sur la photo de plusieurs personnes étendues sur le carrelage et baignant dans leur sang... une autre photo où il s'agit cette fois d'un charnier où on voit des gens se faire enterrer vivant ! On les voit qui gémissent, en tas, pendant que des militaires les recouvre de terre. Là J'avertis le contact facebook pour dire que ce que je viens de voir m'est insupportable.

Je ne connais pas facebook, mais toi qui parle de propagande, ce dernier a été propulsé par un autre vecteur de propagande : la télé. Centraliser les internautes sur un seul vecteur, ils en ont rêvé, ils sont proches d'y réussir.
Mais sinon, tu n'as pas moyen de filtrer ce qu'il y a sur ton compte facebook ? Si c'est le cas, c'est un peu du masochisme non ? smile

Pour ma part, je n'ai pas été submergé de photos d'horreurs. Quasiment pas même. Tout comme la télé, ferme ton compte facebook, tu y verras plus clair.

Hors ligne

#1040 Le 28/08/2014, à 13:57

lukophron

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Sauzee a écrit :
lukophron a écrit :
Sauzee a écrit :

C'est con, moi j'ai lu aussi des appels au meurtre.
"Simplement".

de ta part, envers les palestiniens, oui.

- J'aurais donc proféré un appel au meurtre contre les Palestiniens. Intéressante hypothèse.
J'attends donc de voir tes preuves. Et je sens que toi aussi, t'auras besoin de grosses provisions pour mener ta recherche.
J'attends, encore une fois, que tu prouves ce que tu avances.

Tu peux toujours attendre :  Tu as appelé au meurtre.
Relis donc toi-même tes posts.
Quant au "encore une fois", c'est juste une attaque injustifiée, petite pique d'un petit esprit.


lukophron a écrit :

Autre chose ?

- Ben puisque  t'insistes....  moi c'est Sauzee .. je vais donc te prouver ce que j'avance.  J'ai juste rendu impossible (des remugles de charité judeo-chrétienne probablement) la reconnaissance formelle de l'identité du posteur et des références persos  mais je peux te  fournir par voie privée l'original de la capture si tu y tiens):
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 225326.jpg

Ha, mais la personne que tu vises emploie souvent des mots avec pleine conscience. Je ne veux pas me faire l'avocat d'un diable stalino-islamiste, mais il me semble qu'il parle de l'état, et non des personnes.

lukophron a écrit :

(et sois clair, t'es tellement intelligent que t'en deviens inintelligible pour nous, pôvres hères du commun des mortels...)

- Au dernier test j'avais un Q.I tout à fait banal. Dans la moyenne, quoi.
Après si tu satures faut peut-être chercher de ton coté?
Enfin c'est toi qui vois, hein.

Je sature d'imbécilités non argumentées débités à longueur de topic par des Q.I. banals. Oui, j'avoue.
Mais je travaille ma patience.


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#1041 Le 28/08/2014, à 14:03

Ghost33

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

david96 a écrit :
Ghost33 a écrit :

Je me connecte sur Facebook et je tombe sur la photo de plusieurs personnes étendues sur le carrelage et baignant dans leur sang... une autre photo où il s'agit cette fois d'un charnier où on voit des gens se faire enterrer vivant ! On les voit qui gémissent, en tas, pendant que des militaires les recouvre de terre. Là J'avertis le contact facebook pour dire que ce que je viens de voir m'est insupportable.

Je ne connais pas facebook, mais toi qui parle de propagande, ce dernier a été propulsé par un autre vecteur de propagande : la télé. Centraliser les internautes sur un seul vecteur, ils en ont rêvé, ils sont proches d'y réussir.
Mais sinon, tu n'as pas moyen de filtrer ce qu'il y a sur ton compte facebook ? Si c'est le cas, c'est un peu du masochisme non ? smile

Pour ma part, je n'ai pas été submergé de photos d'horreurs. Quasiment pas même. Tout comme la télé, ferme ton compte facebook, tu y verras plus clair.

Non je ne peux pas filtrer le style de photos... malheureusement.

Ce que je peux filtrer par contre, ce sont mes contacts, et je ne me suis pas privé d'en virer quelques-un.

Tu vois c'est comme un jour, une de mes contact (que j'ai viré depuis) poste une photo d'un homme mort étendu dans l'herbe.
Son appareil génital a été coupé et mis entre ses dents.
La photo montrait TOUT.
C'est à dire le cadavre livide étendu dans l'herbe, un gros plan sur la bouche du cadavre où est disposé son appareil génital ensanglanté, un gros plan sur son entrejambe d'où lui ont été arrachées ses parties.

Toi tu te connecte sur le réseau social, tu ne t'attends pas à voir ça et là tu tombe sur la photo... pas un montage, une vrai photo qui montre tout (j'insiste).

En titre "voilà ce qu'il faut faire aux pédophiles".

J'ai essayé de discuter avec la nana qui avait posté la photo.

Je lui dis que la photo est choquante, que admettons je me connecte sur Facebook de chez mes parents, je ne suis pas à l'abri qu'une de mes petites nièces ne soit pas dans la même pièce sans que je ne m'en apperçoive et qu'elle tombe sur la photo franchement choquante et morbide.
Et puis j'embraye sur ce que je pense de la peine de mort (complètement contre).

Et là cette connasse (y'a pas d'autre mot) me sort : "si tu es contre ce que je dis c'est que tu es pour les pédophiles".

Ces derniers temps avec les propos de certains sur le conflit Israelo Palestinien et au vu des contenus qui arrivent sur mon fil d'actualité Facebook j'ai l'impression d'être dans le même type de cas de figure...

Si je prends la peine de pousser mon coup de gueule sur ces fils de discussion c'est que je veux que ceux qui sont dans le cas de mes contacts Facebook que j'ai viré comprennent que ce qu'ils font est pour moi extrêmement dérangeant et absolument contre-productif :
Plus on essaye de m'imposer quelque chose, plus je le rejette.

Je ne vous demande pas d'être d'accord avec moi, je veux juste que vous compreniez ma position.

Dernière modification par Ghost33 (Le 28/08/2014, à 14:07)

Hors ligne

#1042 Le 28/08/2014, à 14:08

david96

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Mais si ce mode de réseau t’énerve (ce que je comprends aisément), change de réseau, de mode communication, etc. Des listes de diffusions, des flux RSS, des alertes mél., des Forums, des canaux IRC, etc… Ce n'est pas ce qui manque wink

Gost33 a écrit :

Je ne vous demande pas d'être d'accord avec moi, je veux juste que vous compreniez ma position.

Pas de souci, bien au contraire, merci d'avoir participé.

Dernière modification par david96 (Le 28/08/2014, à 14:10)

Hors ligne

#1043 Le 28/08/2014, à 14:21

Berneri

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Ghost33 a écrit :

Je ne sais pas si tu as bien lu ce que j'ai expliqué dans mon premier message, mais voilà, qu'on se sente ou non concerné par le conflit Israelo Palestinien, on est pris de part et d'autre par des pro-machin ou des pro-trucs.
Si j'ai réagis ici, c'est que nous sommes sur un forum informatique, et même ici on bouffe du conflit Israelo Palestinien.
Je suis sur que sur un forum, allez disons sur les fraises, les caravanes ou les lunettes de toilettes (je suis sûr que ça doit exister), il y a au moins un sujet sur le conflit Israelo Palestinien.

Je signale quand même que le titre de ce fil étant clair, tu aurais pu l'éviter. Personne ne t'a obligé à le lire.


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#1044 Le 28/08/2014, à 14:25

Sauzee

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

lukophron a écrit :

Tu peux toujours attendre :  Tu as appelé au meurtre.

Ah.... Ayé...
Notons la subtile modification...
On est passé de "meurtre de palestiniens" à "meurtre"...
Le menuet des p'tites retouches commence.. C'est un art. On balance de la merde (sans rien prouver, bien sur) et au besoin on tripote discrètement les mots, les expressions... On coupe, on élague ce qui dépasse, ce qui dérange...
Bref: on tente par tous les moyens de ne pas passer pour un con. -Ce qui d'autre part est tout à fait compréhensible.-

lukophron a écrit :

Ha, mais la personne que tu vises emploie souvent des mots avec pleine conscience. Je ne veux pas me faire l'avocat d'un diable stalino-islamiste, mais il me semble qu'il parle de l'état, et non des personnes.

C'est con: la modération n'a pas vu le truc comme ça..

lukophron a écrit :

Je sature d'imbécilités non argumentées débités à longueur de topic par des Q.I. banals. Oui, j'avoue.
Mais je travaille ma patience.

Et tu oses parler de non-arguments???
....C'est pas ta patience qu'il faudrait travailler... lol

Hors ligne

#1045 Le 28/08/2014, à 14:33

GR 34

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

xylolink a écrit :

...
tant d'années de propagande pour "musulman= terroriste" ?
...

Jamais de jamais vu, lu ou entendu ça, ni là ni IRL !

Je pense que tu confonds avec islamiste fanatique = terroriste, ce qui est hautement différent !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1046 Le 28/08/2014, à 14:36

pierrecastor

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

SystemeD a écrit :

Jamais de jamais vu, lu ou entendu ça, ni là ni IRL !

C'est pourtant ce qui s'est passé au USA de façon violente après le 11 septembre, et à moindre dose en Europe.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1047 Le 28/08/2014, à 14:37

GR 34

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

pierrecastor a écrit :
SystemeD a écrit :

Jamais de jamais vu, lu ou entendu ça, ni là ni IRL !

C'est pourtant ce qui s'est passé au USA de façon violente après le 11 septembre, et à moindre dose en Europe.

Source ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1048 Le 28/08/2014, à 14:41

pierrecastor

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

SystemeD a écrit :
pierrecastor a écrit :
SystemeD a écrit :

Jamais de jamais vu, lu ou entendu ça, ni là ni IRL !

C'est pourtant ce qui s'est passé au USA de façon violente après le 11 septembre, et à moindre dose en Europe.

Source ?

Source qu'il y à eu une une forte propagande anti musulman au USA ? C'est une blague ?

Sur l'europe, c'était un peu moins flagrant, tu as quelques références ici :

http://www.wikiwand.com/fr/Islamophobie#France


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1049 Le 28/08/2014, à 14:45

GR 34

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

side a écrit :

...

SystemeD a écrit :

@ tonton : es-tu d'origine et de religion musulmane ?

Et toi, es-tu d'origine et de religion juive ?

Est-ce que cela te poserait un problème ?


side a écrit :
SystemeD a écrit :
Sauzee a écrit :

...

41 pages pour finir dans les calbards à Système.

Toute la puissance argumentaire !  wink

L’hôpital qui se fout de la charité.
Pour changer.

Personne que tonton ou toi a ce genre de sorti autant grotesque qu'infantile.
Franchement est-ce raisonnable de dire ce qu'il a dit (rappel : « j'aimerais bien, comme ça je te couperais les couilles ! » ?
On n'est pas sur une cour de récré d'école élémentaire !

side a écrit :

Je pense que ttrtti prend conscience du niveau de tes interventions sur ce forum et de ta personnalité en général.
Il peut désormais relire tous les posts de l'époque ou il signait mrey68 et s’insurgeait contre les levées de bouclier dont tu étais à l'origine. Il verra que les opinions divergentes n'excusent pas l'indigence de tes interventions. Peut-être reconsidèrera-t-il ses prises de positions d'alors.
S'il était un peu moins docile et civilisé peut-être t'aurait-il noyé d'injures depuis un petit moment déjà, ce que tu mérites amplement ... quoique tu ne mérites même pas cet effort à vrai dire.

Là, je pense que tu devrais t'abstenir de dire ce genre de truc car tu as la mémoire un peu fragile : il n'y a pas si longtemps, il t'enfonçait sur le fil politique et partageait mes idées, peu ou prou.
Tu as toujours trouvé indigentes les idées qui combattent les tiennes, on est habitués : tout va bien, toi au moins tu ne retournes pas ta veste !

Le jour où tu saisiras que tu défends un point de vue qui n'est pas forcément partagé, que tu découvriras que tu n'as pas la politique ni la religion infuses, tu auras fait un grand pas vers la tolérance.

Dernière modification par SystemeD (Le 28/08/2014, à 14:46)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1050 Le 28/08/2014, à 15:03

Sopo les Râ

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

SystemeD a écrit :

Le jour où tu saisiras que tu défends un point de vue qui n'est pas forcément partagé

Et pourtant elle tourne.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne